rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
petiot83
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 47
Localisation : Le pradet

Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE Empty Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE

Mar 26 Nov 2019, 17:53
Bonjour à tous,

Comme je n’ai toujours pas trouvé LE stand en bois pouvant accueillir ma collection grandissante, je me suis décidé à fabriquer ce stand temporaire en mousse synthétique (de celle qui protège des équipements dans leur emballage carton).
Il me permet de conserver mes précieux sans boîtes  à l’abri et en sécurité (je l’ai fait aux dimensions de l’interieur de mon armoire dédiée au rasage). Les manches dépassent à l’arrière du stand, ce qui me permet d’identifier aisément chaque rasoir au besoin. Il peut du coup accueillir 8 rasoirs DE (encore une place de libre....).
Voilà de quoi me donner encore un peu de temps pour trouver ce stand en bois qui me fait encore défaut....
Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE Bde5e510
Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE 3fcf8110

Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE Image10
Luxivy
Luxivy
Homeboy
Homeboy
Messages : 929
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 56
Localisation : Rennes

Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE Empty Re: Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE

Mar 26 Nov 2019, 18:04
Plutôt astucieux!
Mais prend garde à bien les sécher avant stockage... Car ce genre de truc n'aurait il pas tendance à garder l'humidité et donc favoriser l’oxydation?
avatar
petiot83
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 47
Localisation : Le pradet

Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE Empty Re: Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE

Mar 26 Nov 2019, 18:10
Luxivy a écrit:Plutôt astucieux!
Mais  prend garde à bien les sécher avant stockage... Car ce genre de truc n'aurait il pas tendance à garder l'humidité et donc favoriser l’oxydation?

Bien vu! Mais pas d’inquiétude, le rasoir dont je me sers à la semaine est sur un poste de repos à part, et reste à l’air libre le temps de sécher entre deux rasages après avoir été essuyé à la serviette. Et comme je ne me rase pas le week-end, il est bien sec au moment du turn-over du lundi matin avant de rejoindre ce stand!
Contenu sponsorisé

Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE Empty Re: Stand temporaire en mousse pour rasoirs DE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum