rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gounok
Noob
Noob
Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2017

Rasoirs ajustables avec ouverture papillon Empty Rasoirs ajustables avec ouverture papillon

Mer 25 Juil 2018 - 6:40
Salut,

Je suis depuis un moment déjà à la recherche d'un rasoir ajustable pour entretenir mes contours de barbe, et je suis sur le point de craquer pour me faire offrir un Parker Variant (que j'ai pu tester grâce à ce forum, merci Plexus !). Je suis juste chagriné qu'il ne soit pas TTO et que le chrome soit satiné, du coup j'aurais aimé m'assurer que je ne suis passé à côté d'aucun autre modèle avant de sauter le pas. J'aimerais en effet faire le ménage parmi mes rasoirs pour ne garder, à terme, que l'Élu.

Sommes-nous bien d'accord qu'en ajustables TTO, il n'existe actuellement que :
- les Gillette Slim, Fatboy, Black Beauty... : parfaits sur le papier, mais après un essai du Gillette Slim également grâce à ce forum, je n'ai pas été aussi conquis que par le Parker Variant en terme d'efficacité et de sensations ;
- le Rockwell T : l'achèvement de son financement participatif  semble être constamment repoussé, et les premiers avis ne semblent pas dithyrambiques ;
- le Viking Crusader et le Weishi Adjustable Butterfly : je n'accroche pas du tout au look or rose ou noir intégral ;
- le Q-Shave Parthenon et le Mingshi 3000S : les retours ne semblent pas terribles (mais bon, le prix n'est pas le même non plus).

J'oublie un concurrent de choix, ou je donne le feu vert pour mon anniversaire ? Smile

Merci !
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Rasoirs ajustables avec ouverture papillon Empty Re: Rasoirs ajustables avec ouverture papillon

Mer 25 Juil 2018 - 8:06
Pour te donner mon ressenti, J'ai eu le Fatboy, Slim, Black Beauty, Toggle et aucun de ces rasoirs m'ont donné un résultat équivalent au Variant que j'ai eu également....Alors si tu ne fais pas une fixette sur un TTO, reste sur le Variant.

_________________
Christophe

Rasoirs ajustables avec ouverture papillon Giphy
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Rasoirs ajustables avec ouverture papillon Empty Re: Rasoirs ajustables avec ouverture papillon

Mer 25 Juil 2018 - 8:18
Moi j'ai passé commande d'un Rockwell T, j'espère que le gap variera plus que sur le slim où il faut sortir un micromètre pour voir les variations.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Rasoirs ajustables avec ouverture papillon Empty Re: Rasoirs ajustables avec ouverture papillon

Mer 25 Juil 2018 - 8:23
3r1c a écrit:Moi j'ai passé commande d'un Rockwell T, j'espère que le gap variera plus que sur le slim où il faut sortir un micromètre pour voir les variations.

Et surtout .....On espère le recevoir ! Rasoirs ajustables avec ouverture papillon 677956

_________________
Christophe

Rasoirs ajustables avec ouverture papillon Giphy
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Rasoirs ajustables avec ouverture papillon Empty Re: Rasoirs ajustables avec ouverture papillon

Mer 25 Juil 2018 - 8:29
Oui :-)
Je pense qu'on aura plus de chance avec un Hawk V2 Stainless Steel.
avatar
Gounok
Noob
Noob
Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2017

Rasoirs ajustables avec ouverture papillon Empty Re: Rasoirs ajustables avec ouverture papillon

Mer 25 Juil 2018 - 21:36
OCTANT a écrit:Pour te donner mon ressenti, J'ai eu le Fatboy, Slim, Black Beauty, Toggle et aucun de ces rasoirs m'ont donné un résultat équivalent au Variant que j'ai eu également....Alors si tu ne fais pas une fixette sur un TTO, reste sur le Variant.

Merci pour ton retour !
Contenu sponsorisé

Rasoirs ajustables avec ouverture papillon Empty Re: Rasoirs ajustables avec ouverture papillon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum