rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rockwell model T vs Parker variant

+10
Dom 35200
Ancien membre 9
Alfonse Querivel
syljal24
Fume-la-Pipe
Next57
gradduk
Ptitrenard
Glenfiddich
tizzfitz
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 Empty Re: Rockwell model T vs Parker variant

Mar 21 Avr 2020, 12:56
jb37 a écrit:j'ai fait (rapidement certes) le deuil du Model T pour me tourner vers l'AMBASSADOR mais à cause de Marcello , Ja314 et Legaulois.... j'ai un doute Suspect
je me suis envoyé une bonne dizaine de page sur les forums anglophone qui traite du TAÏGA. les retours sont effectivement juste excellent !

pffff... c'est pénible.....

en fait... je vais peut être ouvrir un sujet AMBASSADOR vs TAÏGA scratch

Non, lance plutôt une CG Taïga Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 1407064049
Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 41216
gradduk
gradduk
Homeboy
Homeboy
Messages : 843
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 48
Localisation : Vienne, Autriche

Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 Empty Re: Rockwell model T vs Parker variant

Mar 21 Avr 2020, 13:34
Marcello a écrit:
LeGaulois a écrit:Sans conteste, le Taïga est mon meilleur DE.
Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 3313621563
tout a fait d'accord avec toi Bernard , avec ,pour moi un petit bémol au niveau esthétique , j'aurais aimé qu'il fut équipé d' une bague de réglage dans le style Gibbs ou REX !
Mais ,ce n'est juste qu'une question esthétique qui n enlève rien aux qualités de ce rasoir !!

Salut Marcello, je ne comprends pas bien ce que tu dis car sur le site il me semble qu'il y en a une de bague de réglage:

Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 4
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 Empty Re: Rockwell model T vs Parker variant

Mar 21 Avr 2020, 13:38
gradduk a écrit:
Marcello a écrit:
LeGaulois a écrit:Sans conteste, le Taïga est mon meilleur DE.
Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 3313621563
tout a fait d'accord avec toi Bernard , avec ,pour moi un petit bémol au niveau esthétique , j'aurais aimé qu'il fut équipé d' une bague de réglage dans le style Gibbs ou REX !
Mais ,ce n'est juste qu'une question esthétique qui n enlève rien aux qualités de ce rasoir !!

Salut Marcello, je ne comprends pas bien ce que tu dis car sur le site il me semble qu'il y en a une de bague de réglage:

Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 4

Oui absolument ,elle bien présente mais j aurais préféré une bague dans le style du Gibbs ou du REX !
avatar
Invité
Invité

Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 Empty Re: Rockwell model T vs Parker variant

Mar 21 Avr 2020, 13:59
OC59 a écrit:

Non, lance plutôt une CG Taïga Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 1407064049
Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 41216

je viens d'ouvrir un sujet AMBASSADOR Vs TAÏGA pour en faire profiter la majorité des gens.

une CG ? c'est vrai que c'est à réfléchir ....
Contenu sponsorisé

Rockwell model T vs Parker variant - Page 2 Empty Re: Rockwell model T vs Parker variant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum