rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
Voir le deal
19.99 €

Pas de chance

+3
Anton13
MrChocapik54
deufmann
7 participants
Invité
Invité

Pas de chance Empty Pas de chance

Jeu 17 Déc 2020, 08:14
une histoire bien bête , mais sans doute commune...

après plusieurs semaines  à l'étranger, me voici donc de retour en France. premier effet kiss cool : le froid. phénomène amplifié par le fait que j'ai oublié mon blouson sur mon lieu de villégiature... Bien heureusement, un ami qui part en décalé, se chargera de me l'expédier par la poste.

Mais là, deuxième effet Kiss Cool. je descend de l'avion, présente mon test PCR puis me dirige vers la zone où les bagages arrivent. Devant le tapis roulant, je regarde le flot incessant des valises... au bout de 5min, le tapis ayant fait 3 fois le tour, je commence  a être un peu perplexe.... Par acquis de conscience, j'effectue 2 tours du circuit à contre sens, histoire d'être sure que mon sac n'est pas tombé sur le coté. nada... La mort dans l'âme je me dirige vers le service bagage et déclare la perte de mon sac.

perdu ? volé ? je ne sais pas. Avec un peu de chance elle sera retrouvée et livrée chez moi.

coté perte ? pas grand chose auquel je tiens particulièrement si ce n'est un T-shirt auquel j'attache une valeur sentimentale importante.
un truc bien lourd dingue... je viens de réaliser que l'ensemble de mes caleçons étaient dans la valise (j'ai passé plus de deux mois à l'étranger) ! heureusement que la compagnie rembourse les achats de premiere nécessite ( et cela en fait parti... donc direction le supermarché du coin à la premiere heure... Pas de chance 2896935916 )

la suite :

2 options :

1/ il retrouve ma valise dans les 7 jours : expedition de celle ci chez moi et fin de l'histoire (avec remboursement de mes dépenses de premiere nécessité)

2/ ma valise n'est pas retrouvée... remboursement contre presentation des factures du contenu à hauteur de 1350€ max.

bilan de la perte (en attendant la suite) RT:
- rasoir AMBASSADOR (250€)
- blaireau MRED (170€) ...
- pot MdC 100gr
- AS proraso

2020 est décidément une année bien particulière....
deufmann
deufmann
Homeboy
Homeboy

Pas de chance Empty Re: Pas de chance

Jeu 17 Déc 2020, 08:23
jb37 a écrit:une histoire bien bête , mais sans doute commune...

après plusieurs semaines  à l'étranger, me voici donc de retour en France. premier effet kiss cool : le froid. phénomène amplifié par le fait que j'ai oublié mon blouson sur mon lieu de villégiature... Bien heureusement, un ami qui part en décalé, se chargera de me l'expédier par la poste.

Mais là, deuxième effet Kiss Cool. je descend de l'avion, présente mon test PCR puis me dirige vers la zone où les bagages arrivent. Devant le tapis roulant, je regarde le flot incessant des valises... au bout de 5min, le tapis ayant fait 3 fois le tour, je commence  a être un peu perplexe.... Par acquis de conscience, j'effectue 2 tours du circuit à contre sens, histoire d'être sure que mon sac n'est pas tombé sur le coté. nada... La mort dans l'âme je me dirige vers le service bagage et déclare la perte de mon sac.

perdu ? volé ? je ne sais pas. Avec un peu de chance elle sera retrouvée et livrée chez moi.

coté perte ? pas grand chose auquel je tiens particulièrement si ce n'est un T-shirt auquel j'attache une valeur sentimentale importante.
un truc bien lourd dingue... je viens de réaliser que l'ensemble de mes caleçons étaient dans la valise (j'ai passé plus de deux mois à l'étranger) ! heureusement que la compagnie rembourse les achats de premiere nécessite ( et cela en fait parti... donc direction le supermarché du coin à la premiere heure... Pas de chance 2896935916 )

la suite :

2 options :

1/ il retrouve ma valise dans les 7 jours : expedition de celle ci chez moi et fin de l'histoire (avec remboursement de mes dépenses de premiere nécessité)

2/ ma valise n'est pas retrouvée... remboursement contre presentation des factures du contenu à hauteur de 1350€ max.

bilan de la perte (en attendant la suite) RT:
- rasoir AMBASSADOR (250€)
- blaireau MRED (170€) ...
- pot MdC 100gr
- AS proraso

2020 est décidément une année bien particulière....
Pas de bol en effet. A titre personnel j'ai déjà eu deux fois ma valise égarée (une fois en quittant la France pour la Roumanie et une fois en revenant des USA) mais toujours retrouvée. Pour les crèmes et savons ce n'est pas une grosse perte, c'est un peu plus dur à avaler pour le rasoir et pour la brosse. Je te souhaite de retrouver ton matos chéri en bon état.
Invité
Invité

Jeu 17 Déc 2020, 08:28
Pour le savon... je ne suis pas d'accord... vu le prix du MDC (j'ai pas osé mettre le prix par pur décence ) ... Pas de chance 2896935916
MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy

Jeu 17 Déc 2020, 08:48
L'angoisse ce genre de situation... j'espère que tu retrouvera vite tes affaires.
Anton13
Anton13
Homeboy
Homeboy

Jeu 17 Déc 2020, 08:54
J’espère que l’option 1/ se réalisera !
Christofer
Christofer
Référent
Référent

Jeu 17 Déc 2020, 09:30
Tu as traité ta réclamation avec qui ? La compagnie ou bien l'aéroport ? Par expérience il ne faut surtout pas passer par le second ...Du moins pour les aéroports de province .
Invité
Invité

Jeu 17 Déc 2020, 12:57
J’ai traité avec l’aeroport. De toute maniere, je n’avais pas le choix. Les 7 premiers jours, c’est l’aéroport qui gere le dossier. Apres 7 jours c’est la compagnie qui prend le relais.

Quoiqu’il en soit... ils ont retrouvé mon sac .... Pas de chance 677956

Il va être expédié chez moi des que possible. Avant de crier victoire, j’attends un peu... histoire d’être sure qu’il ne manque rien.
Hunderdan
Hunderdan
Membre très actif
Membre très actif

Jeu 17 Déc 2020, 13:02
Si il ne manque rien , ça fera quelques achats de première nécessité au frais de l'aéroport Pas de chance 1407064049
Christofer
Christofer
Référent
Référent

Jeu 17 Déc 2020, 13:58
jb37 a écrit:J’ai traité avec l’aeroport. De toute maniere, je n’avais pas le choix. Les 7 premiers jours, c’est l’aéroport qui gere le dossier. Apres 7 jours c’est la compagnie qui prend le relais.

Quoiqu’il en soit... ils ont retrouvé mon sac .... Pas de chance 677956

Il va être expédié chez moi des que possible. Avant de crier victoire, j’attends un peu... histoire d’être sure qu’il ne manque rien.

OK ça a du changer j'ai eu 2 valises écrasées, la première il y a 5-6 ans j'attends toujours d'être remboursé Pas de chance 3266396255 , la seconde il y a 3 ans toujours à St Exupéry , je suis allez direct au comptoir d'AF / Hop j'ai eu un remboursement 2 semaines après , ça dépend aussi peut être du billet ?

Bonne nouvelle si c'est retrouvé
Invité
Invité

Ven 18 Déc 2020, 14:36
valise récupérée ce matin.... il ne manque absolument rien mais clairement se fut la vision d'horreur...

Pas de chance 201218023907939924

je tiens à préciser qu'elle était propre à l'origine. et accessoirement ils ont réussi à la déchirer en bas. Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec mais ça me fou juste la rage Pas de chance 3742584182 .

évidement, depuis 9h du mat' le service bagage de la compagnie est saturé...
Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy

Ven 18 Déc 2020, 18:12
Une mésaventure qui finit bien ! cheers
C'est des bourrins y a pas à dire...
Invité
Invité

Ven 18 Déc 2020, 19:07
bien... oui..... mais y a quand meme mon sac qui a bien ramassé.
bien évidement, pour me faire rembourser mon sac, je dois fournir une facture. Le sac à 15 ans...
ça va que photoshop est mon ami....
MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy

Ven 18 Déc 2020, 19:16
Ca rassure de savoir qu'on confie nos affaires a des gens qui ont un sens particulier de la conscience professionnelle...  Pas de chance 2291568972
tof57
tof57
Référent
Référent

Ven 18 Déc 2020, 21:10
Il y a longtemps je faisais des A/R hebdomadaires Metz-Nantes (4 vols par semaines).
Un jour j'ai vu comment ils déchargeaient les valises du Saab 2000.
Et là j'ai compris pourquoi les coins de la mienne étaient râpés, que la serrure était arrachée.....

Depuis je n'achète que des valises de marque mais pas trop chères et semi-rigides. Ça supporte mieux les essais non transformés.
Et comme je vieillis des 4 roulettes c'est plus tranquille dans les couloirs lol!

Hunderdan aime ce message

Contenu sponsorisé