rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Salon Coutellia à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Empty Salon Coutellia à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !

Sam 05 Mai 2018, 11:55 pm
Bonsoir,

Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou dans "se retrouver pour se les montrer". Le Salon Coutellia a lieu à Thiers dans deux semaines, les 19 et 20 Mai prochains. Les Rasophiles, association de collectionneurs dont je fais partie, auront un stand sur lequel nous présenterons pas mal de belles choses autour du rasage traditionnel / métier de barbier. Normalement il y aura moyen de se faire raser sur place par un ancien barbier !

Focus spécial sur la marque Leresche cette année, Roger Perrayon dédicacera son livre sur le sujet, et je ramènerai une bonne partie de ma collection ! Il y aura du lourd, du très très lourd...

Charles sera également présent pour présenter quelques produits Darwin Salon Coutellia à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! 3009072290

Sur le rasage Thiers Issard aura également un stand, et certainement Gentleman Barbier

Bref, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer nous voir !

Merci et à bientôt Wink
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Salon Coutellia à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Empty Re: Salon Coutellia à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !

Dim 06 Mai 2018, 5:36 pm
Quand j'y vais en général c'est pour voir mes potes couteliers je n'ai jamais pensé à voir ce qui concernait le rasage effectivement Wink
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Salon Coutellia à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Empty Re: Salon Coutellia à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !

Dim 06 Mai 2018, 6:02 pm
Vaut mieux pas que j’aille à Coutellia, je serais capable d'acheter des couteaux lol!

Bon en fait c'est trop loin, mais j'espère que l'expo aura du succès Wink
Contenu sponsorisé

Salon Coutellia à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Empty Re: Salon Coutellia à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum