rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

échantillon de savon ou crème Empty échantillon de savon ou crème

Sam 20 Nov 2010, 17:32
lu
Ça n'a pas l'air de se faire apparement car j'en ai pas vu sur les sites de vente.

Étant donné qu'on peut faire facile 4-5 mois avec un bol de savon à barbe (pareil avec un tube de crème ?) vaut mieux pas se tromper. Donc des échantillons pour faire un peu le tour des grandes (ou petites) marques seraient bienvenu.

Vous connaissez un site qui fait ça ?
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

échantillon de savon ou crème Empty Re: échantillon de savon ou crème

Sam 20 Nov 2010, 18:30
tu as connaught qui propose ça pour certaines crèmes:
http://connaughtshaving.com/scsam.html
ensuite il faut demander directement au fabricant,pour Géo F.Trumper c'est:

http://www.trumpers.com/product_detail.cfm?ProductID=111547656

et pour des après-rasage,tu as:
http://www.winkelplein.nu/barbershopsuply/default.asp?sid=qzGmYSUXnM6dh63Iju1v5JvlYfdXM0&page=categorie&id=129281
je laisse les copains compléter si ils ont d'autres adresses
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

échantillon de savon ou crème Empty Re: échantillon de savon ou crème

Dim 21 Nov 2010, 01:29
Quand je vois certains sites qui se permettent de vendre des échantillons sa me laisse perplexe. les parfumeries les donnent. Nous sommes quand même en tant que client le vortex de la consommation et ils devraient s'en rendrent compte que sans nous ils ne sont rien, viva zapata , oups je m'éloigne là scratch allez payons , payons toujours même pour 2 gr de crèmes.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

échantillon de savon ou crème Empty Re: échantillon de savon ou crème

Dim 21 Nov 2010, 08:24
D'un coté tu n'as pas tort Pierre,les échantillons devraient étre gratuit AVEC une commande d'un montant minimum mais maintenant imagine un site de vente en ligne avec un trafic important,crois tu que ceux ci peuvent envoyer 5,10,20 lot d'échantillons gratuits par jour????
Je ne sais pas si tu as déjà acheté des échantillons chez Connaught mais ceux-ci ne sont pas donné par les marques:pour les DR Harris et Taylor,ceux sont des petits contenants "bricolés" que tu reçois qui sont fait par le gérant...
Il y a encore quelques mois celui-ci avait un site dédié ou tu pouvais commander TOUS les échantillons des produits de son magasin.Il l'a fermé il y a 3 ou 4 mois,pourquoi à ton avis?

Si ton projet de vente en ligne se concrétise (et je te le souhaite de tour coeur et serait sans aucun doute dans tes premiers clients),je te propose une chose.En fonction du montant de la commande de ton client,ouvre lui le droit à un certain nombre d'échantillons gratuits.Je suis sur que cela serait un plus pour ton business.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

échantillon de savon ou crème Empty Re: échantillon de savon ou crème

Dim 21 Nov 2010, 14:39
c'est sur que je prévois ce genre de chose pour les meilleurs clients.
Contenu sponsorisé

échantillon de savon ou crème Empty Re: échantillon de savon ou crème

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum