rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rasage du matin tout va bien, rasage du soir désespoir....

+36
Ancien membre 1
linuxjca
Doc
Fume-la-Pipe
deufmann
PeeWee
Frac
loic-de-nice
loudunais
Michmich
blue_angels
Jargo19
Chabadaxl
VGE
tof57
Thierry
jap314
Seb
gigabillou
olympien13
nanou77
Mikado
Ancien membre 9
elmago
jde42
Maxence95
Trognon
Luminoso
baygonjaune007
LaurentB10
Mr Brun
fabrice1120
Wam1221
Delpher
Greg
OCTANT
40 participants
Aller en bas

Et toi, tu te rases quand ?

28 - 33%
23 - 27%
17 - 20%
11 - 13%
5 - 6%
 
Total des votes: 84
 
Struddel
Struddel
Membre
Messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 40
Localisation : Vignoble nantais/Anjou vignoble (44/49)

Rasage du matin tout va bien, rasage du soir désespoir.... - Page 3 Empty Re: Rasage du matin tout va bien, rasage du soir désespoir....

Mer 13 Juin 2018 - 0:13
Le matin je fais tout à la va-vite : je prends pas le temps de déjeuner (je déjeune quand j'arrive au boulot), je prends ma douche en speed, je m'habille avec ce que j'ai soigneusement préparé la veille au soir, et en 20 minutes après mon réveil je suis déjà parti.

Le matin je suis inefficace pour à peu près tout : pour parler aux gens, pour bosser, pour le lit (si si Laughing ), pour conduire (heureusement qu'il y a personne sur mon trajet boulot, vive la campagne), et je suis de mauvaise humeur, pas du tout un bon moment pour faire un truc "par plaisir".

Donc le soir Smile
Wabon
Wabon
Membre
Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2018

Rasage du matin tout va bien, rasage du soir désespoir.... - Page 3 Empty Re: Rasage du matin tout va bien, rasage du soir désespoir....

Mer 13 Juin 2018 - 10:14
Perso ça dépends, avant je ne me rasais que le matin juste après la douche, puis depuis peu, j'ai commencé à me raser un peu dans la soirée, j'ai l'impression que ma peau est moins irritées quand je me rase le soir, je ne sais pas si ça vient des lames que j'ai testé le soir ou autre...

Mais bon, parfois le matin, parfois le soir... Ca dépends, c'est au feeling ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum