rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ariana & Evans - Cuban Highball Empty Ariana & Evans - Cuban Highball

Mer 24 Mar 2021, 13:03
Ariana & Evans - Cuban Highball 210324125017799274

salut ! un petit retour sur ce combo.

étant assez sensible aux HE, j'ai mis un peu de temps avant de franchir le pas avec ce savon A&E. quand j'ai vu les senteurs qui composent ce savon (Citron vert, rhum, menthe et tabac) j'ai craqué...

à l'ouverture du pot, une bonne odeur de mojito se dégage. n'étant habitué qu'aux savons nature ( sans parfum), ça m'a fait bizarre. La senteur de citron vert est la dominante.

La mousse: après un prélèvement de 15 sec avec mon blaireau (HWM) et une application en FL, je dois reconnaitre que la senteur  s'estompe rapidement mais s'équilibre bien. L'odeur de citron diminue au profit des autres senteurs. Globalement cela reste assez discret. Pour ce qui est de la qualité de mousse : rien à dire, elle est bonne mais je n'ai pas assez de recul sur ce savon.

l'AS: l'odeur de citron vert est nettement plus forte que le savon. Pour moi, c'est le moment de vérité car c'est souvent l'AS qui me fusille la peau Ariana & Evans - Cuban Highball 90412 , si les HE sont trop fortes. application de l'AS... pas de picotement mais un très léger inconfort pendant 15 secondes mais rien de dramatique comme ça a pu être le cas avec des AS LPL.
coté senteur : forte ! pas désagréable mais je n'ai vraiment pas l'habitude. l'odeur de citron vert qui reste sur mes mains après l'application  est assez génante. je suis obligé de me les laver  après. Pour l'effet post, il est juste excellent. il rend la peau douce bien plus rapidement que mon AS préféré (LPL nature).

bilan :  pour le moment j'apprécie ce savon même si je reste encore un peu sur la réserve.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum