rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Infos et statistiques extraites des SOTD

+21
Anton13
Niconurse
Flomad
Mach1
Mikado
Christofer
VGE
Chabadaxl
Calou 92
Alain95
Oswin
Luminoso
Gasp2.1
Christo
Mr Brun
stef@n
LeBret
Mister.LL
Almostblue
Popo
Blinchoo
25 participants
Aller en bas
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 28 Mar 2021, 20:06
Merci Fred !

Ah.... Carrément 3000 ! Bravo à tous !

Tu peux toujours en rajouter des lignes dans ce fichier ? Je n'ai jamais autant de données dans mes tableaux en ligne. D'où mon interrogation Wink

Merci encore Smile Smile
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 28 Mar 2021, 20:28
Salut Rudy,

De ce que j'ai lu, il n'y a pas de limitation de taille de fichier ou de nombre de ligne dans un Google Sheet.
La seule limitation concerne le nombre de cellule : 5 millions max.
Pas sur que la database soit encore exploitable avec autant de cellules... je trouve que ça rame déjà un peu avec seulement 3000 lignes...

++
Fred.

Oswin aime ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 3999
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 28 Mar 2021, 21:04
Blinchoo a écrit:Salut Rudy,

Merci pour ta correction.
Ce savon a été utilisé par Niconurse le 10 janv => lien vers le SOTD
Cependant, la photo de Nico ne permet pas de voir le nom du savon.
D'après la boutique Etsy du fabricant, il y a un savon "100% naturel". Voir photo ci-dessous.

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Captur32

J'en ai conclu que c'était celui-ci que Nico avait utilisé... mais peut être me trompe-je Wink.

++
Fred.

J'arrive un peu tard, mais pour info ce savon n'est visiblement plus fabriqué, mais parfaitement sans parfum, sans huile essentielle.
Je l'avais achèté en vrac.

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Img_2170

Oswin aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mar 06 Avr 2021, 20:51
Merci Fred !

Courage Smile
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mer 21 Avr 2021, 20:52
Bonsoir,

Pardon, mais cela va faire bientôt un mois, qu'il n'y a plus d'ajouts.... C'est bien dommage que tu ne désires pas d'aide, justement cela pourrait éviter cela. J'avais maintes fois essayé de t'épauler.
Personnellement, j'ai utilisé et encore j'utilise cela pour me permettre d'associer tel ou tel savon, avec tel ou tel AS Wink

Je sais bien que c'est un projet perso, que cela prend du temps, cela me navre de le voir périclité. Maintenant, trop de travail à saisir pour rattraper le retard, c'est dommage :'(

Merci de l'intérêt que tu porteras Fred à mon message.
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mer 21 Avr 2021, 21:14
Un petit mp?

Almostblue aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mer 21 Avr 2021, 23:04
Gasp2.1 a écrit:Un petit mp?

De ? Je ne comprends pas... Faire un MP de ma requête précédente ? Nullement, je suis transparent, rien à cacher, pas de manœuvres en douce Wink

Tu comprendras ( et vous ) l'ami Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 5BVyNU6x1LFqMAAAAAElFTkSuQmCC
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Mer 21 Avr 2021, 23:11
Un mp pour causer avec Blinchoo de la suite de son sujet. Et de ce que tu veux/peux faire.
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 25 Avr 2021, 19:25
Salut tout le monde et désolé pour le silence radio.
J'ai fait une petit coupure avec le fofo dernièrement.
Comme signalé par Rudy, j'ai eu une baisse de motivation dernièrement et n'ai pas maj mon tableau depuis plusieurs semaine.
Peut être que la motivation reviendra mais pour le moment bof.

@ Rudy, merci encore pour ta proposition. Ce n'est pas que je refuse de l'aide mais je pense que la robustesse et fiabilité d'une base de données et des statistiques associés de ce type dépendent en très grande partie de la façon dont sont rentré les données, la syntaxe etc. Et il me semble plus facile de faire ce boulot tout seul. D'autant plus que, comme tu l'as vu, je ne désire pas m'engager sur le long terme.
Bref, il s'agit à la base d'une démarche perso que je partage avec tout le monde. N'hésite pas à prendre le relais si tu le désires.
Comme le dit Gasp, on peut parler de tout ça en MP, pas pour cacher des choses, mais pour ne pas poluer tout le monde ;-)

++
Fred.
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 25 Avr 2021, 19:42
Parfois il faut savoir aller au bout de soi-même pour atteindre un objectif
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3428
Date d'inscription : 17/12/2018

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Dim 25 Avr 2021, 20:10
Merci pour le travail fait, et félicitations pour ta patience pour saisir ces données, et pas seulement !!

Gasp2.1 et Almostblue aiment ce message

Contenu sponsorisé

Infos et statistiques extraites des SOTD - Page 5 Empty Re: Infos et statistiques extraites des SOTD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum