rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

conseil achat d'un blaireau

+4
Popo
Phildarito
cinqcygne
tomtom
8 participants
Aller en bas
tomtom
tomtom
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 33
Localisation : moselle

conseil achat d'un blaireau Empty conseil achat d'un blaireau

Ven 30 Aoû 2019, 15:40
Bonjour tout le monde nouveau sr le forum je débute ds le rasage traditionnel pour commencer j'avais acheter un de base wilkinson
j'aimerais en acheter un de meilleur qualité le quel me conseiller vous svp? de préférence pas tro cher pour commencer et pas tro dur

MERCI
tomtom
cinqcygne
cinqcygne
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 40
Localisation : Touraine

conseil achat d'un blaireau Empty Re: conseil achat d'un blaireau

Ven 30 Aoû 2019, 16:22
Salut tomtom,

tout dépend du type de poil que tu cherches, mais si tu souhaites quelque chose de doux et abordable, je ne saurais que trop te conseiller un Yaqi synthétique. Tu en trouveras à moins de 20 € sur AliExpress. Tu pourras en voir un certain nombre également dans les rasages du jour (Moka, Sagrada Familia, Red Marble, Mysterious Space, etc...)
On monte très facilement les mousses avec.
Quand j'ai débuté il y a plus d'un an, j'ai commencé avec du crin de cheval avec un Vie-Long. J'aurais pris davantage de plaisir plus vite avec un synthétique dès le départ, mais ce n'est que mon ressenti personnel Smile
Et donc, bienvenue en avance à toi dans le monde merveilleux du SAC qui pourrait radicalement changer les perspectives de ton portefeuille Smile
avatar
Phildarito
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 40
Localisation : Bourgogne