rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trouvailles du jour (et demande d'identification) Empty Trouvailles du jour (et demande d'identification)

Dim 01 Avr 2012, 18:31
bon, comme je l'ai mis dans "achats de mars", j'ai trouvé 2 DE cet aprem dans un vide grenier.

un Le Coq dans sa boite, avec peigne ouvert et peigne fermé, plus des vieilles lames Gillette :

Trouvailles du jour (et demande d'identification) Imgp0310Trouvailles du jour (et demande d'identification) Imgp0311

et un rasoir sans nom, manche métal et tête plastique, dont je ne sais pas trop dire si c'est un peigne ouvert ou fermé, et pour lequel je demande identification :

Trouvailles du jour (et demande d'identification) Imgp0312
Trouvailles du jour (et demande d'identification) Imgp0315
avatar
Invité
Invité

Trouvailles du jour (et demande d'identification) Empty Re: Trouvailles du jour (et demande d'identification)

Dim 01 Avr 2012, 19:51
Tu vas avoir de la restaur à faire !
avatar
Invité
Invité

Trouvailles du jour (et demande d'identification) Empty Re: Trouvailles du jour (et demande d'identification)

Dim 01 Avr 2012, 20:52
Le passage au vinaigre + eau est déjà fait, le frottage à la vieille brosse à dents aussi, je pense que je vais aller acheter de la pâte, que je ne sais plus comment elle s'appelle, au brico demain pour finir le truc.
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Trouvailles du jour (et demande d'identification) Empty Re: Trouvailles du jour (et demande d'identification)

Dim 01 Avr 2012, 20:55
La pierre d'argent tu veux dire
..
avatar
Invité
Invité

Trouvailles du jour (et demande d'identification) Empty Re: Trouvailles du jour (et demande d'identification)

Dim 01 Avr 2012, 20:56
biox62 a écrit:La pierre d'argent tu veux dire
..
voilà merci cheers
Contenu sponsorisé

Trouvailles du jour (et demande d'identification) Empty Re: Trouvailles du jour (et demande d'identification)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum