rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RazorSteve
RazorSteve
Membre
Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 58
Localisation : Stockholm, Suède

Recommandations pour les visites touristiques liées au rasage ? Empty Recommandations pour les visites touristiques liées au rasage ?

Mer 12 Juin 2019, 11:47
Je crains que ce post pousse mon français à ses limites, même à l'aide d'un dictionnaire  Rolling Eyes  scratch

Dans deux semaines, ma femme et moi irons en France et passerons quelques semaines à voyager autour de L'Occitanie. Nous passerons quelques jours à Toulouse.  thumb2  Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît recommander d'excellents endroits à visiter liés au rasage ? Par exemple des magasins de rasoir, des artisans, des fabricants ou peut-être des "barbershops" ? Nous passerons Thiers en chemin où j'essaierai de visiter Thiers-Issard.

Tout conseil serait le bienvenu! Merci d'avance!

(Et s'il vous plaît pardonnez mes erreurs de langage)
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Recommandations pour les visites touristiques liées au rasage ? Empty Re: Recommandations pour les visites touristiques liées au rasage ?

Mer 12 Juin 2019, 11:56
Salut
Le Père Lucien est a 1h30 de Thiers, ça vaut peut être le coup.
Si ça t’intéresses, n’hésites pas à contacter cyril avant pour savoir si c'est possible, si il est disponible sur tes dates.

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
RazorSteve
RazorSteve
Membre
Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 58
Localisation : Stockholm, Suède

Recommandations pour les visites touristiques liées au rasage ? Empty Re: Recommandations pour les visites touristiques liées au rasage ?

Mer 12 Juin 2019, 12:03
feelgood a écrit:Salut
Le Père Lucien est a 1h30 de Thiers, ça vaut peut être le coup.
Si ça t’intéresses, n’hésites pas à contacter cyril avant pour savoir si c'est possible, si il est disponible sur tes dates.

Merci pour votre réponse ! Oui, j'étais au courant de LPL mais malheureusement c'est un peu trop au nord de notre route.
Nous allons conduire Mulhouse - Beaune - Villefranche-sur-Saône - Thiers - Brive-la-Gaillarde - Toulouse.
Contenu sponsorisé

Recommandations pour les visites touristiques liées au rasage ? Empty Re: Recommandations pour les visites touristiques liées au rasage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum