rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Questions et suggestions sur les offres groupées Empty Questions et suggestions sur les offres groupées

Jeu 17 Jan 2019 - 18:08
Je ne sais pas combien de temps vous laissez une commande groupée, entre l'initialisation et la fermeture pour passage de la commande mais plusieurs fois j'ai vu des commandes groupées qui m'intéressaient mais qui étaient terminées depuis peu.

Faudrait il que celui qui organise la commande note la date prévisionnelle de passage de la commande afin que chacun ait le temps de s'inscrire.

De plus dans la section commandes groupées, pourquoi ne pas faire deux sous sections :

Commandes en cours
Commandes terminées

Je pense que ce serait plus simple
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3428
Date d'inscription : 17/12/2018

Questions et suggestions sur les offres groupées Empty Re: Questions et suggestions sur les offres groupées

Jeu 17 Jan 2019 - 19:31
As-tu déjà organisé une commande groupée?
j'ai, dans une autre vie…

je crois que celui qui a l'audace et la générosité d'organiser une commande  groupée est le capitaine de sa petite galère.
à ce titre il est seul maître à bord, et définit le temps et la manière.

bref, faut saisir avec gratitude l'occasion et ne pas croire que c'est un "acquis social" dû à chaque forumeur
avatar
Invité
Invité

Questions et suggestions sur les offres groupées Empty Re: Questions et suggestions sur les offres groupées

Jeu 17 Jan 2019 - 20:47
LeBret a écrit:As-tu déjà organisé une commande groupée?
j'ai, dans une autre vie…

je crois que celui qui a l'audace et la générosité d'organiser une commande  groupée est le capitaine de sa petite galère.
à ce titre il est seul maître à bord, et définit le temps et la manière.

bref, faut saisir avec gratitude l'occasion et ne pas croire que c'est un "acquis social" dû à chaque forumeur

Tu te fourvoies ou tu n'as pas du tout compris mon propos. Je voulais juste dire que n'ayant pas reçu d'alerte alors que j'aurai dû car j'avais fait le nécessaire pour, j'ai manqué plusieurs fois des commandes groupées qui m'intéressaient.

Je n'ai jamais dit que c'était facile et rapide d'organiser une CG.

Donc merci de ne pas déformer mon propos
Contenu sponsorisé

Questions et suggestions sur les offres groupées Empty Re: Questions et suggestions sur les offres groupées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum