rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Ven 25 Jan 2019, 22:37
Messieurs,

Je ne savais pas trop ou ranger cette news... mais voici ce qui vient de sortir : une sorte de rasoir mécanique fonctionnant sans savon, ni eau, ni rien, conçu sur le modèle de l'antique tondeuse à gazon mécanique dont les lames tournent sous l'effet de la pression exercée quand on la pousse...

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! 482f0112c9873108a28dc77a7b1c0a17_original.jpg?ixlib=rb-1.1

Stupéfiant : plus d'infos ici sur leur site...
Et il y a même des vidéos sur Youtube!!!



Allez savoir pourquoi... Mais je ne suis pas spécialement convaincu... Shocked  Shocked  Shocked
En plus ils ont l'air un peu stupide à se raser comme ça dans la rue ou au boulot... sans regarder ce qu'ils font dans un miroir... Rolling Eyes

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Ven 25 Jan 2019, 23:17
Je ne suis pas tenté affraid
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Ven 25 Jan 2019, 23:37
Ça donne pas envie ça a l'air nul Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! 1288666526
avatar
Invité
Invité

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Ven 25 Jan 2019, 23:52
En outre sur la vidéo on a l’impression que ça sert juste à dégrossir une barbe... on ne voit à aucun moment une peau totalement glabre et encore moins un BBS! Donc franchement je ne voit pas l’intérêt.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Sam 26 Jan 2019, 01:29
Non, merci. Aucun intérêt pour moi. Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! 677956
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Sam 26 Jan 2019, 08:20
Aucune intérêt.
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Sam 26 Jan 2019, 11:53
Igor a écrit:En outre sur la vidéo on a l’impression que ça sert juste à dégrossir une barbe... on ne voit à aucun moment une peau totalement glabre et encore moins un BBS! Donc franchement je ne voit pas l’intérêt.

De mémoire trimmer=tondeuse et le but n'est pas de raser mais d'entretenir un look pas rasé depuis deux jours, ultra-hype ou cradingue suivant le point de vue Wink
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Sam 26 Jan 2019, 12:10
Y z'auraient du le faire avec fonction décapsuleur, là ça aurait pu m'intéresser.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Sam 26 Jan 2019, 12:13
Ça l'air d'être un gadget pour hipster barbu et gominé.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Sam 26 Jan 2019, 12:33
Plexus a écrit:Y z'auraient du le faire avec fonction décapsuleur, là ça aurait pu m'intéresser.

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! 3313621563 lol!
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Sam 26 Jan 2019, 12:45
didier_gaumet a écrit:.../..., ultra-hype ou cradingue suivant le point de vue Wink

Hype hippie ou rat ?
(Hip hip hip hourra !)
Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! 1288666526
Quentin22
Quentin22
Membre
Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 31
Localisation : Trégor, Côtes d'Armor (22)

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Sam 26 Jan 2019, 13:42
Une tondeuse manuelle en fait... Razz

L'idée est originale mais je me demande combien de temps ça prend pour arriver à un résultat déjà visible. (Pas sur que ton boss apprécie que tu passes la journée à essayer de te tondre la barbe au boulot Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! 677956
avatar
Invité
Invité

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Sam 26 Jan 2019, 17:46
didier_gaumet a écrit:
De mémoire trimmer=tondeuse et le but n'est pas de raser mais d'entretenir un look pas rasé depuis deux jours, ultra-hype ou cradingue suivant le point de vue Wink

Ok! Je comprends mieux maintenant. En fait c’est dans un mini article du Ça M’Interesse de ce mois-ci que j’ai vu ça. Ils le présentaient ou (lisant le truc en diagonale) j’ai cru lire qu’ils parlaient d’un rasoir et n’étant franchement pas bilingue et ne sachant pas ce qu’en veut dire « trimmer » je n’en suis pas allé voir plus loin d'autant que ça me paraissait encore être un gadget à la con survendu!

Je me faisais d’ailleurs la réflexion que comme ça reprenait le principe des vieilles tondeuses à gazon mécaniques, et dans la mesure où justement elles doivent juste raccourcir l’herbe et pas mettre la terre à nu, ça ne pouvait certainement pas donner les résultats attendus d’un rasoir!

Mais si c’est censé être une tondeuse... En effet c’est pas pareil! Cela étant quand on se tond à la tondeuse électrique (je me tondsles cheveux toutes les semaines) on a pas besoin de savon, d’eau, de lames... (faut un miroir tout de même... et les voir utiliser ça à l’aveugle sur la video... c’est crétin à souhait)  or... ils vendent le truc en communiquant sur le fait qu’on en a pas besoin comme si c’était une révolution. C’est là où ils entretient la confusion par rapport au rasoir. On a pas besoin de lames, d’eau de mousse, avec une tondeuse et ça c’est pas un scoop!!! Rolling Eyes
Rombier
Rombier
Membre
Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 56
Localisation : Orléans

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Dim 27 Jan 2019, 15:48
Et "mower" qui est cité, se traduit également par tondeuse ("lawn mover" = tondeuse à gazon).
Contenu sponsorisé

Le très très très surprenant rasoir ManMower !!! Empty Re: Le très très très surprenant rasoir ManMower !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum