rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1965
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Support pour Muhle R89 Empty Support pour Muhle R89

Mer 8 Mai 2019 - 12:25
Voilà, je recherche un support vraiment tout simple pour juste entreposer mon rasoir, je ne recherche rien de sophistiqué. Juste simple et pas chère, à la rigueur, avec juste un réceptacle pour lames usagés si ça existe, merci de me conseiller ! 😉
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Support pour Muhle R89 Empty Re: Support pour Muhle R89

Mer 8 Mai 2019 - 12:44
Si tu es bricoleur tu peux allez faire un tour dans la rubrique "je bricole", il y a des idées sympas.
Sinon, tu peux taper " razor stand" sur Ali Ex..il y a plein de choses peu onéreuses.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Support pour Muhle R89 Empty Re: Support pour Muhle R89

Mer 8 Mai 2019 - 13:29
Hello, pour ma part, voici en photo ce que j'utilise. Simple et pas cher. Avec en plus le double effet Kiss Cool.

Une boîte métallique vide de Mentos pour les lames usagées, et un petit bol enfant ikea pour le rasoir.

Et pendant le rasage, double effet Kiss Cool, je remplis le bol d'eau chaude, et y laisse tremper le rasoir pour le réchauffer pendant le blaireautage, et entre chaque passe.
Comme ça, j'ai un rasoir bien chaud pour se raser Very Happy  C'est très agréable.

Enfin, quand c'est fini, je rince à l'eau froide, remplis un peu le bol et y rince bien la tête du rasoir. J'égoutte, et je laisse jusqu'au lendemain.


Support pour Muhle R89 Dsc_3010
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1965
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Support pour Muhle R89 Empty Re: Support pour Muhle R89

Mer 8 Mai 2019 - 18:01
Merci pour l'idée MaitreCornille, mais je pensais + à un présentoir, mais le fais de chauffer le rasoir, ben ça me dis bien !

feelgood, je vais voir ça tout de suite pour le bricolage ! Aliexpress c'est bien, mais très long à livrer !
Contenu sponsorisé

Support pour Muhle R89 Empty Re: Support pour Muhle R89

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum