rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

+34
Stephan29
PapySnake
Necro63
The gipsy's Danny fisher
Psyann
NénéOfMarseille
Gasp2.1
Jean Goguin
tizzfitz
jap314
Langseth
Niconurse
lediableocor
Mikado
juba
deufmann
Mister.LL
stef@n
Christo
Angi
Luminoso
Chribyr
Christofer
pfm
loudunais
Prorasoir
bertolotti
3r1c
karimk
Wam1221
VGE
Greg
Mr Brun
wilou
38 participants
Aller en bas
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 16 Mai 2020, 10:53
Il a vraiment de la gueule ce JAWS. Shocked drunken

J'ai un ATT H2 (manche Kronos) qui, selon moi, et bien plus agressif que mon Mühle R41 associé à un manche iKon Bulldog.

Alors si ce JAWS se rapproche un tant soit peu de l'ATT H2, une certaine prudence s'impose. REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 677956
Langseth
Langseth
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 61

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 20 Mai 2020, 14:05
Bonjour Jap314, tu as bien de la chance d’avoir un de ces magnifiques ATT !

D’après ce que je sais des plaques OC d’ATT, c’est plutôt avec la R2 qu’il faudrait confronter le Jaws.
Les commentateurs US en font souvent un peu trop … , et au moins pour quelques-uns d’entre eux, je trouve leur objectivité bien questionnable.

Même si j’espère me tromper, je ne vois pas Razorock faire une tête « de prestige » type H2 extrêmement agressive dans l’immédiat.
Le marché est trop étroit et avec leurs prix contenus ils doivent d’abord amortir les investissements réalisés pour développer les têtes en inox du Game Changer.
Le Jaws est raisonnablement proche d’un R41 ou d’un Fatip, et rien que ça c’est déjà une belle réussite.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 20 Mai 2020, 14:17
Merci Langseth Wink

Alors en fait j'ai les trois plaques PO de l'ATT Kronos: H2 (Heavy), M2 (Mild) et R2 (Regular).

J’ai réellement l’impression que même la Mild est plus agressive que mon R41.
Mais je me trompe peut-être car le poids du rasoir me semble différemment réparti entre ces deux rasoirs.

En tous les cas, ce Jaws me semble très intéressant et je te souhaite beaucoup de plaisir avec.Very Happy
avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 22 Mai 2020, 10:26
Langseth a écrit:Bonjour Jap314, tu as bien de la chance d’avoir un de ces magnifiques ATT !

D’après ce que je sais des plaques OC d’ATT, c’est plutôt avec la R2 qu’il faudrait confronter le Jaws.
Les commentateurs US en font souvent un peu trop … , et au moins pour quelques-uns d’entre eux, je trouve leur objectivité bien questionnable.

Même si j’espère me tromper, je ne vois pas Razorock faire une tête « de prestige » type H2 extrêmement agressive dans l’immédiat.
Le marché est trop étroit et avec leurs prix contenus ils doivent d’abord amortir les investissements réalisés pour développer les têtes en inox du Game Changer.
Le Jaws est raisonnablement proche d’un R41 ou d’un Fatip, et rien que ça c’est déjà une belle réussite.
La plaque Jaws c'est laquelle 0.84 ou 0.68?
Merci.
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 41216
Langseth
Langseth
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 61

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 22 Mai 2020, 13:15
Ce n'est plus marqué, ni sur la boîte ni sur la tête. Il est seulement gravé GC-JAWS.

J'ai lu qu'il y a eu une première série gravée avec 0.68 Jaws, puis une autre avec 0.84 jaws.
Langseth
Langseth
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 61

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 22 Mai 2020, 13:24
Sur Italian Barber, il est indiqué 0.84 pour le JAWS
avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 22 Mai 2020, 15:05
Langseth a écrit:Sur Italian Barber, il est indiqué 0.84 pour le JAWS
Merci REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 1454520059
Donc en 0.68 moins agressif REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 677956
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 41216
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 22 Mai 2020, 16:29
Je confirme. RR a sorti une première fois la plaque Jaws sans mention de blade gap, en .68. La nouvelle version en .84 mentionne le blade gap. Donc si y'a pas, c'est que c'est du .68.

Pour ma part, j'hésite entre acheter la plaque PO .68 ou .84. Il y a absolument tous les avis sur le net. Certains trouvent la .84 trop agressive, d'autres la .68 trop mild...

Le problème c'est que ma plaque de prédilection sur le 6S c'est la plaque N° 5, donc juste entre les deux...

Quelqu'un aurait ces deux plaques, et pourrait me faire un retour ?


Dernière édition par tizzfitz le Ven 22 Mai 2020, 20:43, édité 1 fois
Langseth
Langseth
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 61

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 22 Mai 2020, 20:03
Je crois que ce n'est plus ainsi.
Sur Italian Barber le .68 est gravé JAWS 68 et le .84 est gravé GC JAWS
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 23 Mai 2020, 13:31
Le JAWS est de nouveau disponible mais il faut aller dans la rubrique Nouvel Arrivage. Sur le reste du site, il est Épuisé.
Je viens de commander le miens, plaque 68.
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 06 Juin 2020, 14:58
Je viens de le reçevoir. Testé ce matin.
Avec la plaque 68, je le trouve plus agressif que les Fatip et très comparable au Muhle R41 d'après 2013.
BBS profond et l'aftershave ne chauffe même pas. Merveilleux!
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3978
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 06 Juin 2020, 15:06
Testé il y a 2 jours j e suis 100% ok
Superbe rasage en 2 passes.
Jaws 0.68 est une arme à BBS!
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3978
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 06 Juin 2020, 15:07
Jamais testé le R41 mais j ai adoré le fatip.

Le jaws est comparable en effet.
On appuie pas!
avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 10 Juin 2020, 17:59
Merci pour ces retours sur la plaque JAWS 0.68.
Maintenant en attente de réapprovisionnement  chez Italian barber pour commander.
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 41216
Langseth
Langseth
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 61

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 12 Juin 2020, 13:34
Bon, vu les commentaires sur le JAWS .68, j’ai eu un doute sur le fait que le GC JAWS en ma possession soit bien un .84.
Dans mon premier commentaire, je l’avais comparé avec le R41, mais de mémoire car le R41 était sorti de ma rotation depuis plusieurs semaines.

J’ai donc fait un test comparatif avec le R41 sur plusieurs jours de suite.
Pour être plus précis avec mes deux R41, car j’ai un ancien (version dite « 2011 ») que j’utilise très rarement et un récent plus « facile ».

Même barbe (repousse d’un jour), même lame (Shark Stainless), même savon (LPL) en alternance :
JAWS / R41_old/ JAWS / R41_new / JAWS / R41_old / … etc, sur une dizaine de jours non-stop.

Conclusion le JAWS .84 se situe plus près de l’ancien R41 que du nouveau.
Je suppose donc que le JAWS .68 est lui comparable au R41 récent ?
avatar
Invité
Invité

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Lun 15 Juin 2020, 14:48
Merci Langseth thumb1
Là nous sommes fixés pour les fameuses plaques JAWS aussi bien pour la 0.68 que la 0.84.
Perso mon choix se portera sur la 0.68 douce et  aussi efficace que le R41 2013.
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 41216
Langseth
Langseth
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 61

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 02 Juil 2020, 19:22
Si la tête JAWS 0.68 est en rupture, je crois qu'ils ont toujours des GC OC .68
Il  ne doit pas y avoir une grande différence, juste quelques dents en plus.
Langseth
Langseth
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 61

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 22 Oct 2020, 15:44
Tous ces échanges autour du JAWS .68 m’ont donné envie de l’essayer.
Encore un SAC .

Donc le .68 est arrivé sans encombre et plutôt rapidement de chez Razoigoodfellas, avec le manche HD en 8 cm, que je trouve plus maniable que le classique Bulldog en 9 cm.
Ces deux manches ont à peu près le même poids, un peu moins de 75 gr.
Avec la tête cela fait un tout petit peu plus de 100 gr. Pour situer, le Rockwell inox est à presque 120 gr.

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 20201013


En comparant les 2 têtes, honnêtement on ne voit pas de différence à l’œil nu. Seul le marquage aide à ne pas les confondre.
J’ai longtemps cherché. Le métal brillant ne facilite pas la tâche.
Un mail à Razorock avec le num de série a levé le doute. La tête marquée GC JAWS est bien une .84.
Finalement, à la loupe on distingue que l’angle du tranchant de la lame n’est exactement pas le même par rapport aux dents et que cela vient du méplat d’appui de la lame sur la plaque.
Ce méplat ayant un angle légèrement différent on constate que le capot n’appuie pas exactement pareil, mais c’est minime.
A gauche le .68 et à droite le .84:

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 P1060710


A l’usage également cette petite différence de gap n’est pas évidente à discerner. Je dois être moins subtil que certains testeurs chevronnés.
Sous certains angles, surtout en ATG, le .68 est un petit peu moins tranchant et petit peu plus docile, c’est juste une autre proposition d’un compromis efficacité/douceur très optimisé.
En WTG je ne sens aucun écart.

Ce sont les lames qui m’ont montré que les 2 têtes étaient quand même différentes.
Avec une SPOUTNIK, lame « moyenne », le .84 passe bien pour un rasage standard (2 passes + retouches), le .68 peine un peu pour arriver au même résultat.
A l’inverse, une PERMASHARP (que j’aime bien en général et en particulier avec le R41) m’a curieusement un peu irrité sur le .84 (une troisième passe en ATG à la recherche d’un BBS), et a très bien fonctionné sur le .68.

Je ne suis généralement pas un fan de la FEATHER, mais sur le .84 c’est simplement un régal. Le vrai grand et beau BBS en 3 passes sans PdS ni irritation.  

Je l’ai souvent constaté, un rasoir et sa lame forment une sorte de couple, il y en a des mal assortis. Une bonne lame avec un rasoir ne sera pas nécessairement bien avec un autre.
Cela explique pourquoi j’ai redécouvert certaines lames que j’avais détesté, entre temps j’avais eu de nouveaux jouets …

Je n’en suis qu’au début,  les tests comparatifs c’est long, la barbe ne pousse pas aussi vite qu’on le voudrait.

Angi, chris34, Niconurse et Anton13 aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2283
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 22 Oct 2020, 16:17
Merci pour ton retour Langseth...Instructif! REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 1454520059


NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5611
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Sam 16 Avr 2022, 21:11
J'ai effectué deux rasages consécutifs avec le Game Changer PF 0,68 que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs semaines mois. Le premier rasage a été effectué sur un barbe de 3 jours, et le second sur une barbe de 2 jours. J'ai utilisé une lame Feather inaugurée lors du premier rasage.

Dans les deux cas, le résultat a été un DFS++. Cependant mon épiderme a été passablement sollicité lors de la première itération : le rasoir me semblant manquer d'efficacité, j'ai appuyé dessus. Ce n'est qu'à la fin de la troisième passe que j'ai compris mon erreur en décomptant 3 à 4 PDS. Pour le second rasage, j'ai gardé une main légère de bout en bout. J'ai compensé le léger manque d'efficacité en doublant la première passe WTG. Le résultat obtenu est alors parfait : mon épiderme est intact et l'abrasion subie est très superficielle.

Néanmoins, je garde ma préférence pour le Game Changer PF 0,84 : même si sa meilleure efficacité se paye par une abrasion plus importante de l'épiderme, je peux m'en tenir à deux passes et très peu de retouches. Et les sensations en cours de rasage correspondent parfaitement à ce que je recherche.

Stephan29, jap314, Niconurse et Anton13 aiment ce message

Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 06 Juil 2022, 13:23
Il y a tellement de Game Changers; peignes ouverts, peignes fermés.
Suite aux commentaires de NénéOfMarseille, j'ai commandé, et reçu, celui qu'il a aimé le plus, le Game Changer PF 0,84
J'ai déjà eu le JAWS, en .68 et je le trouvais un peu agressif et pas si plaisant à l'usage.
Voici donc mes impressions sur le Game Changer PF 0,84
Quelle belle tête, quelle finesse de ligne, racée, organique. C'est pas du zamac moulé.
Il est venu avec le manche Buldog de Razorock en stainless massif lui aussi mais trop lourd.
Le rasoir est mal balancé. La finesse de la tête fait disproportion.
J'ai immédiatement changé le manche pour un autre plus petit, en titane, que j'ai raccourci pour atteindre 8,3 cm.
Il est mieux proportionné ainsi.
Je garde les lames Feather commandées avec pour me gâter plus tard mais, pour rigueur scientifique, je lui place la lame qui me sert à tester tous mes nouveaux rasoirs:
une Astra Superior platinum.
Sur une barbe de 3 jours.
Première impression: serait-ce le rasoir parfait No 2?
Il y a quelques années, c'était ma conclusion lors de l'essai d'un Gillette Red Tip.
Juste la bonne longueur, juste le bon poid, juste la bonne agressivité, etc.
Mais ce Game Changer vient de "changer la game"! La tête est plus fine, va durer toute une vie, rase en un peu plus doux mais plus profond que le Ted Tip.
Muni d'un manche court, il est plus agile qu'un Merkur 34C HD.
Je dirais que ça rase comme un Rockwell 6S qui aurait une plaque très fine No4.
Tout est parfait, il donne de belles sensations, bien dosées, lors du rasage, contrairement à mon récent préféré, le Henson AL13, avec lequel tu ne sens rien.
Aucune irritations, aucun point de sang, l'après-rasage n'a pas chauffé.
C'est un bon!
Merci encore NénéOfMarseille.

Angi, Niconurse, deufmann, NénéOfMarseille, Almostblue et Psyann aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5611
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 06 Juil 2022, 16:17
Je suis très heureux que ce rasoir te convienne. Il me semble que Niconurse l'apprécie tout autant que moi. Le Game Changer gagne véritablement à être connu. Et comme tu le dis, il semble construit pour durer toute une vie.     I love you
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4029
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 06 Juil 2022, 17:28
NénéOfMarseille a écrit:Je suis très heureux que ce rasoir te convienne. Il me semble que Niconurse l'apprécie tout autant que moi. Le Game Changer gagne véritablement à être connu. Et comme tu le dis, il semble construit pour durer toute une vie.     I love you

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 3313621563

J'y tiens énormément comme déjà dit précédemment.
Efficace et respectueux de la peau, durable. Pas prêt de le revendre celui-ci.

NénéOfMarseille aime ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 06 Juil 2022, 17:41
Jean Goguin a écrit:
Voici donc mes impressions sur le Game Changer PF 0,84
[...]
Merci pour ton retour qui confirme les qualités de ce rasoir.
Tu l'as commandé où pour le recevoir aussi vite ?
The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 28
Localisation : La où le vent me porte

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 06 Juil 2022, 20:29
Jean Goguin a écrit:Il y a tellement de Game Changers; peignes ouverts, peignes fermés.
Suite aux commentaires de NénéOfMarseille, j'ai commandé, et reçu, celui qu'il a aimé le plus, le Game Changer PF 0,84
J'ai déjà eu le JAWS, en .68 et je le trouvais un peu agressif et pas si plaisant à l'usage.
Voici donc mes impressions sur le Game Changer PF 0,84
Quelle belle tête, quelle finesse de ligne, racée, organique. C'est pas du zamac moulé.
Il est venu avec le manche Buldog de Razorock en stainless massif lui aussi mais trop lourd.
Le rasoir est mal balancé. La finesse de la tête fait disproportion.
J'ai immédiatement changé le manche pour un autre plus petit, en titane, que j'ai raccourci pour atteindre 8,3 cm.
Il est mieux proportionné ainsi.
Je garde les lames Feather commandées avec pour me gâter plus tard mais, pour rigueur scientifique, je lui place la lame qui me sert à tester tous mes nouveaux rasoirs:
une Astra Superior platinum.
Sur une barbe de 3 jours.
Première impression: serait-ce le rasoir parfait No 2?
Il y a quelques années, c'était ma conclusion lors de l'essai d'un Gillette Red Tip.
Juste la bonne longueur, juste le bon poid, juste la bonne agressivité, etc.
Mais ce Game Changer vient de "changer la game"! La tête est plus fine, va durer toute une vie, rase en un peu plus doux mais plus profond que le Ted Tip.
Muni d'un manche court, il est plus agile qu'un Merkur 34C HD.
Je dirais que ça rase comme un Rockwell 6S qui aurait une plaque très fine No4.
Tout est parfait, il donne de belles sensations, bien dosées, lors du rasage, contrairement à mon récent préféré, le Henson AL13, avec lequel tu ne sens rien.
Aucune irritations, aucun point de sang, l'après-rasage n'a pas chauffé.
C'est un bon!
Merci encore NénéOfMarseille.

Salut Jean goguin.dit moi, ou a tu trouvé ton manche de rasoir en titane ? Ça m'intéresse ! Merci d'avance.

NénéOfMarseille aime ce message

Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 07 Juil 2022, 14:23
Psyann a écrit:
Jean Goguin a écrit:
Voici donc mes impressions sur le Game Changer PF 0,84
[...]
Merci pour ton retour qui confirme les qualités de ce rasoir.
Tu l'as commandé où pour le recevoir aussi vite ?

Chez Italian Barber.
Je dois te spécifier que je demeure dans la province voisine. Quand ça change de pays, c'est plus long.

NénéOfMarseille et Psyann aiment ce message

Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 999
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 07 Juil 2022, 14:28

[/quote]

Salut Jean goguin.dit moi, ou a tu trouvé ton manche de rasoir en titane ? Ça m'intéresse ! Merci d'avance.[/quote]

Il venait avec la première version du rasoir RazoRock MJ-90

stef@n et NénéOfMarseille aiment ce message

stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3205
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 17 Aoû 2022, 20:36

NénéOfMarseille aime ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4029
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 17 Aoû 2022, 22:36
Merci à toi.
Je vais regarder .
Mon préféré des GC...
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5611
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 17 Aoû 2022, 22:47
Niconurse a écrit:
Mon préféré des GC...


REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 3313621563
Contenu sponsorisé

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 5 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum