rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes !

+44
OCTANT
lediableocor
PartisanDuPlaisir
jap314
Pascal
feelgood
Fabrice
Nicoel
Trognon
olympien13
Ancien membre 11
jde42
VGE
sousmarin83
Chabadaxl
gigabillou
LeGaulois
MaitreCornille
blue_angels
Yom
fabrice1120
Greg
tophe
Alfonse Querivel
ThyLLiS
domtonio
stef@n
latheringpipo
Doc
LaurentB10
Verdon
Mikado
Luminoso
Ancien membre 9
MWay
Blinchoo
Stephan29
Alessia15
tof57
mni
wizzie
mathusalem67
bsaric145
Jargo19
48 participants
Aller en bas
Yo Wan
Yo Wan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 587
Date d'inscription : 06/10/2017
Localisation : Theux Belgique

Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes ! - Page 4 Empty Re: Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes !

Mar 12 Fév 2019, 13:43
OCTANT a écrit:
Yo Wan a écrit:Merci Fabrice.
Félicitations aux nouveaux modos, mais pourquoi préciser "modo belge" pour Karim ? Mach1 n'est pas "Admin belge" que je sache Very Happy


Je pense que c'était un trait d'humour de l'ami Mach1  Wink
Inscrit sous son avatar ... maintenant, vu que ça veut dire "le meilleur", autant le laisser ...
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes ! - Page 4 Empty Re: Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes !

Mar 12 Fév 2019, 21:42
OCTANT a écrit:
Yo Wan a écrit:Merci Fabrice.
Félicitations aux nouveaux modos, mais pourquoi préciser "modo belge" pour Karim ? Mach1 n'est pas "Admin belge" que je sache Very Happy


Je pense que c'était un trait d'humour de l'ami Mach1  Wink

Le rang spécial "modo belge" n'a pas été créé par moi, ça date d'il y a un moment je pense. Karim ayant remplacé Fab, les deux étant belges, c'est tout naturellement que ce titre qui n'en est pas un lui a été attribué.

Maintenant si ça l'ennuie, s'il préfère modo tout court, ça m'est complètement équilatéral, et j'en profiterais pour supprimer ce rang humoristique.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes ! - Page 4 Empty Re: Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes !

Mar 12 Fév 2019, 22:32
Après des jours de tractation, d'après les infos glanées en interne, j'ai trouvé comment devenir modo.
Il faut tout simplement passer sous le bureau !..

Bravo messieurs pour cette abnégation ! Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes ! - Page 4 2163994176
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes ! - Page 4 Empty Re: Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes !

Mar 12 Fév 2019, 22:55
Mach1 a écrit:
OCTANT a écrit:
Yo Wan a écrit:Merci Fabrice.
Félicitations aux nouveaux modos, mais pourquoi préciser "modo belge" pour Karim ? Mach1 n'est pas "Admin belge" que je sache Very Happy


Je pense que c'était un trait d'humour de l'ami Mach1  Wink

Le rang spécial "modo belge" n'a pas été créé par moi, ça date d'il y a un moment je pense. Karim ayant remplacé Fab, les deux étant belges, c'est tout naturellement que ce titre qui n'en est pas un lui a été attribué.

Maintenant si ça l'ennuie, s'il préfère modo tout court, ça m'est complètement équilatéral, et j'en profiterais pour supprimer ce rang humoristique.

Modo Belge c est parfait!
Contenu sponsorisé

Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes ! - Page 4 Empty Re: Une nouvelle qu'elle est triste et deux nouvelles qu'elles sont bonnes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum