rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gillette Black Super Platinum (avis)  Empty Gillette Black Super Platinum (avis)

Dim 05 Avr 2020, 15:13
Bonjour, 
Des retours positifs sur ces lames ??
Gillette Black Super Platinum (avis)  41216
avatar
Invité
Invité

Gillette Black Super Platinum (avis)  Empty Re: Gillette Black Super Platinum (avis)

Dim 05 Avr 2020, 15:31
Ce sont les boîtes noires,

J'ai acheté deux lames avec un rasoir plastique de voyage et les lames sont superbes je trouve !!

Aussi tranchantes que des Feather mais plus agréables sur ma peau Smile

Bien meilleures que les Gillette nacet.
avatar
Invité
Invité

Gillette Black Super Platinum (avis)  Empty Re: Gillette Black Super Platinum (avis)

Dim 05 Avr 2020, 16:07
Merci Papy  Gillette Black Super Platinum (avis)  1454520059 c'est  exactement la confirmation que j'attendais  thumb1
 avant achat  Gillette Black Super Platinum (avis)  677956
René. 
Gillette Black Super Platinum (avis)  41216
avatar
Invité
Invité

Gillette Black Super Platinum (avis)  Empty Re: Gillette Black Super Platinum (avis)

Dim 05 Avr 2020, 16:33
OC59 a écrit:Merci Papy  Gillette Black Super Platinum (avis)  1454520059 c'est  exactement la confirmation que j'attendais  thumb1
 avant achat  Gillette Black Super Platinum (avis)  677956
René. 
Gillette Black Super Platinum (avis)  41216

Je comptais aussi m'en reprendre, le meilleur prix que j'ai trouvé sur eBay.com evolue autour des 13 euros les 100 lames.
Chribyr
Chribyr
Référent
Référent
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 45
Localisation : Var

Gillette Black Super Platinum (avis)  Empty Re: Gillette Black Super Platinum (avis)

Dim 05 Avr 2020, 17:53
Excellente lame ! Je fais environ 6 à 7 bons rasages et elle va bien dans différents rasoirs donc polyvalente.
Je crois que c'est ma préférée de toutes les Gillettes. D'ailleurs je n'en ai plus et il va falloir que j'en recommande.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Gillette Black Super Platinum (avis)  Empty Re: Gillette Black Super Platinum (avis)

Lun 06 Avr 2020, 18:50
Je te donnerai un avis complémentaire, c'est le seul "SAC" par correspondance que je me suis autorisé en dehors des achats nécessaires.

Ayant refilé mes sputnik à mon père, j'ai les 7Oclock jaune que j'aime beaucoup , je voulais une lame alternative de qualité équivalente voire légèrement plus tranchante... Car je pense que je n'utiliserai plus que le GC
Sinon les Feather je les trouve bien m'ais qu'à partir du second voir troisième rasage, j'ai des KAI ça va aussi mais elles me laissent une sensation de raclette
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Gillette Black Super Platinum (avis)  Empty Re: Gillette Black Super Platinum (avis)

Lun 06 Avr 2020, 20:50
OC59 a écrit:Bonjour, 
Des retours positifs sur ces lames ??
Gillette Black Super Platinum (avis)  41216

Un sujet lui est dédié ici.

C'est une sorte de Feather qui dure plus longtemps Wink .
avatar
Invité
Invité

Gillette Black Super Platinum (avis)  Empty Re: Gillette Black Super Platinum (avis)

Mar 07 Avr 2020, 11:17
Merci VGE thumb1 pour le lien, effectivement pas mal d'informations sur cette lame. 
Gillette Black Super Platinum (avis)  41216
Contenu sponsorisé

Gillette Black Super Platinum (avis)  Empty Re: Gillette Black Super Platinum (avis)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum