rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

+87
Christo75
Lestat3141592654
Oliv'
Keragan
Nene
Plexus
MRIK
Spider
BLM35
cali31
fabiem
fabrice1120
Nico22
Psyann
Raoul Volfoni
kouros
RedSharp
Abid
MC
Christofer
AlexOuille83
feelgood
NénéOfMarseille
tof57
Necro63
Vincent84
Ma2t
RedSharp.Mobile
mutation
The gipsy's Danny fisher
PousseMousse
MaitreCornille
gege42
Jean Goguin
Moushaw
maxym
Mijiro
gigabillou
Mach1
Calou 92
simon 33
alunni
btat
Mikado
Luminoso
Popo
Oliveuh
JokerFly5
Miknologik
Toma03
Yoann
bsaric145
didier_gaumet
Michmich
Greenood
Flomad
Colonel Moutarde
stef@n
ultrason
cedrigo412
Semar
Jean-Marc
Lio
Mr Brun
Ptitrenard
syljal24
jap314
Dom 35200
Anton13
Oswin
Julot
Haddock72
Christo
tizzfitz
Sam D.
deufmann
Gasp2.1
Hunderdan
20cent
Tobias92
MrChocapik54
LeBret
Mic1
Alain95
VGE
Almostblue
Niconurse
91 participants
Aller en bas
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6477
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 10 Nov 2022 - 11:08
Patrice a écrit:Bonjour Bruno, tu trouves le GS plus doux que le 33C?

Salut Patrice
Difficile à dire, j'aime beaucoup les 33C et 34C, je suis plus à l'aise avec eux qu'avec le GS, question d'habitude sans doute.
Peut-être qu'avec le GS, je dois faire plus attention à la lame que j'utilise, ce qui est moins le cas avec les Merkur, mais cela reste dans le domaine du ressenti

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5544
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 11 Nov 2022 - 21:26
Employant une lame Astra Superior Platinum (avec un marquage à l'encre et non au laser) pour la troisième fois, j'ai constaté que cette dernière s'améliorait de rasage en rasage. Alors que j'ai pour habitude de jeter une lame après trois utilisations, je vais faire exception pour celle-ci. J'attends avec délectation la prochaine utilisation.     bounce

Popo, deufmann et syljal24 aiment ce message

Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Membre
Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2021
Age : 50
Localisation : Calvados

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 15 Nov 2022 - 21:52
NénéOfMarseille a écrit:
Colonel Moutarde a écrit:Que j'ai eu beaucoup de mal ce matin à raser convenablement une barbe de 2 jours avec un King C Gillette même doté d'une lame neuve No .


As-tu essayé de te raser dans les mêmes conditions en armant ton King C Gillette d'une lame Feather même (un peu) usagée ?     Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 677956

J'ai tenté l'expérience ce matin avec une Feather neuve ... pour un résultat assez identique. Le King C Gillette comme le Merkur 34 c ou le Giesen & Forsthoff Gentle Shaver ne conviennent chez moi que sur une barbe de 24h Wink .

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5544
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 15 Nov 2022 - 23:01
Colonel Moutarde a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:
Colonel Moutarde a écrit:Que j'ai eu beaucoup de mal ce matin à raser convenablement une barbe de 2 jours avec un King C Gillette même doté d'une lame neuve No .


As-tu essayé de te raser dans les mêmes conditions en armant ton King C Gillette d'une lame Feather même (un peu) usagée ?     Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 677956

J'ai tenté l'expérience ce matin avec une Feather neuve ... pour un résultat assez identique. Le King C Gillette comme le Merkur 34 c ou le Giesen & Forsthoff Gentle Shaver ne conviennent chez moi que sur une barbe de 24h Wink .


Là ce n'est plus du poil que tu dois avoir, mais du barbelé !!!     Shocked

Et as-tu essayé avec une lame Kai ? Elle est légèrement plus large et plus épaisse que les autres lames. Ces caractéristiques lui offrent une meilleure agressivité et une rigidité supplémentaire. Je réserve cette lame aux rasoirs que je trouve trop doux.
Jean-Marc
Jean-Marc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1122
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 60
Localisation : Nîmes

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 16 Nov 2022 - 11:47
Que le mieux est l'ennemi du bien !
Ce matin j'étais speed, je me dis, je fais une passe et ça ira bien. Le CC est tellement doux que j'en fais une deuxième.
Super! pas de coupure, ni de pds. Et puis je me dis que quand même la moustache et le menton mériteraient bien un petit contre sens...
Erreur !! je me retrouve avec 3 pds bien saignants. J'ai perdu mon temps à les stopper, j'étais dégoûté.
Bref je suis parti à la bourre.

Mr Brun, Popo, jap314, Alain95, feelgood, NénéOfMarseille, Almostblue et PousseMousse aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5544
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Sam 19 Nov 2022 - 23:42
La lame Triton R3 rend le rasoir Razorock Game Changer 0,84 PF bien trop doux à mon goût. Mon rasage du jour m'a permis de prendre conscience que la sensation de la lame m'est nécessaire et que son absence me laisse un sentiment de manque.
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 20 Nov 2022 - 8:27
Dans mon SOTD d'aujourd'hui, je n'ai pas utilisé d'AS, parce que je n'en ai pas qui ressemble au Grooming Dept Le Tabac. Ça fait plusieurs rasages que je me dis qu'il faudrait que j'achète un AS neutre, mais je ne sais pas si neutre ou nature ou autre, l'est vraiment. Je voudrais vraiment un AS qui garde l'odeur du savon.

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 20 Nov 2022 - 8:46
L' AS LPL ''nature'' a une petite touche de menthol,, juste pour le petit coup de frais, qui disparaît très rapidement.
Je vais essayer de trouver un petit contenant pour te mettre ça dans ton colis qui part demain Wink
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 20 Nov 2022 - 8:49
C'est très gentil de ta part ! Merci Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 1f604
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5544
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 20 Nov 2022 - 12:15
AlexOuille83 a écrit:Je voudrais vraiment un AS qui garde l'odeur du savon.


Tu peux facilement te le fabriquer. Les ingrédients de base sont simples : alcool, eau et glycérine. Tu peux éventuellement y ajouter quelques ingrédients pour améliorer l'effet sur ta peau : acide lactique ou allantoïne par exemple. La plupart des AS du commerce n'en contiennent même pas. Tu peux partir de cette recette en supprimant le menthol.

AlexOuille83 aime ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 20 Nov 2022 - 12:29
Sympa ! Les mêmes ingrédients que le Snake Bite que j'avais fait ! Du coup, il me reste des ingrédients Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 1f603 . Je vais tenter ça !

NénéOfMarseille aime ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 20 Nov 2022 - 14:30
Bon, voilà j'ai fait vite fait un AS avec 3 ingrédients. Les mêmes que le Snake Bite sans le menthol. Je laisse reposer, et je vois ce que ça donne demain Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 1f601

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 25 Nov 2022 - 11:31
Un rasage sans AS alcoolisé c'est comme un repas sans dessert... c'est triste et il manque un truc!
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 9 Déc 2022 - 21:15
Il me semblait avoir lu que notre Marseillais adoré Néné regrettait de gâcher tant d'eau pour le rinçage du blaireau.

Vous connaissez sans doute déjà, mais y'a un truc qui économise pas mal d'eau pour rincer le savon du blaireau après usage.
C'est de faire un rinçage rapide après avoir pressé le reste de savon hors des poils, puis de rincer dans un bol rempli à demi.
Le rinçage dans le bol rempli à demi répété deux ou trois fois permet un bon résultat. Ensuite, vu que je suis un maniaco-disjoncté, je rince à l'eau du robinet pour fignoler, mais finalement très peu.
Et ça marche assez bien.
Par rapport à avant j'économise un paquet d'eau.

Bonne soirée et bon match !

Popo, deufmann, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5544
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 9 Déc 2022 - 21:39
Je respecte exactement les mêmes étapes que toi. Jusqu'au final façon maniaco-disjoncté.     Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 2896935916 Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 2896935916  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 2896935916

J'imagine que notre sensibilité de méridionaux qui souffrent de voir la nature manquer d'eau nous a poussés dans la même direction.


Dernière édition par NénéOfMarseille le Sam 10 Déc 2022 - 21:27, édité 1 fois
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5544
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Sam 10 Déc 2022 - 21:16
La douceur d'un peigne ouvert lors de la passe ATG est comparable à celle offerte par un rasoir réglable dans les réglages bas. Le peigne ouvert du Razorock Game Changer 0,68 me procure un rasage parfait de la moustache sans aucun dommage. C'est le seul qui pour l'instant me procure également un rasage profond de cette partie du visage sans la moindre retouche.

Ce constat me donne envie de sortir du placard les PO inutilisés depuis un certain temps. J'aimerai vérifier si mon constat est similaire avec tous les PO ou s'il nécessite des caractéristiques supplémentaires.

Popo aime ce message

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Sam 10 Déc 2022 - 22:08
Pour ma part, les derniers rasages m'ont définitivement remis dans le chemins des rasoirs "doux" qui conviennent
bien mieux à ma peau au final.
Il y a moins de défi du coup mais c'est bien agréable de profiter d'un rasage sans soucis (pendant/après).
Je vais un aller vers ça dans les semaines qui viennent;

Popo, NénéOfMarseille, Jean-Marc et ultrason aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2266
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 11 Déc 2022 - 8:57
fabrice1120 a écrit:Pour ma part, les derniers rasages m'ont définitivement remis dans le chemins des rasoirs "doux" qui conviennent
bien mieux à ma peau au final.
Il y a moins de défi du coup mais c'est bien agréable de profiter d'un rasage sans soucis (pendant/après).
Je vais un aller vers ça dans les semaines qui viennent;
Je plussoie très cher! Je réserve les rasoirs trop agressifs aux périodes de jachère sur ma peau (enfin 3 à 4 jours de pousse quoi!) et j'ai définitivement mis de côté les lames Feather.

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5544
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 11 Déc 2022 - 13:05
Tout comme vous j'apprécie les rasoirs doux, mais également efficaces. Sans cela je finis avec la peau irritée, car j'ai tendance à augmenter le nombre de passes tant que je n'ai pas le résultat escompté : idéalement un DFS++ peu profond, afin de pouvoir me raser dès le lendemain.

Avec les rasoirs doux et efficaces, c'est avec une lame Feather que j'ai les rasages les plus doux et les plus respectueux pour ma peau. Même une Triton R3 n'est pas aussi douce avec le Gentle Shaver, qui reste mon rasoir préféré.

Popo et deufmann aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 15 Déc 2022 - 11:11
J'ai trouvé les lames Bozalno assez désagréables, pas franchement irritante mais un poil agressive sur un Gentle Shaver.
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3200
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Sam 17 Déc 2022 - 15:15
Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 10000010


Quand je pense qu'il y a un an je découvrais à peine cette marque... Pauvre de moi 😩

Alain95, Niconurse, deufmann, kouros, NénéOfMarseille, AlexOuille83, Jean-Marc et Almostblue aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Sam 17 Déc 2022 - 16:14
T'es foutu, stef@n Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 2896935916
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2266
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Sam 17 Déc 2022 - 16:19
Et ton banquier Stef, il en dit quoi? lol!
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2266
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 19 Déc 2022 - 15:41
La lame GILLETTE Blue que j'utilise en ce moment et qui doit en être à son 3eme rasage convient parfaitement à ces rasoirs doux que sont le YAQI ABEL et le MUHLE Companion. J'avais mis de côté cette marque et cette lame car un peu trop agressive dans mes autres rasoir DE ou SE à demie lame.
En revanche vu que je me rase sur une barbe de 48h00 mini j'ignore si elle pourrait faire le job sur une barbe de 24h00 et rester avec les 2 rasoirs cités ci-dessus, aussi douce.

Popo, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 25 Déc 2022 - 12:24
1ère fois avec le Myrsol Emultion. Hum.... Je m'en suis servi en remplacement du savon. J'en ai d'abord mis en guise d'avant rasage, pour après en appliquer pour me raser. J'ai été très septique tout au long du rasage, c'est très perturbant et très déstabilisant. J'en ai rajouté pour l'après rasage, en étant toujours septique....
Au final, avec une lame Rapira neuve, le Rockwell 6S et la plaque 5, j'ai eu un BBS alors que je pensais m'être rasé à l'arrache.
Franchement bluffé par cet Emultion. Demain rebelote, vu que je ne suis pas chez moi, j'ai voulu prendre le minimum de matos.

deufmann, NénéOfMarseille, Jean-Marc et Almostblue aiment ce message

avatar
Nene
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2022
Localisation : Région parisienne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 25 Déc 2022 - 21:08
AlexOuille83 a écrit:1ère fois avec le Myrsol Emultion. Hum.... Je m'en suis servi en remplacement du savon. J'en ai d'abord mis en guise d'avant rasage, pour après en appliquer pour me raser. J'ai été très septique tout au long du rasage, c'est très perturbant et très déstabilisant. J'en ai rajouté pour l'après rasage, en étant toujours septique....
Au final, avec une lame Rapira neuve, le Rockwell 6S et la plaque 5, j'ai eu un BBS alors que je pensais m'être rasé à l'arrache.
Franchement bluffé par cet Emultion. Demain rebelote, vu que je ne suis pas chez moi, j'ai voulu prendre le minimum de matos.

Dans le même thème :
Une fois je me suis rendu compte que je m'étais très mal rasé en appliquant mon baume Weleda.
Du coup, ni une ni deux, j'ai fait mes retouches directement après l'application du baume. Et bien c'était vachement agréable !

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 26 Déc 2022 - 7:04
Oui ça peut être bien, mais je pense quand même ne plus trop l'utiliser pour me raser. Je préfère quand même une crème ou un savon. Mais c'est bien utile pour cux qui ne veulent pas s'encombrer avec du matos en voyage.

deufmann aime ce message

Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3481
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 48
Localisation : La Lorraine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 27 Déc 2022 - 7:02
Que les lames Heljestrand ont définitivement ma préférence que ce soit en terme d'efficacité, de qualité et d'esthétisme.
Qu'il faudrait peut-être que je m'arrête de tester des savons alors que j'ai à 2 pas de chez moi, un savon extra en tout point: la savonnière du moulin.

Alain95, deufmann et gege42 aiment ce message

Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6477
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 27 Déc 2022 - 10:07
Je trouve les lames Gillette 7 o clock platinum noire assez agressives, en fait , je crois que mes préférées dans la série restent les jaunes

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 16 Jan 2023 - 9:47
Ma rotation s'étant étoffée, je sors de moins en moins le vieux Gellé Frères que j'ai utilisé ce matin, au profit de CC plus beaux, plus prestigieux ou plus bling bling. Et pourtant, chaque fois je suis ravi de l'excellent compromis douceur efficacité que son vieil acier procure, et qui en fait objectivement un de mes meilleurs rasoirs 🤔!

deufmann, NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 27 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum