rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Publicité Gillette

+8
Wam1221
Gtidanny
domtonio
jde42
ThyLLiS
Prorasoir
Verdon
Xavier45
12 participants
Aller en bas
Xavier45
Xavier45
Membre
Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48
Localisation : Orléans

Publicité Gillette Empty Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 14:07
Qui a vu la dernière publicité Gillette ? Publicité Gillette 2896935916
Le titre: "Comment se suicider commercialement en 1 min 48 . Publicité Gillette 4124578527
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 14:11
Un lien ? Pour visionner vu que je ne regarde plus la tv depuis longtemps.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 14:13
Si c'est la pub qui fait un peu la morale (un gros con sera tjrs un gros con ...), ouais, je l'ai vue. Pas vraiment de quoi fouetter un chat, mais elle atteint son objectif : faire parler de Gillette ...


Dernière édition par Prorasoir le Mer 23 Jan 2019, 19:50, édité 1 fois
Xavier45
Xavier45
Membre
Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48
Localisation : Orléans

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 14:37


J'ai surtout compris: "Chaque homme blanc hétéro est potentiellement un violeur/harceleur. Voyons les hommes, faites un effort !"
Merci Gillette, c'est vrai que j'avais hésité à être une grosse merde, un violeur en série, un harceleur. Grâce à vous, je vais garder ma bite dans mon pantalon.
Je sens venir la campagne d'excuses publiques dans peu de temps.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 16:59
Encore un discours de feminazi...
Sérieusement ça me gonfle quand des entreprises font ça.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 17:48
Bah, pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon, c'est le reflet de la réalité. Le viol, le harcellement, la violence c'est rarement exercé par des femmes, peu importe la couleur de peau.
Après une pub Gillette, ça reste une pub, c'est-à-dire un truc qui ne sert à rien. Faut pas les regarder.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 17:56
jde42 a écrit:Bah, pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon, c'est le reflet de la réalité. Le viol, le harcellement, la violence c'est rarement exercé par des femmes, peu importe la couleur de peau.
Après une pub Gillette, ça reste une pub, c'est-à-dire un truc qui ne sert à rien. Faut pas les regarder.

Je t'invite à regarder ce documentaire en 3 parties Wink ça traite de l'autre côté du féminisme.

https://rutube.ru/video/bd2dd2af4b18083c620eacf7448e0114/

The red pill fait allusion à la pillule bleue ou rouge dans Matrix, le rouge étant de choisir de voire le monde tel qu'il est et de choisir de ne plus vivre dans l'illusion.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 18:57
domtonio a écrit:
jde42 a écrit:Bah, pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon, c'est le reflet de la réalité. Le viol, le harcellement, la violence c'est rarement exercé par des femmes, peu importe la couleur de peau.
Après une pub Gillette, ça reste une pub, c'est-à-dire un truc qui ne sert à rien. Faut pas les regarder.

Je t'invite à regarder ce documentaire en 3 parties Wink ça traite de l'autre côté du féminisme.

https://rutube.ru/video/bd2dd2af4b18083c620eacf7448e0114/

The red pill fait allusion à la pillule bleue ou rouge dans Matrix, le rouge étant de choisir de voire le monde tel qu'il est et de choisir de ne plus vivre dans l'illusion.

Je comprends pas assez bien le ricain et les sous-titres sont trop rapides pour mes vieux neurones.
Ceci dit j'ai l'impression, du moins sur ce sujet, de voir ce qui est. Les viols sont rarement perpétrés par des femmes, les hommes sont rarement harcelés par des femmes, les guerres et les massacres qui vont avec sont rarement faits par des femmes, il n'est pas question de féminisme, juste de réalisme.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 19:17
Tu as tout à fait raison sur ces points. Là où il faut être plus vigilent, c'est qu'aujourd'hui on ne regarde que les points sur lesquels les femmes seraient désavantagées. On oublie que la majorité des clochards sont des hommes, que les toxico sont majoritairement des hommes, que les femmes et les enfants d'abord sous entend que la vie d'un homme a moins de valeur, que les accidents de travail touchent plus gravement les hommes, que les femmes sont plus nombreuses à avoir fait des études, que les hommes sont plus durement jugés que les femmes (je parle des peines de prison) et surtout que les juges avantagent toujours les femmes en cas de litige dans un divorce concernant notamment la garde des enfants. Au fait dans les chiffres qui disent que les femmes sont moins bien payées que les hommes on oublie de dire que les femmes sont bien plus nombreuses à être mi temps que les hommes et que dans la majorité des cas il s'agit d'un choix personnel  Wink On ne parle pas de salaire horaire mais bien de salaire net (et oui on fait dire ce qu'on veut aux chiffres).

On ne parlera pas de l'espérance de vie des femmes plus grande alors que les hommes ne cotisent pas moins à la retraite.

Donc égalité sur certains points qui arrangent les féministes mais pas sur tous les points... Donc pas d'égalité au final mais discrimination.

Pour aller plus loin si tes yeux te permettent encore de lire Publicité Gillette 2896935916

https://www.lemonde.fr/societe/reactions/2018/10/01/le-cern-cesse-sa-collaboration-avec-un-scientifique-apres-une-presentation-jugee-sexiste_5363016_3224.html

Voici ici le travail qu'il a défendu : https://drive.google.com/file/d/1c_NyUhOZ8erdqU2AGZJZtNfFeA91Kefj/view

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/09/google-attaque-pour-discrimination-envers-les-hommes-blancs-conservateurs_5239425_4408996.html
Xavier45
Xavier45
Membre
Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 48
Localisation : Orléans

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 19:35
Le problème est simple: la pub part de cas particuliers pour les généraliser à tous les hommes. C'est le côté "Attention ! Méfie-toi de tes bas instincts, espèce de violeur potentiel !" qui est inacceptable.  Alors qu'un violeur ou un harceleur, ça rester quand même rare, avec une composante psychiatrique et criminelle.  Or là, on nous fait comprendre que c'est la norme.

Et on ne parle même pas du côté raciste de la pub. Ils n'avaient qu'à faire la même pub avec des Noirs délinquants, des Blancs qui essaient de les calmer et écrire "Les Noirs peuvent faire mieux que ça."  Pas sûr que la réaction eût été la même.
(Parce qu'en plus, vous avez remarqué que c'est le mâle blanc hétéro qui est clairement visé.)

C'est clairement un film de féminazi. D'ailleurs, la réalisatrice du clip est une "féministe" extrémiste. Un genre de Leni Riffenstahl du féminisme.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 19:53
Effectivement, d'un point de vu marketing dire "achète mes produits connard" je ne suis pas certain que ce soit pertinent Publicité Gillette 2896935916
Gtidanny
Gtidanny
Homeboy
Homeboy
Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Paris

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 20:04
Xavier45 a écrit:

J'ai surtout compris: "Chaque homme blanc hétéro est potentiellement un violeur/harceleur. Voyons les hommes, faites un effort !"
Merci Gillette, c'est vrai que j'avais hésité à être une grosse merde, un violeur en série, un harceleur. Grâce à vous, je vais garder ma bite dans mon pantalon.
Je sens venir la campagne d'excuses publiques dans peu de temps.

Publicité Gillette 2896935916
avatar
Invité
Invité

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 21:24
en attendant si le point de vue marketing ne consistait qu'à faire parler d'eux, alors c'est réussi !!

Gillette.... lol!
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 21:48
domtonio a écrit:Tu as tout à fait raison sur ces points. Là où il faut être plus vigilent, c'est qu'aujourd'hui on ne regarde que les points sur lesquels les femmes seraient désavantagées.

Ce que je comprends, moi, avec mes neurones en bout de course, c'est surtout qu'on regarde les points sur lesquels les femmes sont désavantagées du fait de l'action des hommes. Lorsqu'une femme se fait harceler, violer, c'est du fait d'un (ou de plusieurs) homme. Lorsqu'une femme est moins payée c'est du fait des hommes qui dirigent la boite, etc...


domtonio a écrit:On oublie que la majorité des clochards sont des hommes, que les toxico sont majoritairement des hommes

Où est la responsabilité des femmes là-dedans ?


domtonio a écrit:que les femmes et les enfants d'abord sous entend que la vie d'un homme a moins de valeur,

Je ne crois pas, non. Je pense que ça signifie que les hommes se sent(ai)ent plus aptes à se tirer d'affaire qu'une femme, qui plus est chargée d'enfants.


domtonio a écrit:que les accidents de travail touchent plus gravement les hommes, que les femmes sont plus nombreuses à avoir fait des études,

Où est la responsabilité des femmes là-dedans ? Elles ne font pas les mêmes travaux et elles sont plus assidues à l'école, difficile de leur en tenir rigueur, non ?


domtonio a écrit: que les hommes sont plus durement jugés que les femmes (je parle des peines de prison) et surtout que les juges avantagent toujours les femmes en cas de litige dans un divorce concernant notamment la garde des enfants.

Oui. Pour les jugements plus sévères ça s'explique peut-être, il faudrait demander l'avis des juges.


domtonio a écrit:Au fait dans les chiffres qui disent que les femmes sont moins bien payées que les hommes on oublie de dire que les femmes sont bien plus nombreuses à être mi temps que les hommes et que dans la majorité des cas il s'agit d'un choix personnel  Wink On ne parle pas de salaire horaire mais bien de salaire net (et oui on fait dire ce qu'on veut aux chiffres).

Je suis moins sûr de ça mais comme je n'ai pas de chiffres...


domtonio a écrit:On ne parlera pas de l'espérance de vie des femmes plus grande alors que les hommes ne cotisent pas moins à la retraite.

Ben non puisque les cotisations servent à payer les retraités actuels, pas la future retraite du cotisant. Le jour où vous en serez à un système de retraite par capitalisation nul doute que les femmes paieront plus cher.


domtonio a écrit:Donc égalité sur certains points qui arrangent les féministes mais pas sur tous les points... Donc pas d'égalité au final mais discrimination.

Comment veux-tu avoir une égalité sur les points que tu cites ? En mettant plus de femmes à la rue ? En les incitant à se droguer un peu plus ? En les empêchant de faire des études ? En leur confiant des travaux plus dangereux (en plus d'être moins payés Publicité Gillette 677956 ) ? Excuse-moi de te le dire comme ça mais tu déconnes à pleins tubes, là.
Attention, je ne dis pas que tout est parfait mais globalement, sur notre terre et depuis l'apparition de l'espèce humaine il vaut mieux être un homme qu'une femme.

Il parait aussi que beaucoup plus d'hommes que de femmes se coincent la quequette dans la fermeture Eclair. Pareil pour les cancers de la prostate et des testicules. Les salopes, elles connaissent pas leur chance.

Arrête, depuis des millénaires l'homme domine la femme et là, parce qu'il semble apparaître un semblant de début de rébellion (qui ne changera sûrement pas grand chose à court terme à mon avis), il se trouve des hommes pour pleurnicher que la Terre entière leur en veut. Sans déconner...

Bien sûr qu'il y a des exagérations, des intégristes chez les féministes, mais dans l'ensemble il faut être sérieux 5mn, les arguments que tu cites transpirent la mauvaise foi revancharde, à mon avis.
[/quote]
avatar
Invité
Invité

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 21:57
domtonio a écrit:Tu as tout à fait raison sur ces points. Là où il faut être plus vigilent, c'est qu'aujourd'hui on ne regarde que les points sur lesquels les femmes seraient désavantagées. On oublie que la majorité des clochards sont des hommes, que les toxico sont majoritairement des hommes, que les femmes et les enfants d'abord sous entend que la vie d'un homme a moins de valeur, que les accidents de travail touchent plus gravement les hommes, que les femmes sont plus nombreuses à avoir fait des études, que les hommes sont plus durement jugés que les femmes (je parle des peines de prison) et surtout que les juges avantagent toujours les femmes en cas de litige dans un divorce concernant notamment la garde des enfants. Au fait dans les chiffres qui disent que les femmes sont moins bien payées que les hommes on oublie de dire que les femmes sont bien plus nombreuses à être mi temps que les hommes et que dans la majorité des cas il s'agit d'un choix personnel  Wink On ne parle pas de salaire horaire mais bien de salaire net (et oui on fait dire ce qu'on veut aux chiffres).

On ne parlera pas de l'espérance de vie des femmes plus grande alors que les hommes ne cotisent pas moins à la retraite.

Donc égalité sur certains points qui arrangent les féministes mais pas sur tous les points... Donc pas d'égalité au final mais discrimination.

Pour aller plus loin si tes yeux te permettent encore de lire Publicité Gillette 2896935916

https://www.lemonde.fr/societe/reactions/2018/10/01/le-cern-cesse-sa-collaboration-avec-un-scientifique-apres-une-presentation-jugee-sexiste_5363016_3224.html

Voici ici le travail qu'il a défendu : https://drive.google.com/file/d/1c_NyUhOZ8erdqU2AGZJZtNfFeA91Kefj/view

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/09/google-attaque-pour-discrimination-envers-les-hommes-blancs-conservateurs_5239425_4408996.html
C est beau comme du Alain Soral
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 22:01
domtonio a écrit:
Pour aller plus loin si tes yeux te permettent encore de lire Publicité Gillette 2896935916

https://www.lemonde.fr/societe/reactions/2018/10/01/le-cern-cesse-sa-collaboration-avec-un-scientifique-apres-une-presentation-jugee-sexiste_5363016_3224.html

Voici ici le travail qu'il a défendu : https://drive.google.com/file/d/1c_NyUhOZ8erdqU2AGZJZtNfFeA91Kefj/view

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/09/google-attaque-pour-discrimination-envers-les-hommes-blancs-conservateurs_5239425_4408996.html

Mes yeux me permettent de lire mais ma connaissance de l'anglais ne m'incite pas à me cogner un document comme celui-ci.

Ce que je comprends de l'article c'est qu'un physicien a dit, en gros, qu'il y avait trop de postes de physiciens accordés à des femmes non pas à cause de leurs compétences mais grâce à une discrimination positive. Et accessoirement que les femmes n'avaient rien à faire dans ce domaine puisque ce sont des hommes qui ont créé la physique. What a Face

Pas de quoi me faire changer d'avis Very Happy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 22:17
avatar
Invité
Invité

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 22:18
Prorasoir a écrit:
:hard:
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 22:21
Moi la pub ne me choque pas... C'est dans l'air du temps.

Il faut aussi ajouter que la société aide beaucoup plus vite les différences qui touchent les hommes que l'inverse.
Par exemple, jadis, les jeunes conducteurs mâles payaient leurs assurance de bagnole plus cher... Plus maintenant.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 23:49
Ce que je comprends, moi, avec mes neurones en bout de course, c'est surtout qu'on regarde les points sur lesquels les femmes sont désavantagées du fait de l'action des hommes. Lorsqu'une femme se fait harceler, violer, c'est du fait d'un (ou de plusieurs) homme. [/quote]

Ok, par contre je me suis déjà fait pincer les fesses par des filles, siffler en pleine rue par des filles, des filles sont venues se frotter à moi en boite (et j'en passe sur les plus trash  Wink  ... (Oui je plais à la gente féminine  Publicité Gillette 677956  )

jde42 a écrit:
Lorsqu'une femme est moins payée c'est du fait des hommes qui dirigent la boite, etc...

Pas seulement, je ne crois pas que la présidente du MEDEF demande aux patrons d'augmenter les femmes. D'ailleurs je me suis toujours interrogé sur cette prétendue différence de salaire et perso on ne m'a jamais payé plus qu'une femme, même quand chiffres à l'appui j'étais plus rentable.

jde42 a écrit:
domtonio a écrit:On oublie que la majorité des clochards sont des hommes, que les toxico sont majoritairement des hommes

Où est la responsabilité des femmes là-dedans ?
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=6dlIXPSdMJKWaIbuqNAM&q=sdf+divorce&btnK=Recherche+Google&oq=sdf+divorce&gs_l=psy-ab.3..0i22i30l2.1898.6756..6906...1.0..0.129.1130.10j2......0....1..gws-wiz.....0..0i131j0j0i3j0i19j0i22i30i19.-6V7PnrUmdg

jde42 a écrit:
domtonio a écrit:que les femmes et les enfants d'abord sous entend que la vie d'un homme a moins de valeur,

Je ne crois pas, non. Je pense que ça signifie que les hommes se sent(ai)ent plus aptes à se tirer d'affaire qu'une femme, qui plus est chargée d'enfants.

Regarde le bilan du titanic :

Publicité Gillette Chiffre-du-naufrage-titanic1

domtonio a écrit:que les accidents de travail touchent plus gravement les hommes, que les femmes sont plus nombreuses à avoir fait des études,

Où est la responsabilité des femmes là-dedans ? Elles ne font pas les mêmes travaux et elles sont plus assidues à l'école, difficile de leur en tenir rigueur, non ? [/quote]

Le 2 ème lien montrait que justement, malgré que le travail des femmes en science soit de moindre qualité (moins utile car moins souvent cité) la discrimination positive des femmes impliquait une discrimination des hommes alors qu'ils sont plus compétents (car plus souvent cités et repris dans le travail des chercheurs). La responsable du colloc a décidé de licencier l'homme pour la simple raison de prouver ce qu'il disait.

Sa conclusion qui était maladroite voulait vanter la prime au mérite plutôt que la discrimination positive en faveur des femmes.

Il faut également savoir que de 94% des accidents du travail mortels, la victime est un homme ; cela tient non au fait que les femmes seraient plus prudentes, mais au simple constat selon lequel ces métiers dangereux sont principalement exercés par des hommes.
https://www.reconversionprofessionnelle.org/metier-dangereux/

Je n'ai pas les chiffres mais on peut penser qu'un homme qui travaillent dans ces milieux le fera plus par obligation pour nourrir sa famille que par choix  Wink


jde42 a écrit:
domtonio a écrit:On ne parlera pas de l'espérance de vie des femmes plus grande alors que les hommes ne cotisent pas moins à la retraite.

Ben non puisque les cotisations servent à payer les retraités actuels, pas la future retraite du cotisant. Le jour où vous en serez à un système de retraite par capitalisation nul doute que les femmes paieront plus cher.

Sauf que Les femmes vont partir plus tôt à la retraite que les hommes
https://www.toutsurmesfinances.com/retraite/les-femmes-vont-partir-plus-tot-a-la-retraite-que-les-hommes.html


domtonio a écrit:Donc égalité sur certains points qui arrangent les féministes mais pas sur tous les points... Donc pas d'égalité au final mais discrimination.

jde42 a écrit:
Comment veux-tu avoir une égalité sur les points que tu cites ? En mettant plus de femmes à la rue ? En les incitant à se droguer un peu plus ?

Non simplement en donnant les mêmes droits aux hommes qu'aux femmes.

Je pense que le fait de vouloir différencier les hommes et les femmes n'est pas juste en soit. Pourquoi dénoncer la violence masculine et pas la violence conjugale ?
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-decouvrez-les-principales-actions-.html
http://www.la-cause-des-hommes.com/spip.php?article196

jde42 a écrit:
Arrête, depuis des millénaires l'homme domine la femme et là, parce qu'il semble apparaître un semblant de début de rébellion (qui ne changera sûrement pas grand chose à court terme à mon avis), il se trouve des hommes pour pleurnicher que la Terre entière leur en veut. Sans déconner...

Bien sûr qu'il y a des exagérations, des intégristes chez les féministes, mais dans l'ensemble il faut être sérieux 5mn, les arguments que tu cites transpirent la mauvaise foi revancharde, à mon avis.

Je ne vois pas ça sous le même angle. Pour en avoir discuter avec des femmes de la génération de mes parents ou de mes grands parents, elles étaient heureuses de leurs conditions. Il faut arrêter de croire que travailler est forcément synonyme de bonheur. Dénier l'instinct maternel est aussi une forme de violence  Publicité Gillette 1900535966  Nombreuses sont les femmes pour qui le besoin d'avoir des enfants et s'en occuper est supérieur au besoin de souffrir pour un patron macho  Publicité Gillette 789542134

Ce qui me gène surtout dans ce raisonnement de "l'homme est un salop" (est donc forcément les femmes ont toutes les qualités) C'est que non seulement ça tend à détruire la cellule familiale encore un peu plus et pendant ce temps on oublie de taper sur les Google, Apple, Facebook et Amazon qui ne payent pas d'impôts en France.
avatar
Invité
Invité

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 23:55
Shocked
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 23:57
jde42 a écrit:
domtonio a écrit:
Pour aller plus loin si tes yeux te permettent encore de lire Publicité Gillette 2896935916

https://www.lemonde.fr/societe/reactions/2018/10/01/le-cern-cesse-sa-collaboration-avec-un-scientifique-apres-une-presentation-jugee-sexiste_5363016_3224.html

Voici ici le travail qu'il a défendu : https://drive.google.com/file/d/1c_NyUhOZ8erdqU2AGZJZtNfFeA91Kefj/view

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/09/google-attaque-pour-discrimination-envers-les-hommes-blancs-conservateurs_5239425_4408996.html

Mes yeux me permettent de lire mais ma connaissance de l'anglais ne m'incite pas à me cogner un document comme celui-ci.

Ce que je comprends de l'article c'est qu'un physicien a dit, en gros, qu'il y avait trop de postes de physiciens accordés à des femmes non pas à cause de leurs compétences mais grâce à une discrimination positive. Et accessoirement que les femmes n'avaient rien à faire dans ce domaine puisque ce sont des hommes qui ont créé la physique. What a Face

Pas de quoi me faire changer d'avis Very Happy

Dans le dernier lien, les cadres sup blancs de sexe masculin sont hués au sein de Google pour la simple raison qu'ils sont blancs et de sexe masculin. Remplace "blanc de sexe masculin" par juif et je ne pense pas que ta réaction soit la même Wink
avatar
Invité
Invité

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Mer 23 Jan 2019, 23:59
Je pensais sincèrement qu il y avait des sujets consensuels, pas la peine de mort, le MDC, l'Europe ou les gros seins hein.
Ben non.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Jeu 24 Jan 2019, 00:01
54gasp a écrit:Je pensais sincèrement qu il y avait des sujets consensuels, pas la peine de mort, le MDC, l'Europe ou les gros seins hein.
Ben non.

Je ne prône que la tolérance et l'acceptation des différences mais bon si ça te choque ? scratch
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3429
Date d'inscription : 17/12/2018

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Jeu 24 Jan 2019, 00:01
What a Face
je crois qu'il vaut mieux (essayer d') en rire ! il fait trop froid pour aller se jeter dans la Seine

le tableau sur les victimes du Titanic montre surtout que, mâle ou femelle, il vaut mieux être riche que pauvre

…et chez les enfants ne distingue pas les morveux des pisseuses, dommage…
avatar
Invité
Invité

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Jeu 24 Jan 2019, 00:08
domtonio a écrit:
54gasp a écrit:Je pensais sincèrement qu il y avait des sujets consensuels, pas la peine de mort, le MDC, l'Europe ou les gros seins hein.
Ben non.

Je ne prône que la tolérance et l'acceptation des différences mais bon si ça te choque ? scratch
Non. Ce qui me choque n'est pas non plus le fait de nommer la loi Rotschild une loi qui ne porte pas ce non, la non vaccination, Soral et ses potos, le desir de vouloir proteger les hommes blancs. C'est plus l'ensemble.

On fait pas le compte des saloperies mais bon pour 10 pauvres petits cadres de google blancs y a pas mal de nenettes qui sont abusees
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Jeu 24 Jan 2019, 00:09
LeBret a écrit:What a Face
le tableau sur les victimes du Titanic montre surtout que, mâle ou femelle, il vaut mieux être riche que pauvre

Publicité Gillette 950458

67% des hommes en 1ère classe sont décédés et 31,5% des femmes en 3ème classe. A choisir...
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Jeu 24 Jan 2019, 00:11
54gasp a écrit:
domtonio a écrit:
54gasp a écrit:Je pensais sincèrement qu il y avait des sujets consensuels, pas la peine de mort, le MDC, l'Europe ou les gros seins hein.
Ben non.

Je ne prône que la tolérance et l'acceptation des différences mais bon si ça te choque ? scratch
Non. Ce qui me choque n'est pas non plus le fait de nommer la loi Rotschild une loi qui ne porte pas ce non, la non vaccination, Soral et ses potos, le desir de vouloir proteger les hommes blancs. C'est plus l'ensemble.

On fait pas le compte des saloperies mais bon pour 10 pauvres petits cadres de google blancs y a pas mal  de nenettes qui sont abusees

Et c'est là qu'on se rejoint Wink  Je préfère qu'on se batte contre les abus en tout genre (et de tout genre) que contre l'homme en général car il serait responsable d'une plus grande part d'abus. ça me paraitrait plus juste.
avatar
Invité
Invité

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Jeu 24 Jan 2019, 00:16
Y a des hommes qui ont des cancers du sein mais aucune femme n'a de cancer de la prostate.
Salopes...
Et on voudrait nous faire croire que les mecs blancs sont privilégiés? Merci qui?

Par contre en relisant le passage du frotti frotta je viens de flipper un peu. Ma femme gémit souvent Domtonio quand on fait gouzi gouzi.
avatar
Invité
Invité

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Jeu 24 Jan 2019, 00:18
Salops de noirs qui ont profité de leur condition d'esclave pour inventer le blues...
Contenu sponsorisé

Publicité Gillette Empty Re: Publicité Gillette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum