rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Ludo29
Ludo29
Homeboy
Homeboy
Messages : 650
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 45
Localisation : Finistère

ATT Windsor Pro Empty ATT Windsor Pro

Mar 2 Juin 2020 - 21:19
Above The Tie sort un "nouveau" rasoir :

https://www.abovethetie.com/blogs/news/introducing-the-windsor-pro

J'avoue ne pas trop savoir que penser de la délocalisation de la production, ni du prix...
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4341
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

ATT Windsor Pro Empty Re: ATT Windsor Pro

Mar 2 Juin 2020 - 21:50
Une bien belle bête je me laisserais bien tenté par la précommande drunken drunken drunken drunken
Julot
Julot
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 50
Localisation : Paris

ATT Windsor Pro Empty Re: ATT Windsor Pro

Ven 12 Mar 2021 - 21:56
J’ai reçu mon Windsor Pro cette semaine, version aluminium. Malheureusement, le capot a un défaut, le pas de vis accroché sur la lame, il faut appuyer dessus pour la mettre en place et ça raye la peinture...ATT Windsor Pro 8366e810

Mais je dois dire que le service clientèle chez ATT est super — il l’était déjà avant quand j’ai renvoyé le H2 que je trouvais trop lourd et trop agressif. C’est la qu’ils m’ont conseillé, et vendu, ce WP alu. Et ils me renvoient une plaque neuve (et ils sont tellement bons que j’ai commandé une tête SE en plis...).

En attendant: l’objet est vraiment superbe, déjà un plaisir à regarder. A prendre en main, très léger mais bien équilibré, un sentiment très high-tech, et ça ne glisse pas du tout, même savonné.

J’ai quand même fait quelques rasages avec ce capot défectueux, avec des premières impressions favorables, mais je vais garder mes commentaires pour quand j’aurai pratiqué plusieurs fois le produit conforme.

NénéOfMarseille aime ce message

Julot
Julot
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 50
Localisation : Paris

ATT Windsor Pro Empty Re: ATT Windsor Pro

Jeu 18 Mar 2021 - 8:36
Deuxième capot, même symptôme: c'est  serré pour mettre la lame, et ça enlève la peinture sur le pas de vis. Ce qui confirme encore que ce pas de vis du capot est légèrement trop large, c'est aussi que je suis pas arrivé à le mettre sur un autre manche.

Ceci dit, quel équilibre dans ce rasoir, ça me donne la sensation d'être le prolongement de ma main. Mais je n'ai pas encore fait de rasage du visage avec la nouvelle tête, et je priorise l'apprentissage du SE pour l'instant...

Almostblue aime ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

ATT Windsor Pro Empty Re: ATT Windsor Pro

Mar 25 Avr 2023 - 23:28
ATT c'est fini, le créateur et son gendre arrêtent.

NénéOfMarseille, gege42 et Zarathoustra1969 aiment ce message

Contenu sponsorisé

ATT Windsor Pro Empty Re: ATT Windsor Pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum