rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
gelasics
gelasics
Homeboy
Homeboy
Messages : 711
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 54
Localisation : Entre Pau et Orthez

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Empty Savon Le Barbier de chez Louise émoi

Ven 29 Jan 2021 - 11:15
Messieurs,

Hier madame ayant besoin de produits bio, je l'accompagne donc, elle dans son rayon et moi comme d'habitude rayon homme flânant au cas où, et là je vois ce savon seul sur le rayonnage et de surcroit pas cher (promo !!) je me dit pourquoi pas, on va essayer...mais tous cela c'était hier !!!

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Img_2096

Ce matin je me dit aller on test !! et là quelle catastrophe, pas de mousse (même un savon à main des plus bas de gamme fait plus de mousse!!!!)

Bref, je me dit que peut être, j'ai pas assez chargé le blaireau, il manque de l'eau ou trop d'eau; Montant la mousse au bol, je m'acharne comme un forcené et dans le même temps je voyais la mousse dans le bol fondre comme neige au soleil !!!

Je recharge mon blaireau (1 à 2 min quand même !)directement et attaque en FL, et là....ben c'est pareil. J'arrive plus au moins à me raser, résultat pas très convaincant (on s'en doute !) ça pique, ça tire, ça irrite...........

En résumé, le contenant me servira pour une recharge, le contenu finira ou pas dans la salle de bain en guise de savon de douche.

Merci de m'avoir lu et si j'ai posté dans la mauvaise section désolé, un modo peut replacer le post;


Dernière édition par gelasics le Ven 29 Jan 2021 - 16:10, édité 1 fois

stef@n, NénéOfMarseille, 20cent et Almostblue aiment ce message

Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy
Messages : 1044
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 35

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Empty Re: Savon Le Barbier de chez Louise émoi

Ven 29 Jan 2021 - 11:59
En général quand tu vois sodium dans les 2 premiers ingrédients et aqua en 3ème c'est que c'est de la merde comme l'aurait dit Jean-Pierre Coffe

Stephan29, gelasics et NénéOfMarseille aiment ce message

didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Empty Re: Savon Le Barbier de chez Louise émoi

Ven 29 Jan 2021 - 12:14
Merci pour ton retour, Gelasics, et si tu pouvais modifier ton message pour inclure la marque (Louise émoi) en plus du modèle (Le Barbier) dans ton titre, ce serait encore plus parlant Very Happy

gelasics aime ce message

Guigage
Guigage
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 426
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 51
Localisation : Manche (Normandie)

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Empty Re: Savon Le Barbier de chez Louise émoi

Ven 29 Jan 2021 - 12:21
Exact, à ne pas confondre avec les produits de Mr Barbier qui, eux, sont vraiment excellents.

gelasics aime ce message

Elessar
Elessar
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2020
Localisation : Paris
https://tanguy.ortolo.eu/

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Empty Re: Savon Le Barbier de chez Louise émoi

Ven 29 Jan 2021 - 13:05
Encore une savonnerie où quelqu'un s'est dit qu'en mettant leur savon dans un contenant approprié, ça ferait un bon savon à barbe. Tester ? Pour quoi faire ?

gelasics aime ce message

gelasics
gelasics
Homeboy
Homeboy
Messages : 711
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 54
Localisation : Entre Pau et Orthez

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Empty Re: Savon Le Barbier de chez Louise émoi

Ven 29 Jan 2021 - 16:12
Pour attirer le chalant en espérant que ça se passe pour le mieux, comme quoi le visuel est parfois trompeur !!
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Empty Re: Savon Le Barbier de chez Louise émoi

Ven 29 Jan 2021 - 16:26
En même temps quand on voit la liste des ingrédients, il n'y a strictement rien qui est censé faire un bon savon à raser. Comme toujours, faire du savon pour les mains, c'est facile, du savon à barbe, beaucoup moins...

Merci pour le retour en tout cas !

gelasics et Flomad aiment ce message

FLM
FLM
Membre actif
Membre actif
Messages : 274
Date d'inscription : 10/06/2019

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Empty Re: Savon Le Barbier de chez Louise émoi

Mer 12 Mai 2021 - 23:14
J'en avais déjà fait une revue ici : https://www.rasage-traditionnel.com/t24102-revue-savon-louise-emoi-le-barbier?highlight=Louise+%C3%A9moi
Au final ils m'avaient contacté en disant on va essayer avec vous de travailler une formule. Résultat ils ne l'ont pas fait, je suis retourné sur leur site et ils ont trouvé moyen de mettre le même savon dans un bol en inox et ont augmenté le prix...dommage, vraiment dommage. Par contre leurs savons de toilette sont tops !
Contenu sponsorisé

Savon Le Barbier de chez Louise émoi Empty Re: Savon Le Barbier de chez Louise émoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum