rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Tcharpé

+39
Guigs
smuirph
Barbedure
alunni
Pilou
blue_angels
Gtidanny
Elnino
Michmich
olympien13
mathusalem67
Prorasoir
doume
Wam1221
Stephan29
Alessia15
chris34
nookio
Reinhold
mni
Christo
jap314
Mr Brun
Luminoso
Yo Wan
Filslade
Mikado
VGE
LeBret
OCTANT
MaitreCornille
Fabulous fab
Ancien membre 9
Blinchoo
stef@n
karimk
kouros
Symael
Tcharpé
43 participants
Aller en bas
Tcharpé
Tcharpé
Membre
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 62
http://tcharpe.over-blog.com/

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Jeu 6 Juin 2019 - 0:24
@54gasp: pas de souci, on peut en causer !
@Guigs: Salut Guigs, content de te retrouver ici ! Very Happy
lediableocor
lediableocor
Homeboy
Homeboy
Messages : 696
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 61

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Jeu 6 Juin 2019 - 3:16
Tcharpé - Page 3 3866281154
Gtidanny
Gtidanny
Homeboy
Homeboy
Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Paris

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Jeu 6 Juin 2019 - 6:37
Tcharpé a écrit:Bonsoir à tous !
Merci à tous pour cet accueil sympathique.
Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

@ Yo-Wan : Merci d'avoir tenté de recaler certaines choses !
@ Karimk : Merci d'avoir de la même manière aussi tenté de recalé certaines choses !
@ Gtidanny : je ne suis pas venu sur ce sympathique forum pour me faire prendre à partie, dénigrer, et me faire tailler un costard à peine arrivé...
Je te rappelle les règles de ce forum, que je te recommande de lire avec un peu d'attention, afin d'en saisir toutes les nuances:
la première:
" - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits "
la quatrième, sur laquelle, à mon humble avis, tu as encore quelques marges de progrès:
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.

Pour être plus précis:
tu écris:
Gtidany a écrit: Tu commences directement ta présentation en disant que tu est le pilier du CCC
Je te réponds : je n'ai écrit que j'étais le pilier du CCC. J'ai écrit:
Tcharpé a écrit:Pilier d'un des cafés d'en face,
Ce qui est assez différent, mais je crains que tu n'aies pas vraiment saisi la nuance.
Ensuite tu dénigre:
Gtidany a écrit:t’es (sic) cuir de base qualité fait de bric et de broc
J'ai cru comprendre en effet que tu a pu voir certains de mes strops: mes premiers essais de strops que j'ai donné au Smuirph pour qu'il les prête aux débutants afin de servir de martyrs lors de séances d'entrainement... Tu as peut-être même pu t'exercer dessus...
En effet, c’était mes premiers essais, et le cuir n'était pas extraordinaire. C'est pour cela que quand le Smuirph m'a demandé si j'avais des trucs qui ne craignaient rien pour entrainer les débutants, je les lui ai donné.
Quant à ton ami à qui j'ai soit disant vendu un kit débutant hors de prix avec un strop, j’aimerais bien savoir de qui il s'agit, car par principe je ne vends jamais de strop avec mes kits débutants...
Dernier point, je ne suis pas ici pour vendre mes savons, je ne suis pas un vendeur de savon (voir mon blog), et je ne veux pas le devenir.
Là dessus j'arrête de me prendre la tête avec tes allégations infondées et à la limite du diffamatoire.
Si mes explications ne t'ont pas suffit, je te propose de me faire part de tes griefs en MP.

Bonjour Tcharpé

La différence que tu trouve avec ton histoire de pilier me fait bien rire mais je vais passer cette étape, après tout chacun le prend comme il l’entend, mais je ne suis pas d’accord avec toi.

Je te rappelle également que tu n’est personne pour me rappeler les règles de ce forum n’y même de critiquer ma manière d'écrire. Chaqu’un à ses lacune et malheureusement pour moi, c’est l'orthographe.

Tu sous entend que je me suis exercée sur t’es strop martyr chez le Smuirf et que c’est chez lui que je les est vue et non pas chez mon ami.
Tcharpé Laughing ca fait plus de 5 ans que je me rase au coupe choux, je savais dejas utiliser les strop peut-être avant que tu n'en face, et non je n’est même pas fait attention au strop que tu as sûrement transmis au Smuirf mais celui que tu as vendu à mon ami oui je l’ai vue.

Il n’y a rien de diffamatoire dans ce que j'écris puisque que j’ai eu en main ton strop et qu’il est impossible d’affilé quoi que ce soit dessue. Donc le faite que tu vienne ici en écrivant que tu es pilier ma bien fait rire.

Sur ce, je me désactive de ce sujet qui ne m’intéresse plus. J’ai dit ce que j’avais à dire n’y plus n’y moins. A noter qu’il est rare que je me prenne la tête sur un forum pour raconter des âneries n’est pas.

Bonne continuation
smuirph
smuirph
Noob
Noob
Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 61
Localisation : colombes

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Jeu 6 Juin 2019 - 8:04
Tcharpé - Page 3 999100 STOP LES COPAINS
Tcharpé et gtidanny son mes amis et je les remercie tout deux de ce qu'il apporte a la vie des forum 3C et RT
TCHARPE est un homme d'expérience et de générosité ,ses savons font l'unanimité en matière de qualité ,et en aucun cas vendeur de ses produits sur aucun forums

pour ses cuirs , il y a surement un mal entendu dont je suis responssable , en effet j'ai plusieurs strops de notre ami .
ce son des strops de démo pour la formation au gestes d'affilage et non des strops voués a être vendu , ce sont des strops en effet de qualité moindre , mais suffisant pour mes permanences d'affilage
GTIDANNY a dut faire une relation avec ceux si, et ceux fabriqués a la vente
pour les pilliers Tcharpé - Page 3 1516208530 oui il y a bien des grand nom qui sortent souvent , YO-WAN , TCHARPE , CHEWBACCA , SMUIRPH, ETC
nous oeuvrons tous pour que les forums soit vivant , nous avons un dévoir que nos propos et nos prestations soit de qualités pour le bien être de tous.
TCHARPE fait parti de c'est homme dont nous pouvons faire confiance
ARRETONS ces gamineries qui n'apportent rien sauf de la confusion
bise a tous






Tcharpé
Tcharpé
Membre
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 62
http://tcharpe.over-blog.com/

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Jeu 6 Juin 2019 - 8:08
Je rappelle ce que j'ai écrit hier soir:
@ Gtidanny : je ne suis pas venu sur ce sympathique forum pour me faire prendre à partie, dénigrer, et me faire tailler un costard à peine arrivé...

Si tu as un "ami" à qui j'ai vendu un strop dans un kit débutant, alors que je ne vends pas par principe de strops aux débutants, et qu'il n'en est pas satisfait, tu me dis qui c'est, et je m'arrange avec lui.

Je n'ai pas l'habitude de vendre de la daube, et j'ai l'habitude d'assumer .

Ce genre de chose se règle en MP, et généralement au bénéfice de la personne lésée, si tant est qu'elle soit réellement lésée, et qu'elle existe vraiment.

Pas sans citer exactement qui, quoi, et comment, par personne interposée.

Ni pour régler des comptes.

Pas dans un fil de bienvenue.
Tcharpé
Tcharpé
Membre
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 62
http://tcharpe.over-blog.com/

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Jeu 6 Juin 2019 - 8:12
Merci le Smuirph de ton intervention !

majesty majesty majesty

Je n'avais pas vu ton message, qui est arrivé pendant que j'écrivais mon dernier.
avatar
Invité
Invité

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Jeu 6 Juin 2019 - 8:33
Euh... pour parler du 3C le mieux c est de le faire sur place non?
Pas mal de membres de ce forum utilisent un CC. Certains sont sur le 3C. D autre non. Et certains se Tcharpé - Page 3 3521065462 si on est inscrit ailleurs...
Pour les infos y a moyen de se renseigner ici... et ici il y a aussi des grands noms pour les strop...
Ici c est rasagetraditionnel.com

Hâte de lire les infos sur le savon home made... je vais ouvrir un sujet Wink
smuirph
smuirph
Noob
Noob
Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 61
Localisation : colombes

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Jeu 6 Juin 2019 - 8:39
SALUT LES COPAINS

Tcharpé - Page 3 1516208530 Tcharpé et GTIDANNY sons mes amis , et me voilà pris dans un imbroglio d'une histoire que je ne comprends pas et qui me déçoit Crying or Very sad
je suis responsable de cette méprise , en effet j'ai des strops de tcharpé chez moi , ce sont des strops voués à la formation des membres lors de mes permanences , et non des strop voués a être vendu
GTIDANNY a dut faire une relation entre les deux ce qui explique cette méprise

pour les savons de notre amis , ce sont des savons de très bonne qualité ,et la maitrise de leurs fabrication est aboutis et ne peut en aucun cas être critiqués
ces savons artisanaux en effet ne sont pas à vendre sur aucun forum
pour les piliers du forum , en effet de grands noms apparaissent souvent , tcharpé ,yo-wan, smuirph etc
TCHARPE fait parti de ces grand nom , par son expérience et son implication a faire vivre les forums
nous avons le devoir d'être exemplaire dans nos propos et dans nos actions
TCHARPE fait parti de ces grand homme, à qui nous pouvons tous lui faire confiance
arrêtons ces gamineries qui apportent la confusion auprès de nos hôtes
bise a tous




karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Jeu 6 Juin 2019 - 8:53
Bon je vois que le 1er message vert n a pas ete pris au serieux...
Comme je l ai dis ce sujet sert au presentations et non au règlements de comptes. La façondont cela a étéfait, je ne trouve pas ca sympa ni vis a vis de Tcharpé ni vis a vis des autres membres du forum. La prise de bec ca va 2 minutes mais la on est sur 3 pages de conneries.
Tcharpé tu es le bienvenu ici, jusqu a preuve du contraire tu n as fais de mal a personnes.
Gtidanny comme je l ai deja dis il y a les MP ou meme vu que ce soucis est apparemment arrivésur le 3C vas le regler la bas avec Tcharpé.
Je verouille le sujet parce que depuis quelques messages ca ne parle plus de presentations.
Je le déverrouillerai si vous etes sages. Reglez cela entre adultes en discutions posée mais ou en MP ou sur le 3C.
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Mar 11 Juin 2019 - 9:23
Tcharpé - Page 3 3866281154
Pascal
Pascal
Membre actif
Membre actif
Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2018

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Mar 11 Juin 2019 - 11:12
Bienvenue !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Mar 11 Juin 2019 - 19:49
Bonjour et Tcharpé - Page 3 3866281154   Tcharpé Wink
Ça fait plaisir de te voir par ici.
Bon j'avoue, ça fait un bon moment que je passe plus sur les forums de rasage Rolling Eyes  
C'est suite au cadeau que ma fait ma fille dimanche pour la fête des pères, une shavette
de chez Bigmoustache, que j'ai pensé au forum aujourd'hui cheers
Contenu sponsorisé

Tcharpé - Page 3 Empty Re: Tcharpé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum