rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lainess poire chocolat

+11
karimk
merlin56
Dupin
Verdon
pfm
nookio
Mouflon
Filslade
Trognon
Grognard
Tchoutchou
15 participants
Aller en bas
Dupin
Dupin
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 45

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 25 Mar 2019 - 15:58
Merci pour tes bon conseils karimk thumb1
avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Mer 18 Nov 2020 - 21:31
Chez lainess le combo poire chocolat est mon préféré,

J'ai l'impression de croquer une poire à chaque fois que je me rase avec. La retranscription de cette senteur de poire que j'aimais tant petit chez ma marraine est impressionnante.

Qui plus est toujours avec l'excellente qualité de protection lainess tant pendant qu'après le rasage qui reste à ce jour inégalée.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Mer 18 Nov 2020 - 22:05
MYSHE a écrit:Chez lainess le combo poire chocolat est mon préféré,

J'ai l'impression de croquer une poire à chaque fois que je me rase avec. La retranscription de cette senteur de poire que j'aimais tant petit chez ma marraine est impressionnante.

Qui plus est toujours avec l'excellente qualité de protection lainess tant pendant qu'après le rasage qui reste à ce jour inégalée.

Cette odeur tout comme la cerise n'est pas naturelle à mon goût. J'ai l'impression d'avoir les parfums d'Aroma Zone sous le nez. Rien d'original, dommage qu'il n'y a pas d'identité olfactive propre à la marque Sad
avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 19 Nov 2020 - 15:50
Oswin a écrit:Cette odeur tout comme la cerise n'est pas naturelle à mon goût. J'ai l'impression d'avoir les parfums d'Aroma Zone sous le nez. Rien d'original, dommage qu'il n'y a pas d'identité olfactive propre à la marque Sad

C'est une remarque exprimée et entendue, les nouveautés à venir, y compris blue pearl déjà existant, visent à ouvrir la gamme à ceux qui apprécient les senteurs plus naturelles.

Oswin aime ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 19 Nov 2020 - 15:59
Un lainess nature serait le bienvenu
cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 19 Nov 2020 - 16:04
jb37 a écrit:Un lainess nature serait le bienvenu

Il existe....  Wink

https://www.lainess.com/produit/savon-du-barbier-au-lait-danesse-frais-bio-nature-200g/

Oswin aime ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 19 Nov 2020 - 16:26
Ah oui... suis je bête... il y avait un sujet sur ce savon nature. Je me souviens ne pas l’avoir acheté à cause de l’odeur de noisette (qui n’est ni plus ni moins l’odeur du lait chauffé).
avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Mar 26 Jan 2021 - 13:23
Ce lainess est une tuerie. Il en surclasse presque le cerise même si Madame l'aime moins.
Si comme moi vous aimez le sucré fruité, foncez Smile
Lainess poire chocolat  - Page 2 Img_2015

MrChocapik54 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Mer 27 Jan 2021 - 22:28
MYSHE a écrit:Ce lainess est une tuerie. Il en surclasse presque le cerise même si Madame l'aime moins.
Si comme moi vous aimez le sucré fruité, foncez Smile
Lainess poire chocolat  - Page 2 Img_2015

Au fait MYSHE, comment est l’AS ? j’ai 4 savons Lainess, mais je n’ai pris aucun AS pour l’instant.
avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Jeu 28 Jan 2021 - 7:19
L'as c'est avant tout la senteur poire qui ressort. J'apprécie beaucoup sa senteur fruitée personnellement. Tres bien accordée à celle du savon, et comme tous les AS Lainess, l'efficacité est réelle.
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 29 Mar 2021 - 19:53
Ce soir, j'ai reçu le Lainess poire chocolat. j'ai déjà écrit sur ce post il y a deux ans...  j'avais acheté ce savon mais je m'en suis rapidement séparé. la senteur type alcool de poire m'insuporter. pourquoi l'avoir repris ?? je ne sais pas... je me suis dit qu'en deux ans j'aurai peut être changé d'avis...
ce soir, seulement ouverture du pot. Soit je ne m'en souviens pas du tout soit la compo à évoluer Suspect . la senteur de poire est juste envoutante. Je n'ai absolument pas ce souvenirs là.
j'espere que le rasage sera tout aussi plaisant...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 29 Mar 2021 - 20:16
jb37 a écrit:Ce soir, j'ai reçu le Lainess poire chocolat. j'ai déjà écrit sur ce post il y a deux ans...  j'avais acheté ce savon mais je m'en suis rapidement séparé. la senteur type alcool de poire m'insuporter. pourquoi l'avoir repris ?? je ne sais pas... je me suis dit qu'en deux ans j'aurai peut être changé d'avis...
ce soir, seulement ouverture du pot. Soit je ne m'en souviens pas du tout soit la compo à évoluer Suspect . la senteur de poire est juste envoutante. Je n'ai absolument pas ce souvenirs là.
j'espere que le rasage sera tout aussi plaisant...

il est clair qu'en 2 ans la senteur à évolué.

le savon est bon (c'est du père Lucien RAS) mais moi j'ai détesté l'odeur de chocolat. (me fait penser à du chocolat m&m's à pas cher)
j'étais vraiment pas partis sur celui ci au départ, mais je m'étais laissé convaincre pour tous les commentaires qui mettaient en avant la poire.

je ne saurais jamais si au bout de 2 ans il m'aurait plus plus, je l'ai quand même terminé.

si je dois racheter un lainess, se serait plus un cerise, je pense qu'on ne peut pas se trop se tromper.
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Mar 30 Mar 2021 - 19:49
Ce matin... première utilisation du poire choco. Je confirme... rien à voir avec ce meme savon que j’avais utilisé il y a deux ans.
L’odeur de poire est juste délicieuse, savamment dosé. Pour le chocolat, il reste très discret mais cela me convient. S’il avait été plus fort, je n’aurais pas aimé.
Le montage de mousse est aisé et sa qualité est juste parfaite. Le côté post rasage est un peu moins efficace que la version nature. Mais c’est juste une impression.
Bref un excellent savon ! Bravo Gaelle (et Cyril)
avatar
Invité
Invité

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Lun 10 Mai 2021 - 19:15
Lainess poire chocolat  - Page 2 210510070944603903

le savon toujours aussi drunken
J'ai reçu l'AS ce matin. c'est assez marrant comme je vois ou ressent les choses différemment aujourd'hui. Il y a 2 ans je n'avais vraiment pas aimé la senteur de cet AS. aujourd'hui, quel bonheur  drunken  . accessoirement j'ai la peau qui avait mal réagit aussi dans le passé. là, rien... scratch

Pour ce qui est de l'efficacité, je le trouve un net cran en dessous du LPL nature  mais il reste agréable .
Contenu sponsorisé

Lainess poire chocolat  - Page 2 Empty Re: Lainess poire chocolat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum