rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lionel5906
lionel5906
Homeboy
Homeboy
Messages : 1037
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Amelioration d’un AS Stirling Witch Hazel Empty Amelioration d’un AS Stirling Witch Hazel

Mar 16 Oct - 21:22
Salut à tous,
Hier j’ai reçu de chez Maggard un AS Stirling Witch Hazel Coniferous, j’aime plutôt bien l’odeur mais franchement elle est vraiment très présente pirat . Étant plutôt du genre odeur plus discrète je voudrais essayer de modifier cet AS.
Je sais qu’il y a ici beaucoup de « chimistes » de talent ici, quelqu’un pourrait me dire si je peux modifier cet AS avec un AS alcoolisé plutôt agrume pour adoucir l’odeur ou avec des huiles essentielles ( problème de missibilité ??) ou autres solutions...
Merci à vous... Wink
avatar
Invité
Invité

Amelioration d’un AS Stirling Witch Hazel Empty Re: Amelioration d’un AS Stirling Witch Hazel

Mar 16 Oct - 21:43
ces AS sont sympathiques, car elles traversent l'Atlantiques sans faire d'histoires et sans grand frais

mais moi aussi j'ai trouvé que le parfum (Vetiver chez moi…)très fumé et trop fort

je l'ai allongé avec de l'alcool ( "base -parfum" d'AromaZone)  et de l'hydrolat d' hamamelis ( c'est le WitchHazel)


Conifère + Agrumes, je suis pas sur que cela fonctionne…
essaie de petites doses genre 30/50ml
Avec une lavande peut-être?
lionel5906
lionel5906
Homeboy
Homeboy
Messages : 1037
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Amelioration d’un AS Stirling Witch Hazel Empty Re: Amelioration d’un AS Stirling Witch Hazel

Mar 16 Oct - 22:17
Merci Robb c’est une bonne idée ça la lavande je vais essayer. J’ai encore des petits flacons je vais essayer cette solution merci à toi
Contenu sponsorisé

Amelioration d’un AS Stirling Witch Hazel Empty Re: Amelioration d’un AS Stirling Witch Hazel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum