rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

+25
gigabillou
fabrice1120
james49
tophe
loudunais
LeGaulois
Prorasoir
merlin56
RT
Tourdefaure
Wam1221
Ancien membre 3
elmago
OCTANT
jde42
Elnino
Alessia15
LaurentB10
kouros
feelgood
Christo
Mr Brun
Ancien membre 11
Luminoso
domtonio
29 participants
Aller en bas

Souhaitez vous fermer le sujet "politique"

35 - 70%
13 - 26%
2 - 4%
 
Total des votes: 50
 
Sondage clos
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 12:55
djtak a écrit:
JVallois a écrit:
jde42 a écrit:Regardez qui a créé ce sondage et demandez-vous pourquoi.

Première étape : tenter de décrédibiliser : C'est fait !

Prochaine étape : les LBD et les grenades ?

Ça reste des armes à létalité réduite... Very Happy

Ils ne feront appel à toi que pour la troisième étape ! What a Face
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 13:02
JVallois a écrit:
jde42 a écrit:Regardez qui a créé ce sondage et demandez-vous pourquoi.

Première étape : tenter de décrédibiliser : C'est fait !

Prochaine étape : les LBD et les grenades ?

Tu vois, à mon sens c'est plus des propos de victimisation comme ceux que tu es en train de tenir. Où les sources douteuses de Domtonio qui ont été préjudiciables au sujet politique. Car quand tu relis le sujet il ne se passe pas si mal que ça quand tu enlèves la propagande. Et si ce sondage à la con n'avait pas été créé (sans consentement de l'équipe modératrice) on ne parlerai même pas du tout sujet politique. Ce sondage a rajouté de l'huile sur le feu. Si quelque chose doit être fermé c'est ce sujet.
Je suis dépité de voir le comportement de quelques uns. Ce n'est pas un comportement d'adulte, c'est du caprice.

_________________
Christophe

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Giphy
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 13:06
OCTANT a écrit:Si quelque chose doit être fermé c'est ce sujet.

Évidemment, casser le thermomètre et museler les opinions contraires est bien plus confortable...

OCTANT a écrit:Je suis dépité de voir l'état comportement de quelques uns. Ce n'est pas un comportement d'adulte, c'est du caprice.

Ha, je vois que la phase "Tentons de dénigrer ceux qui ne pensent pas comme nous" est toujours en cours...
avatar
Invité
Invité

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 13:10
JVallois a écrit:
djtak a écrit:
JVallois a écrit:
jde42 a écrit:Regardez qui a créé ce sondage et demandez-vous pourquoi.

Première étape : tenter de décrédibiliser : C'est fait !

Prochaine étape : les LBD et les grenades ?

Ça reste des armes à létalité réduite... Very Happy

Ils ne feront appel à toi que pour la troisième étape ! What a Face

Je n'utilise mes armes que dans le cadre de l'article 122-5 du Code pénal et 57-7-(83 et 84) du Code de procédure pénal...et au stand de tir également. Smile
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 13:13
JVallois a écrit:
OCTANT a écrit:Si quelque chose doit être fermé c'est ce sujet.

Évidemment, casser le thermomètre et museler les opinions contraires est bien plus confortable...

OCTANT a écrit:Je suis dépité de voir l'état comportement de quelques uns. Ce n'est pas un comportement d'adulte, c'est du caprice.

Ha, je vois que la phase "Tentons de dénigrer ceux qui ne pensent pas comme nous" est toujours en cours...

Tu es vraiment un personnage fatiguant... Je ne peux pas te mettre dans ma liste d'ignorés car c'est incompatible avec la fonction de modo. C'est dommage.
Une fois posté le colis que je dois t'envoyer j'espère ne plus avoir à faire à toi.

_________________
Christophe

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Giphy
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 13:15
Article 122-5 du code pénal a écrit:N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

Ce n'est pas compliqué, il suffit d'avoir une autorité qui décrète que la libre pensée est un crime...
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 13:19
OCTANT a écrit:Tu es vraiment un personnage fatiguant... Je ne peux pas te mettre dans ma liste d'ignorés car c'est incompatible avec la fonction de modo. C'est dommage.
Une fois posté le colis que je dois t'envoyer j'espère ne plus avoir à faire à toi.

La mauvaise conscience, ça peut fatiguer, en effet !

Je vais même te simplifier la tâche : Garde ton colis, de toute façon, il restera au point relais une semaine et repartira...
À la limite remet-le en vente, ça fera un deuxième don pour Laurent.
avatar
Invité
Invité

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 13:20
JVallois a écrit:
Article 122-5 du code pénal a écrit:N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

Ce n'est pas compliqué, il suffit d'avoir une autorité qui décrète que la libre pensée est un crime...

Tu confonds libre pensée et liberté d'expression....
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 13:21
JVallois a écrit:
OCTANT a écrit:Tu es vraiment un personnage fatiguant... Je ne peux pas te mettre dans ma liste d'ignorés car c'est incompatible avec la fonction de modo. C'est dommage.
Une fois posté le colis que je dois t'envoyer j'espère ne plus avoir à faire à toi.

La mauvaise conscience, ça peut fatiguer, en effet !

Je vais même te simplifier la tâche : Garde ton colis, de toute façon, il restera au point relais une semaine et repartira...
À la limite remet-le en vente, ça fera un deuxième don pour Laurent.

Ça aussi c'est un caprice. Il n'est pas en point relais mais en colissimo car je sais que tu aimes la poste. Il partira tu en fais ce que tu veux.


Dernière édition par OCTANT le Mar 14 Mai 2019, 13:26, édité 1 fois

_________________
Christophe

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Giphy
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 13:23
OCTANT a écrit:Ça aussi c'est un caprice. Il n'est pas en point relais mais en colissimo car je sais que tu aimes la poste. Il partira tu en fais ce que tu veux.

Toujours le dénigrement...

Pas de problème, le retour à l'envoyeur existe aussi à la Poste...
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:04
djtak a écrit:Tu confonds libre pensée et liberté d'expression....

Ha non, je ne confonds pas, ce n'est certainement pas la même chose !

Dans 1984, il y a la liberté d'expression, mais pas la liberté de penser !

C'est le summum de ce que certains dirigeants aimeraient avoir de nos jour : Que tout le monde s'exprime, mais tout en ne pensant que ce qui arrange le pouvoir...
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:09
le pere lucien a écrit:rien n est obligatoire mais cela veut dire aussi que certain peuvent à longueur de page insulter les autres sans qu'il soit possible d y faire quoi que ce soit!!!!???

a titre perso je me suis senti insulté à mainte reprise par les sermonts de certain dans le poste politique sans jamais alimenter d'idées haineuse mais sous couvert de bien pensance la Doxa est tout aussi intolérante

Entièrement d'accord avec toi Cyril Wink
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:10
Ah oui j'oubliais : a voté Wink
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:12
OCTANT a écrit: je ne vois pas l'intérêt de ce style de sondage comme je ne vois pas l'intérêt de fermer le sujet politique.  à un moment donné si le soleil vous brûle les yeux vous n'avez qu'à pas le regarder...

Intelligent comme réflexion ya pas à dire !
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:18
JVallois a écrit:
OCTANT a écrit:Je trouve ça con mais bon tu fais ce que tu veux. En plus quand tu vois le peu de membres qui ont participé à ce sujet politique tu te prends vraiment le chou pour rien. Si à chaque fois qu'il y a un sujet qui me plaît pas je dois me désinscrire ça fait belle lurette que je ne serai plus sur ce forum...

Il y a une différence entre un sujet déplaisant et un sujet qui envenime les relations...


Oui je suis d'accord avec toi il y en sur ce forum qui cherchent la merde et une fois qu'ils l'ont bien foutu ils se demandent ce qui se passe il faudrait un petit peu arrêter de se foutre de la gueule du monde certains méritaient deux baffes oui .
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:26
Wam1221 a écrit:Ceux qui veulent fermer le sujet politique, sont ceux qui n'y participe pas ?
Ça me paraît n'être que moyennement compatible avec la liberté d'expression... Il suffirait de ne pas lire peut être ?
Quant à l'argument ça pourri d'autres posts du fofo, je pense que même sans ce sujet, il y aura toujours des possibilités de se prendre la tête quelque part.

Ça me rappelle le début du topic sur la nourriture en poudre, où des membres arrivaient en disant : c'est nul, c'est pas sain, ça me convient pas blablabla. Alors qu'en fait, chacun fait ce qu'il veut (dans le respect des lois) et qu'il suffit de... Ne pas lire !

Je reste pantoi sur le nombre de personne qui veulent censurer le sujet Shocked Shocked
Selon moi, soit y'a la place pour tout type de sujet (hors rasage tradi je veux dire), soit non...


Il y a une petite erreur dans ce que tu dis les gens ne veulent pas " supprimer " le sujet , on leur demande de dire oui ou non si ce sujet à de l'intérêt dans CE forum il y a une petite nuance tout de même :-)
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:30
OCTANT a écrit:
le pere lucien a écrit:
JVallois a écrit:Je vois, le message est donc bien "Votez les gars, on s'en bat les ..." ?

oui en effet comme dans la société actuelle

C'est dingue ce sentiment d'injustice permanent quand-même.



C'est la triste réalité il y en qui le voient d'autres non ou qui ne veulent pas voir ce qui est pire dans certains cas :-)
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:32
james49 a écrit:
OCTANT a écrit: je ne vois pas l'intérêt de ce style de sondage comme je ne vois pas l'intérêt de fermer le sujet politique.  à un moment donné si le soleil vous brûle les yeux vous n'avez qu'à pas le regarder...

Intelligent comme réflexion  ya  pas  à dire !

C'est vrai qu'au niveau intelligence de la réflexion tu peux donner des leçons...

james49 a écrit:  bientôt tous ces é"bisounours" vont beaucoup moins rigoler et si un jour j'ai en face de moi une pleureuse qui se plaint je lui claquerai le beignet en trois seconde , je préfère ne pas en dire plus car les gauchiasses seraient vexés    


Dernière édition par OCTANT le Mar 14 Mai 2019, 14:43, édité 1 fois

_________________
Christophe

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Giphy
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:34
james49 a écrit:
Wam1221 a écrit:Ceux qui veulent fermer le sujet politique, sont ceux qui n'y participe pas ?
Ça me paraît n'être que moyennement compatible avec la liberté d'expression... Il suffirait de ne pas lire peut être ?
Quant à l'argument ça pourri d'autres posts du fofo, je pense que même sans ce sujet, il y aura toujours des possibilités de se prendre la tête quelque part.

Ça me rappelle le début du topic sur la nourriture en poudre, où des membres arrivaient en disant : c'est nul, c'est pas sain, ça me convient pas blablabla. Alors qu'en fait, chacun fait ce qu'il veut (dans le respect des lois) et qu'il suffit de... Ne pas lire !

Je reste pantoi sur le nombre de personne qui veulent censurer le sujet Shocked Shocked
Selon moi, soit y'a la place pour tout type de sujet (hors rasage tradi je veux dire), soit non...


Il  y a  une  petite erreur  dans ce que tu dis  les  gens  ne veulent  pas  " supprimer "  le sujet ,  on  leur demande  de dire oui  ou  non si ce  sujet  à  de  l'intérêt  dans  CE  forum  il y a  une  petite  nuance tout de  même :-)

Tu as mal lu le sondage, c'est "Pour ou contre la fermeture du topic."
Et non pas : "le sujet politique a t il de l'intérêt dans le forum ? "
avatar
Ancien membre 3
Homeboy
Homeboy
Messages : 789
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 56

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:39
Wam1221 a écrit:
james49 a écrit:Il  y a  une  petite erreur  dans ce que tu dis  les  gens  ne veulent  pas  " supprimer "  le sujet ,  on  leur demande  de dire oui  ou  non si ce  sujet  à  de  l'intérêt  dans  CE  forum  il y a  une  petite  nuance tout de  même :-)

Tu as mal lu le sondage, c'est "Pour ou contre la fermeture du topic."
Et non pas : "le sujet politique a t il de l'intérêt dans le forum ? "

Je pense que vous ne parlez pas tout à fait de la même chose !

Bien entendu que l'auteur de ce sondage veut le faire fermer (peut-être pour cacher certaines choses ?) mais, me semble-t-il, James parlait de la suppression du débat politique en général, qu'il réprouve, à opposer à l'affirmation que ce genre de débat n'a pas sa place dans ce forum !
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:43
OCTANT a écrit:
james49 a écrit:
OCTANT a écrit: je ne vois pas l'intérêt de ce style de sondage comme je ne vois pas l'intérêt de fermer le sujet politique.  à un moment donné si le soleil vous brûle les yeux vous n'avez qu'à pas le regarder...

Intelligent comme réflexion  ya  pas  à dire !

C'est vrai qu'au niveau intelligence de la réflexion tu peu donner des leçons...

james49 a écrit:  bientôt tous ces é"bisounours" vont beaucoup moins rigoler et si un jour j'ai en face de moi une pleureuse qui se plaint je lui claquerai le beignet en trois seconde , je préfère ne pas en dire plus car les gauchiasses seraient vexés    


Pourquoi ça te pose un problème toi derrière ton écran? Tu te crois intelligent avec tes propos? Pitoyable garçon.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:45
L'idée de fermer le sujet ne me semble pas être une bonne idée. Mais il est du ressort de chacun de ne plus l'alimenter...ou de l'alimenter différemment. Sil n'est plus alimenté, il descendra dans les bas fonds du fofo.

_________________
Christophe

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Giphy
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:52
james49 a écrit:
Pourquoi ça te pose un problème toi derrière ton écran? Tu te crois intelligent avec tes propos? Pitoyable garçon.

Chacun appréciera tes propos.


_________________
Christophe

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Giphy
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 14:53
mes propos reposent sur les tiens ni plus ni moins y a qu'à juste lire tous tes propos désobligeant par rapport à certaines personnes après il ne faut pas s'étonner que les gens réagissent c'est tout.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 15:18
Mais que fait la modération Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 677956

(Je voulais la placer un jour celle là)
Elnino
Elnino
Homeboy
Homeboy
Messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 36
Localisation : Saône et Loire

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 15:30
Arrêter de vous prendre la tête pour rien, il y a des choses plus graves dans la vie. Des personnes décèdent tous les jours de maladies, accidents, etc. Alors vous êtes vivant, il fait beau (ou presque Very Happy) alors restez zen Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 1516208530
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 15:40
Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 3313621563
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 15:48
Ah la vache!!! Z'êtes des furieux quand même!!
Vous lâchez jamais le morceau... Où alors, c'est moi qui vieillit!! Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 677956
C'est que j'en ai eu des prises de bec sur le forum.. Embarassed
avatar
RT
Membre
Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2018

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 15:51
Tourdefaure a écrit:Ah la vache!!! Z'êtes des furieux quand même!!
Vous lâchez jamais le morceau... Où alors, c'est moi qui vieillit!! Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 677956
C'est que j'en ai eu des prises de bec sur le forum.. Embarassed
A oui je m en souviens, avec des menaces au téléphone je crois Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 1516208530
Bref ici il fait beau yahoo
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Mar 14 Mai 2019, 15:58
RT a écrit:
Tourdefaure a écrit:Ah la vache!!! Z'êtes des furieux quand même!!
Vous lâchez jamais le morceau... Où alors, c'est moi qui vieillit!! Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 677956
C'est que j'en ai eu des prises de bec sur le forum.. Embarassed
A oui je m en souviens, avec des menaces au téléphone je crois Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 1516208530
Bref ici il fait beau yahoo

Oui, c'est vrais, maintenant que tu me le rappelles!!
Avec menaces et insultes chez moi au tel...
un bel encu++ derrière un numéro masqué!! Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 441748122
Contenu sponsorisé

Sondage pour la fermeture du sujet "Politique" - Page 3 Empty Re: Sondage pour la fermeture du sujet "Politique"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum