rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kaes14
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2019

Tour d'horizon des rasoirs Inox (conseil achat) Empty Tour d'horizon des rasoirs Inox (conseil achat)

Ven 13 Sep 2019, 21:44
Hello,
Alors pour mon histoire perso, j'ai tout fait à l'envers...
J'ai acheté mon premier rasoir, un kit Merkur Futur sans rien connaître sous les conseils d'un vendeur.
Ce dernier étant un peu agressif pour un débutant, après lecture de différents posts je me suis tourné vers un R89 Muhle.

...en continuant mes lectures... J'apprends l'existence du zamak ! Qui compose mes deux rasoirs... Et forcé de me rendre l'évidence que je voulais acheter du durable en passant au DE et qu'au finish dans seulement quelques années mon placage va foutre le camp et ils seront bons pour la poubelle.

Bref...je souhaiterai investir dans un modèle increvable...et me suis donc attelé à la recherche de reviews sur les modèles Inox et c'est là que ça devient compliqué de regrouper les infos.
Les modèles sont plus répandus que je ne le pensais Wink

Au début je ne pensais qu'au Rockwell 6S car on y trouve bcp d'infos, puis je suis tombé sur Timeless...Razorock...Rex ambassador...Hone...
Karve...et de plus en plus de marques...
Il y a la foule! Je cherche juste un rasoir doux car peau sensible et efficace, et que je vais garder le maximum de temps.
Le budget ? Je mettrai le budget qu'il faut pour du matos increvable.(sans tomber dans le méga luxe)

J'ai plein de questions en fait Wink et est-ce que le laiton , bronze , alu sont aussi durables que l'inox?

Merci à tous.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard