rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lamule7
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

Novice cherche rasoir évolutif Empty Novice cherche rasoir évolutif

Mar 15 Jan 2019 - 12:15
Salut,
Comme vous le voyez, je suis nouveau sur ce forum et novice dans cet univers.
Cependant j'ai pas mal commencé à regarder ce qui se fait, lu des essais, etc...
J'aimerais trouver un modèle à la fois esthétique et efficace.
Le top serait de trouver un rasoir évolutif, pas trop agressif, mais qui fait bien le taf.

J'avais penché pour le Muhle R89, visiblement une référence, et puis j'ai vu le Rocca qui me semble s'en approcher mais avec une esthétique plus soignée.
J'ai également vu les modèles de chez Giesen v& Forsthoff qui sont tres beaux, avec leurs manches en bois, mais aucun avis trouvé sur ces modèles.

Je me suis également posé la question du blaireau et du savon à barbe, sachant que pour le moment je me rase avec un Wilkinson tout con à 4 lames et du savon d'Alep que je fais mousser à la main.

Ca fait beaucoup de questions et je passe peut être pour un hérétique !
Merci et bonne journée ! Wink
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Novice cherche rasoir évolutif Empty Re: Novice cherche rasoir évolutif

Mar 15 Jan 2019 - 12:22
Bienvenue à toi et bonne année.
Bonne années à tous les membres :-)

Si tu veux un rasoir evolutif, je te conseillerai un Merkur Progress ou Futur. Voir une Parker Variant.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Novice cherche rasoir évolutif Empty Re: Novice cherche rasoir évolutif

Mar 15 Jan 2019 - 12:43
Bonjour ,