rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5545
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge Empty Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge

Sam 27 Juin 2020, 21:59
Je viens de commander une bouteille d'AfterShave Proraso Rouge. Après avoir flashé le code barre sur l'application Yuka, j'ai constaté que malgré un classement "Bon" l'AS contient un allergène  présentant un risque élevé : le Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde.

Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge Img_2023

En regardant de plus prêt la formulation directement sur l'emballage du produit, j'ai constaté que la formulation avait été restické  sur le carton, et que l'allergène incriminé avait disparu de la composition.

L'ancienne formulation
Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge Img_2022

La nouvelle formulation
Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge Img_2021

Le produit est efficace et laisse une peau douce sans l'effet collant d'une glycérine dosée trop généreusement. L'odeur est légère et ne dure pas dans le temps (très semblable à l'AS Vert de la même marque pour les effets et l'intensité du parfum).

Lio, Dr Watson, Jean-Marc, Albobo, AJAM et Almostblue aiment ce message

MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge Empty Re: Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge

Mer 14 Déc 2022, 09:28
Merci pour l'info !

NénéOfMarseille aime ce message

Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6477
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge Empty Re: Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge

Mer 14 Déc 2022, 09:54
Merci de l'info, j'ai aussi un grand flacon avec donc l'ancienne formule, c'est un AS agréable

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge Empty Re: Nouvelle formulation de l'AfterShave Proraso Rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum