rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kona
Kona
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

Un petit retour sur crème à raser Simpson Bay Rum Empty Un petit retour sur crème à raser Simpson Bay Rum

Sam 04 Juil 2020, 20:53
Bonjour à tous,

Je me permet de poster modestement un avis (mon avis) sur une crème de rasage Simpson, parfum Bay Rum. Pour point de repère, j'utilise depuis 1 an du savon Martin de Candre, parfum original.
Je pense que ces deux produits sont connus mais je me permet humblement de poser ma pierre à l'édifice des ressentis.
J'ai utilisé le Simpson pour la première fois ce matin avec mon rasoir de sûreté et mon blaireau (poils naturels) Muhle.
- La première sensation est bien entendu celle du parfum quand vous dévissez le couvercle. Olfactivement, cette odeur d'épice est douce mais assez masculine (eu égard au MdC). Cette fragrance reste de manière très agréable et très finement toute au long de la journée  thumb1
- Il faut peu de produit pour monter une mousse onctueuse. Je dirais que "peut-être", elle semble moins  "dense" (type œufs en neige) que lorsque je monte de la MdC: à vérifier sur les prochaines fois.
La deuxième sensation est celle de la qualité de la glisse. La lame passe mieux sur la peau et la coupe "semble" facilitée par rapport à MdC.
La peau "semble" mieux protégée. A vérifier lors des prochaines séances Laughing
Pour le moment, je dirais que je suis content de cette achat. je ne sais pas combien de temps durera le pot. L'avantage de MdC qui à déjà 1 an est sa longévité car il en reste un fond sur un pot de 200g.
Il faut toujours prendre un peu de recule sur ce type de retour car nous n'avons pas tous la même peau mais en tout cas, pour ma petite personne, l'essai est concluant: je valide Un petit retour sur crème à raser Simpson Bay Rum 3313621563
Bon rasage à tous

Une petite mise à jour après trois rasage:
La peau est rasée de près aucun souci là dessus mais p.. Un petit retour sur crème à raser Simpson Bay Rum 3742584182 ..in, elle tire une bonne partie de la journée, donc vraiment pas agréable. C'est étrange car lors du passage du DE, je n'ai vraiment pas la sensation de "tirer" sur le poil mais bien d'une coupe franche. Je dirais même que la sensation de glisse sur la peau est plus présente qu'avec le MdC.
Ce matin, séance rasage vers 9h30 avec un bonne tartine de crème montée au bol. Au moment ou j'écris ces lignes, il est 17h00 et ma peau me tiraille toujours avec des sensations de feux.
Comme il me reste du savon, je vais refaire un essai après une journée de repos et on verra bien. peut-être que le Simpson crème n'est pas faite pour moi? Si c'est bien ça, je la proposerais à la vente ou en échange contre du savon type LPL.
Donc un peu déçu de mon achat Un petit retour sur crème à raser Simpson Bay Rum 3940697276 .  


Rasage ce matin après une journée de repos: utilisation du savon martin de Candre et la même préparation que d'habitude. Le verdict est sans appel, le produit de chez Simpson n'est pas fait pour moi. Dommage.

Lio, Niconurse et ultrason aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum