rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Cella Crema da barba all'aloe vera

+28
NénéOfMarseille
Almostblue
20cent
Guigage
jac
hibernatus
gigabillou
Oswin
LeBret
kouros
Stephan29
Calou 92
bertolotti
Pako
Chabadaxl
The gipsy's Danny fisher
OCTANT
MaitreCornille
elmago
lombok
ClarkGable
francosi
Ancien membre 9
Popo
Flomad
deufmann
jap314
VGE
32 participants
Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5545
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

Lun 29 Nov 2021 - 1:06
nookio a écrit:Dites donc les raseux, vous l'associez à quel AS le cella rouge pour coordonner au mieux ?


Je l'associe à l'AS Cella de la même ligne, dont le parfum me fait penser à une eau de cologne. Les deux sont plutôt bien associés.

nookio et Almostblue aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

Lun 29 Nov 2021 - 9:18
Pour ma part, et n'ayant jamais possédé l'AS coordonné, je lui ai toujours plus volontiers associé des fougère ; Saponificio Varesino « Felce Aromatica », ou Williams « Aqua Velva » en l'occurrence   Wink

nookio aime ce message

avatar
Stuart
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 20/05/2022

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

Mar 5 Juil 2022 - 21:08
Salut les amis,

Bien que novice je me suis dit que je pouvais faire un petit retour sur ce savon (peut être pour d’autres novices ou pour ceux qui ont des goûts similaires aux miens).
Alors à la base j’aime les produits « légers », avec peu d’odeur et assez naturel. Simplement j’aime l’odeur du savon naturel, et je peux assez rapidement être saturé olfactivement si les odeurs sont trop « lourdes ». Bien sûr j’aime les bonnes senteurs, mais donc très très légères. Donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer ce savon que beaucoup décrivent sans odeur particulière, sans graisse animale ce qui est important pour moi.

Alors ce savon a une toute petite odeur citronné, et en général je n’aime ni le citron ni les odeurs de citron, mais là ça passe, car cette petite odeur est contrebalancée par une autre senteur tout aussi légère, que j’aurais bien du mal à définir. Peut être l’odeur de l’aloé véra? N’ayant jamais eu l’occasion de sentir l’aloé véra je ne sais pas. Bref au niveau olfactif c’est très bien et discret.

Pour la mousse elle même je n’ai pas eu de problèmes à la faire monter, alors que je ne suis pas très doué. Juste un conseil si vous êtes comme moi n’hésitez pas à ajouter beaucoup d’eau. Je sais qu’on est tous différent et ainsi une de mes erreurs a été, je pense au début, d’essayer d’imiter les videos sur internet où à priori beaucoup de personnes aiment les mousses un peu épaisses. En ce qui me concerne j’ai obtenu les meilleurs résultats (glisse…) avec une mousse dans laquelle il y a pas mal d’eau. Le rasoir glisse bien, et vous verrez même après avoir passé le rasoir le savon laisse une petite pellicule glissante qui vous permet de repasser de suite après. Bref c’est agréable et cela protège bien la peau.

Ensuite le contenant lui même j’adore la teinte vert qui tire un peu sur le bleu. Ca donne le ton du produit qui rappelle un peu les mers accueillantes où beaucoup rêvent de vivre.

Et puis le prix j’ai payé le pot dans les 8 euros ça va.

Bref ce produit est à mon sens très bien. Maintenant bien sûr nous sommes tous différents et ce qui me convient peut ne pas convenir à d’autres, mais voilà donc un autre retour sur le produit qui contribuera peut être à établir une idée pour ceux n’ayant pas testé.

Bonne soirée tout le monde!

Yoann, NénéOfMarseille, Almostblue, ultrason, Psyann et PousseMousse aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

Mar 5 Juil 2022 - 21:48
Merci pour ce retour, Stuart Wink
J'utilise depuis peu le Cella rouge et j'avoue avoir été agréablement surpris.
À tel point que j'ai bien envie d'ajouter le vert à ma rotation.
Je prendrait le combo savon car l'AS rouge n'est pas mal non plus.
Le rapport Q/P est plus qu'intéressant.

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Stuart
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 20/05/2022

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

Mer 6 Juil 2022 - 6:50
kouros a écrit:Merci pour ce retour, Stuart Wink
J'utilise depuis peu le Cella rouge et j'avoue avoir été agréablement surpris.
À tel point que j'ai bien envie d'ajouter le vert à ma rotation.
Je prendrait le combo savon  car l'AS rouge n'est pas mal non plus.
Le rapport Q/P est plus qu'intéressant.

Ca vaut le coup d’essayer je pense. Disons qu’à défaut d’aimer, ce qui peut varier d’une personne à l’autre, je ne vois pas ce qui dans ce savon pourrait faire que l’on n’aime pas au point de ne pas l’utiliser.

Almostblue aime ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

Mer 6 Juil 2022 - 6:58
L' AS vert assorti doit être sympa aussi, qui connait ?
avatar
Albobo
Membre
Messages : 148
Date d'inscription : 30/05/2020

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

Mer 6 Juil 2022 - 7:40
Oui très sympa et efficace !

LeBret, NénéOfMarseille et ultrason aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5545
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

Mer 6 Juil 2022 - 16:22
Albobo a écrit:Oui très sympa et efficace !


Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 3313621563      SI je décidais de le sortir de ma rotation, c'est mon épouse qui risquerait de ne pas être d'accord.
Contenu sponsorisé

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 4 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum