rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:56
Sexe la madame !

Quand elle te tient dans ses bras, t'as l'impression de faire un calin au gros Marcel. cheers En plus elle a des tatouages !

On nous trompe sur la marchandise, là !
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 11:57
De tout facon y qu'une seule reelle facon de prouver sa virilite ....
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 13:11
o-sensei51 a écrit:Sexe la madame !

Quand elle te tient dans ses bras, t'as l'impression de faire un calin au gros Marcel. cheers En plus elle a des tatouages !

On nous trompe sur la marchandise, là !

Non, le calin c'est elle qui le fait et t'as pas trop le choix. affraid

Tromperie, pas vraiment, je pense que quand tu vois le bestiau sur pied, tu peux pas confondre avec un clone de Barbie.
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 13:22
Une femme muscle je trouve pas ca specialement laid ,le gros probleme c'est plutot la perte de la poitrine qui va souvent avec .
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 13:37
Je ne juge pas, c'est juste que la lanceuse de poids soviétique c'est pas trop mon truc. C'est peut-être la moustache qui me gène Very Happy

Musclée c'est une chose, là c'est peut-être un peu disproportionné, comme pour les hommes, d'ailleurs, tout est une question de dosage.
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 13:47
Je vais être un peu gorre, mais je pense qu'au stade de la photo, on est plutôt au niveau du boeuf piqué aux hormones affraid

Elle peut faire le rôle de gardienne du corps, là. Remarque l'avantage quand tu te ballades avec une "nana" de ce style, c'est que personne ne vient te faire chier. clown
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 14:05
o-sensei51 a écrit:Je vais être un peu gorre, mais je pense qu'au stade de la photo, on est plutôt au niveau du boeuf piqué aux hormones affraid

Elle peut faire le rôle de gardienne du corps, là. Remarque l'avantage quand tu te ballades avec une "nana" de ce style, c'est que personne ne vient te faire chier. clown

faudrait-il déjà avoir osé l'aborder... pirat
avatar
Invité
Invité

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 14:14
phane10 a écrit:faudrait-il déjà avoir osé l'aborder... pirat

Ca c'est un autre problème, effectivement La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 318711 La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 318711 La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 318711

Du genre, La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 1656175257
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Mar 13 Mar 2012, 19:28
Izzy a écrit:
Une sexologue réputée, a dit une fois à la radio, que ce n'était pas les hommes dit "moins virils" où il fallait se poser des questions, mais sur ceux qui revendiquent haut et fort leur virilité, en "crachant" sur les autres. Car ceux là ont quelque chose à prouver. Je ne me rappelle plus le nom de la sexologue, désolé.
et donc c'était une sexologue ? Very Happy

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Contenu sponsorisé

La conversion des copains au DE peu être dur ... - Page 2 Empty Re: La conversion des copains au DE peu être dur ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum