rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre mon départ définitif ?

5 - 71%
2 - 29%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 09:07
Bonjour,

Il semblerait que l'on me trouve con.

Je songe de plus en plus sérieusement à me retirer définitivement du forum, quand je dis définitif, c'est que je ne ferais pas partie de ceux qui se suppriment pour revenir avec d'autres comptes en anonyme.

Qu'en pensez vous ? Pensez vous que mon départ puisse être bénéfique au forum ?

Merci pour votre franchise,
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 09:20
PapySnake a écrit:
Qu'en pensez vous ? Pensez vous que mon départ puisse être bénéfique au forum ?

Merci pour votre franchise,

Franchement, j'en sais rien. Tu es un adulte responsable, assez grand pour décider.

* * *

Sans viser particulièrement ppsnake.

En apparté, je crois bien que ce forum est le seul forum auquel je suis inscrit, où les drama queens membres ayant l'intention de partir (la plupart du temps, pour mieux revenir ...), ressentent le besoin impérieux de le faire savoir ou d'en faire le centre d'une discussion ; alors qu'il s'agit tout simplement d'arrêter de se connecter au forum ... Il doit y avoir une option qui désactive automatiquement les membres inactifs (sans blagues) au bout d'un certain temps.


Dernière édition par Prorasoir le Jeu 16 Avr 2020, 09:25, édité 1 fois
gradduk
gradduk
Homeboy
Homeboy
Messages : 843
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 48
Localisation : Vienne, Autriche

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 09:21
Salut PapySnake,

On a eu un accrochage une fois et puis ca s'est réglé.

Tu ne peux pas plaire à tout le monde. Quelque soit les remarques ou réponses qui t'ont fait pensé que tu étais con alors analyse-les peut-être, essaye de comprendre ce qui ne s'est pas bien passé et décide si tu veux le changer ou pas. Tu as le droit d'avoir ta personnalité, tu as le drois de t'exprimer et de le faire comme tu le souhaites.

Après si tu te sens blesser quand quelqu'un te met en boîte cela te concerne et la décision t'appartient.

Maintenant, je trouve que ton fil fait un peu Dallas. Je vois mal les membres de ce forum te dire ouvertement de te barrer...

avatar
Invité
Invité

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 09:23
C'est pour ça que j'ai mis un sondage anonyme Smile

Oui je ne suis pas doué à l'écrit et je ne prends pas assez le temps de me relire malheureusement lol!

C'est vrai que ça fait un moment que tout roule avec toi Gradduk Smile
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 09:31
Je pense que si tu veux participer à un forum tu dois aussi en accepter le fonctionnement et du coup accepter la modération qui y est faite.

Pourquoi demander un avis aux membres?

Comme tout le monde, tu plais certainement à certains et  moins à d’autres.

Tu es donc libre de rester ou de partir, c’est ton choix.

Évites peut être des sujets polémiques ou de discuter certaines décisions/paroles de la modération ouvertement alors qu’il y a les MP pour s’arranger.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 09:39
Prorasoir a écrit:
PapySnake a écrit:
Qu'en pensez vous ? Pensez vous que mon départ puisse être bénéfique au forum ?

Merci pour votre franchise,

Franchement, j'en sais rien. Tu es un adulte responsable, assez grand pour décider.

* * *

Sans viser particulièrement ppsnake.

En apparté, je crois bien que ce forum est le seul forum auquel je suis inscrit, où les drama queens membres ayant l'intention de partir (la plupart du temps, pour mieux revenir ...), ressentent le besoin impérieux de le faire savoir ou d'en faire le centre d'une discussion ; alors qu'il s'agit tout simplement d'arrêter de se connecter au forum ... Il doit y avoir une option qui désactive automatiquement les membres inactifs (sans blagues) au bout d'un certain temps.
Oui surement ,quand j'ai pris du recul avec internet (trop fauché pour me payer l'abonement )du coup moins tenté de me connecté au forum , mon compte a été transformé en invité a mon retour plusieur mois plus tard .
Edit :
J'ai pas voté ,on n'as pas a te dire ce que tu dois faire ,Tu aurais pu évité le 3eme choix par contre....
entre nous ca me donnes l'impression de bien aimé jeter de l huile sur le feu pour voir l'effet que ca
Tu veux juste tacler Octant .
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 10:03
On dirait plus une question de cours de récré que d'autre chose....
Les soucis peuvent ce régler entres hommes en MP Wink

J'ai été modérateur sur un forum il y a quelques années, il faut savoir jongler entre les caractères des gens. Certains voient leur erreur et s'excusent, parfois viennent en parler en MP car le modérateur n'est pas toujours une science exacte et puis il y a ce genre de cas ou j'ai l'impression de voir un gosse qui ne supporte pas une petite remontrance, même pas une tape sur les doigts, un simple rappel à l'ordre....
Je pense qu'on a passé l'âge....

Tes interventions sont pertinentes en temps normal, on ne peut pas plaire à tout le monde et il faut savoir vivre avec.
Ton sondage est de trop et pas en accord avec tes écrits de d'habitude, et c'est bien dommage
Guigage
Guigage
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 426
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 51
Localisation : Manche (Normandie)

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 10:08
Cette décision t'appartient.
On est tous le con de quelqu'un.
Et on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout avec tous.
Et puis ça reste juste un forum de discussion...
Rodolfstein
Rodolfstein
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 34

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 10:13
Reste on t'aime ♥
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 10:21
Bon on arrête les bêtises la, Papysnake est bien sûr libre de quitter le forum mais encore une fois, arrête de dénigrer Octant. Je ferme le sujet.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
Invité
Invité

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Jeu 16 Avr 2020, 21:03
C'est noté chef, je comprends !! Les votes sont sans appel,

Le fanclub est la lol!
Contenu sponsorisé

PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?  Empty Re: PapySnake : pour ou contre mon départ définitif ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum