rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Savon The Goodfellas' Smile Stardust

+5
bertolotti
Fabrice
bsaric145
deufmann
itallo
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Sam 06 Juil 2019, 09:58
Bonjour à tous 
Je vous propose de partager mon test du nouveau savon Stardust de chez The Goodfellas’ Smile.
J’observais depuis quelques temps l’évolution de cette marque et j’ai plongé
Savon The Goodfellas' Smile Stardust Img_1710
 
Packaging
Je le trouve très original, visuel sympa comme tous les savons de la gamme d’ailleurs.
 
Texture
Très souple, malléable, facile à travailler et à monter, ne nécessite pas beaucoup de prélèvement
 
Composition
Eau, acide stéarique, huile de Nucifera, hydroxyde de potassium, huile de Prunus, Butyrospermum Parkii, glycérine, C.I. 14720, salicilate de benzyle, limonène, linallol
 
Parfum
Tête : mandarine, basilic, muguet
Cœur : lavande, thym, cassis
Fond : ambre, patchouli, bois de gaiac
Personnellement, je retrouve bien la mandarine, le muguet et la lavande. Une bonne sensation de fraicheur enveloppante.
 
Mousse
Très onctueuse, une vraie crème légère, facile à étaler avec une bonne tenue.
La protection est au rendez-vous, rasage avec un CC qui vient d’être remis à neuf : aucun problème : une vraie peau de bébé, bien hydratée.


Savon The Goodfellas' Smile Stardust Img_1711
 
Conclusion
Pour un prix très contenu, en dessous de 10 euros les 100g, je trouve que le risque est réduit et que l’investissement est rentable
itallo
itallo
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 401
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : seine et marne

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Sam 06 Juil 2019, 10:37
très bonne revue thibault, ca donne envie !!!
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2283
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Sam 06 Juil 2019, 11:40
Merci pour cette revue, une marque que je ne connaissais pas. La seule chose qui jure un peu c'est la couleur rose de l'AS (saut erreur de ma part), il me fait penser à du liquide pour bains de bouche.
AS Aussi bon que le savon????
avatar
Invité
Invité

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Sam 06 Juil 2019, 11:53
Oui l’AS est très agréable pas trop alcoolisé mais il fait bien son travail
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Mer 10 Juil 2019, 08:31
Merci pour cette revue !
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 966
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Mer 10 Juil 2019, 11:16
Merci pour la revue Thibault!!!
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Jeu 11 Juil 2019, 07:52
Savon The Goodfellas' Smile Stardust 2163994176 pour la revue. De bons produits !!!! thumb1
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6621
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Mar 24 Sep 2019, 17:26
Merci pour la revue. Wink
je ne connaissais pas cette marque.
Pas grand chose sur le forum à propos des AS : c'est bon ? très bon ? semblable à TFS ?
avatar
Invité
Invité

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Mar 24 Sep 2019, 17:31
Stephan29 a écrit:Merci pour la revue.  Wink
je ne connaissais pas cette marque.
Pas grand chose sur le forum à propos des AS : c'est bon ? très bon ? semblable à TFS ?

Hello pour le prix c'est un bon compromis d'autant plus que ça peut faire office d'edt ap. rasage
Perso j'ai une petite préférence pour les AS TFS donc je les classerai légèrement en dessous Wink
Dilaks
Dilaks
Noob
Noob
Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2019
Localisation : Pau (64)

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Ven 27 Sep 2019, 10:52
Salut ! Ou est ce que tu as acheté ce savon ?
avatar
Invité
Invité

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Ven 27 Sep 2019, 10:56
Dilaks a écrit:Salut ! Ou est ce que tu as acheté ce savon ?


Bonjour,
Ici : https://www.men-who-care.com/brands/the-goodfellas-smile/
Wink
Dilaks
Dilaks
Noob
Noob
Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2019
Localisation : Pau (64)

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Ven 27 Sep 2019, 13:29
MenWhoCare a écrit:
Dilaks a écrit:Salut ! Ou est ce que tu as acheté ce savon ?


Bonjour,
Ici : https://www.men-who-care.com/brands/the-goodfellas-smile/
Wink

Merci beaucoup !
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4346
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Mar 22 Oct 2019, 00:47
Ce combo devrait arriver chez mon libraire Laughing  incessamment sous peux drunken drunken drunken

un petite avis suivra le premier rasage Savon The Goodfellas' Smile Stardust 1610266301
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Mar 22 Oct 2019, 09:04
Mister.LL a écrit:Ce combo devrait arriver chez mon libraire Laughing  incessamment sous peux drunken drunken drunken

un petite avis suivra le premier rasage Savon The Goodfellas' Smile Stardust 1610266301
Va falloir stocker tes savons dans la remise à bûches si tu continues... Savon The Goodfellas' Smile Stardust 677956
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4346
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Mar 22 Oct 2019, 10:02
thor79 a écrit:
Mister.LL a écrit:Ce combo devrait arriver chez mon libraire Laughing  incessamment sous peux drunken drunken drunken

un petite avis suivra le premier rasage Savon The Goodfellas' Smile Stardust 1610266301
Va falloir stocker tes savons dans la remise à bûches si tu continues... Savon The Goodfellas' Smile Stardust 677956
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

Savon The Goodfellas' Smile Stardust Empty Re: Savon The Goodfellas' Smile Stardust

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum