rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

+87
Christo75
Lestat3141592654
Oliv'
Keragan
Nene
Plexus
MRIK
Spider
BLM35
cali31
fabiem
fabrice1120
Nico22
Psyann
Raoul Volfoni
kouros
RedSharp
Abid
MC
Christofer
AlexOuille83
feelgood
NénéOfMarseille
tof57
Necro63
Vincent84
Ma2t
RedSharp.Mobile
mutation
The gipsy's Danny fisher
PousseMousse
MaitreCornille
gege42
Jean Goguin
Moushaw
maxym
Mijiro
gigabillou
Mach1
Calou 92
simon 33
alunni
btat
Mikado
Luminoso
Popo
Oliveuh
JokerFly5
Miknologik
Toma03
Yoann
bsaric145
didier_gaumet
Michmich
Greenood
Flomad
Colonel Moutarde
stef@n
ultrason
cedrigo412
Semar
Jean-Marc
Lio
Mr Brun
Ptitrenard
syljal24
jap314
Dom 35200
Anton13
Oswin
Julot
Haddock72
Christo
tizzfitz
Sam D.
deufmann
Gasp2.1
Hunderdan
20cent
Tobias92
MrChocapik54
LeBret
Mic1
Alain95
VGE
Almostblue
Niconurse
91 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 16 Jan 2023 - 13:15
Hier soir étant cassé le poignet droit j'ai fait un premier rasage main gauche avec le 34C et une lame Mercure. Les lames mercure sont tellement douces que j'ai dû appuyer et même en appuyant j'ai eu un rasage équivalent à une journée de pouce suite à un BBS. Je vais essayer la même lame dans le progress sur le plus agressif pour voir ce que ça donne ce soir.
Keragan
Keragan
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : Paris

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 16 Jan 2023 - 13:24
J'ai appris qu'il faut faire attention aux grains de beauté  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 682712 .
Première fois que je m'en écorche un en presque 10 ans

Popo et tof57 aiment ce message

tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 16 Jan 2023 - 21:41
Keragan a écrit:J'ai appris qu'il faut faire attention aux grains de beauté  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 682712 .
Première fois que je m'en écorche un en presque 10 ans

Si j'ai bien mémorisé la réponse de ma dermato à propos de cette question, une fois tous les dix ans il n'y a pas mort d'homme.
Ça ne serait probablement la même chose si ça arrivait tous les jours.

De mon côté je me rends compte que j'utilise de plus en plus mon Mühle porte Gilette fusion avec des lames Skinguard.
Pourquoi ? Parce que c'est rapide et que de toute façon je ne cherche plus le BBS.

Popo, NénéOfMarseille et Keragan aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 16 Jan 2023 - 22:45
Ce soir progress 6 lame Mercure. cette lame est vraiment extrêmement permissive trois passes en restant à 6 seulement un petit point de sang je ne crois pas avoir un rasage aussi bon qu'avec une feather je n'arrive pas à savoir encore si j'aime les lames aussi douce.

En tout cas j'ai l'impression que faire tout un rasage trois passes avec le progrès à 6 ça permet de bien sentir la lame et on voit bien à qui on a affaire.
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 18 Jan 2023 - 23:24
Ça fait deux fois que j'utilise un savon un peu ancien qui doit avoir un peu plus d'un an et j'ai l'impression qu'il y a comme des cristaux dedans vous avez déjà eu ce problème ?
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6477
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 18 Jan 2023 - 23:43
Patrice a écrit:Ça fait deux fois que j'utilise un savon un peu ancien qui doit avoir un peu plus d'un an et j'ai l'impression qu'il y a comme des cristaux dedans vous avez déjà eu ce problème ?

Mes plus anciens doivent avoir 8/9 ans et pour ma part je ne l'ai pas constaté.
Sechent ils ouverts ou fermés ?

Popo et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 18 Jan 2023 - 23:52
Ouverts pendant 2/3 jours
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 18 Jan 2023 - 23:53
J’ai ce "problème" avec plusieurs AYLM :

Laureato, Garibaldi, Monet et Matteo.

En fait, les savons se cristallisent sur une très très mince couche sur le bord de la boîte. Ça ne gêne en rien à la qualité des savons.

Pour ce qui est de l’humidité, mes AYLM ne voient jamais l’eau puisque je prélève la quantité nécessaire et la monte au bol.

C’est curieux quoi !
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 18 Jan 2023 - 23:54
Il faut dire que n'ayant qu'une main à disposition j'étale du savon sur mon visage avant de blaireauter c'est peut-être tout simplement à cause de ça si je blaireautais directement dans le pot je ne me rendrai pas compte
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 18 Jan 2023 - 23:55
J'ai ça sur le laureato et le pantarei van Gogh
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 19 Jan 2023 - 0:14
Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 3313621563      Même constat avec mon AYLM Laureato.

J'ai également constaté la présence de cristaux dès l'ouverture avec un savon Rasozero Barbacco.

En revanche il me semblait que ces cristaux étaient présents dans la masse. Je ferai plus attention lors de la prochaine utilisation. Et comme Mellowman, mes savons mous ne voient jamais l'eau, car je prélève la quantité nécessaire à un rasage avant de l'émulsifier au bol.
avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 19 Jan 2023 - 0:28
Merci pour vos feedbacks 👍😘🤩
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 23 Jan 2023 - 20:45
Depuis que je sais pouvoir obtenir un DFS++/BBS profond sans effort et à coup sûr avec le Blackbird muni de la plaque Lite, je n'attache plus le même prix à ce niveau de qualité de mon rasage. Bien au contraire, je veille désormais à ne pas dépasser le DFS pour la moustache et la mouche. Cela me permet d'obtenir une repousse complète et homogène dès le lendemain, condition nécessaire pour que le rasage m'offre un maximum de satisfaction.

Popo, stef@n, deufmann et Oliv' aiment ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 933
Date d'inscription : 11/01/2023

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 23 Jan 2023 - 21:13
Je regrette d'avoir revendu le Blackbird depuis l'arrivée de cette plaque plus douce. Il manquait juste un peu de douceur pour en faire un rasoir parfait Wink

Popo, deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 23 Jan 2023 - 21:32
NénéOfMarseille a écrit:
Depuis que je sais pouvoir obtenir un DFS++/BBS profond sans effort et à coup sûr avec le Blackbird muni de la plaque Lite, je n'attache plus le même prix à ce niveau de qualité de mon rasage. Bien au contraire, je veille désormais à ne pas dépasser le DFS pour la moustache et la mouche. Cela me permet d'obtenir une repousse complète et homogène dès le lendemain, condition nécessaire pour que le rasage m'offre un maximum de satisfaction.

Aristocrate ! lol!
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 23 Jan 2023 - 21:34
Oliv' a écrit:Je regrette d'avoir revendu le Blackbird depuis l'arrivée de cette plaque plus douce. Il manquait juste un peu de douceur pour en faire un rasoir parfait Wink


J'ai le sentiment d'avoir trouvé le Graal avec le Blackbird et sa plaque Lite. Cela devrait ralentir mes velléités d'achat de nouveaux rasoirs pour un temps certain.

J'imagine qu'à moment donné la curiosité pourrait finir par reprendre le dessus, mais pour l'heure la sérénité domine.     Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 1516208530

jap314 aime ce message

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 23 Jan 2023 - 21:41
NénéOfMarseille a écrit:
Depuis que je sais pouvoir obtenir un DFS++/BBS profond sans effort et à coup sûr avec le Blackbird muni de la plaque Lite, je n'attache plus le même prix à ce niveau de qualité de mon rasage. Bien au contraire, je veille désormais à ne pas dépasser le DFS pour la moustache et la mouche. Cela me permet d'obtenir une repousse complète et homogène dès le lendemain, condition nécessaire pour que le rasage m'offre un maximum de satisfaction.

Je préfère aussi avec le recul un rasage dit correct voire très bon (mais pas exagéré) pour que le repousse permette le lendemain de se refaire plaisir Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 677956

Popo, Alain95, stef@n, deufmann, NénéOfMarseille, Jean-Marc et Benben95 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 27 Jan 2023 - 8:32
Rasage réussi ce matin au kamisori de la main gauche. Une qualité de rasage qui me rappelle mes débuts en coupe chou 😋 l'avantage ce qu'il en reste pas mal pour demain voire même ce soir 🤗
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 27 Jan 2023 - 19:25
Ma LPL Rose de Pushkar version "bêta version pour le forum" (si si, j'ai toujours pas fini mon pot après toutes ces années !!!) est un peu légère pour mon razorok avec la plaque 3. Irritations. On verra demain avec une LPL moderne au karité Smile


(correction 14/3/23 : mon auto correcteur stupide avait écrit karaté là où j'avais tapé karité)


Dernière édition par Lestat3141592654 le Mar 14 Fév 2023 - 21:39, édité 1 fois

Popo et Alain95 aiment ce message

Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 27 Jan 2023 - 19:37
fabrice1120 a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:
Depuis que je sais pouvoir obtenir un DFS++/BBS profond sans effort et à coup sûr avec le Blackbird muni de la plaque Lite, je n'attache plus le même prix à ce niveau de qualité de mon rasage. Bien au contraire, je veille désormais à ne pas dépasser le DFS pour la moustache et la mouche. Cela me permet d'obtenir une repousse complète et homogène dès le lendemain, condition nécessaire pour que le rasage m'offre un maximum de satisfaction.

Je préfère aussi avec le recul un rasage dit correct voire très bon (mais pas exagéré) pour que le repousse permette le lendemain de se refaire plaisir Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 677956

Bah oui imaginons la lame ultime qui va chercher le poil tellement loin qu'il faille attendre 2 jours pour se raser de nouveau. Qu'est ce qu'on serait pas bien Wink ! Au final la préco serait de se raser avec des lames quelconques en une passe pour renouveler l'expérience  le plus souvent possible  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 677956!

fabrice1120, stef@n, NénéOfMarseille et Vdoublev aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 27 Jan 2023 - 22:01
C'est un nouveau concept, le rasage modeste Wink
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 31 Jan 2023 - 21:14
Patrice a écrit:C'est un nouveau concept, le rasage modeste Wink


J'y vois plutôt une exigence qui va au-delà du simple BBS.      Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 2166562106

Si l'on perçoit le rasage non pas comme un acte isolé mais comme l'itération régulière d'actes dont on souhaite tirer le maximum de satisfaction, l'objectif n'est plus d'obtenir le rasage le plus profond possible, car une telle qualité de rasage rend celle du rasage suivant très incertaine. L'objectif recherché devient un rasage dont la profondeur choisie en fonction de chaque partie du visage, permettra au rasage suivant (le lendemain dans mon cas) de repartir avec des conditions de repousse strictement identiques au rasage du jour. Cette exigence nécessite non seulement une maîtrise parfaite du matériel de rasage choisi, mais également une excellente connaissance de la repousse du poil de chacune des parties de son visage.

Popo, deufmann, syljal24 et Jean-Marc aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 31 Jan 2023 - 21:31
Léonard de Vinci disait plus on connaît plus on aime ça se vérifie tous les jours sur ce forum 🤗
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Sam 11 Fév 2023 - 8:14
Voilà, c'est fait ! J'ai enfin testé un rasoir MRed !
Franchement, quand je voyais passer des photos des rasoirs, j'avais la bave à la bouche, mais pour moi c'était hors budget. Et je remercie Grognard pour cette vente à prix riquiqui !
Pour ce qui est du rasoir, le manche est trèèèès gros, et avec la taille de la tête (Demi Lame), ça accentu la grosseur du manche. Mais bizarrement, j'ai beaucoup aimé l'avoir en main, on sent l'objet, et je pense aussi qu'on sente mieux nos gestes.
La tête..... Je ne voyais pas vraiment l'utilité d'une tête demi lame, et je n'en vois toujours pas l'utilité après mon essai (à part peut-être pour économiser encore plus sur le prix et l'usage des lames), mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu un excellent rasage ! Pas de rougeur, pas de feu après rasage. Je l'ai trouvé à la fois doux et terriblement efficace ! Pour le moment, il détrône mes Merkur 🤣.
Je vais réessayer d'autres rasages pour confirmer mes dires, mais je peux m'avancer sans trop de risque à dire que ce sera mon rasoir chouchou !
Je pense quand même que je vais sérieusement réfléchir à m'acheter une tête 4 pour avoir une réelle sensation de rasage.

Franchement, je peux dire à tout ceux qui sont retissant aux rasoirs de la marque, ou à tout ceux qui n'ont pas essayé, de foncer tête baissé et les yeux fermés. Pour ma part, je ne souhaite qu'une chose, c'est d'être à demain pour réessayer 😁

Popo, stef@n et Vdoublev aiment ce message

Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Sam 11 Fév 2023 - 9:58
NénéOfMarseille a écrit:
Patrice a écrit:C'est un nouveau concept, le rasage modeste Wink


J'y vois plutôt une exigence qui va au-delà du simple BBS.      Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 2166562106

Si l'on perçoit le rasage non pas comme un acte isolé mais comme l'itération régulière d'actes dont on souhaite tirer le maximum de satisfaction, l'objectif n'est plus d'obtenir le rasage le plus profond possible, car une telle qualité de rasage rend celle du rasage suivant très incertaine. L'objectif recherché devient un rasage dont la profondeur choisie en fonction de chaque partie du visage, permettra au rasage suivant (le lendemain dans mon cas) de repartir avec des conditions de repousse strictement identiques au rasage du jour. Cette exigence nécessite non seulement une maîtrise parfaite du matériel de rasage choisi, mais également une excellente connaissance de la repousse du poil de chacune des parties de son visage.
Quand on y réfléchit bien , l'obsession du BBS ne tient guère la route.On ne voit pas la différence à l'oeil nu avec un excellent rasage, on y passe beaucoup plus de temps, on prend des risques. Pour gagner quoi ? Un peu d temps de repousse le soir ? Pour ma part je me rase tous les matins assez tôt en général, je pars bosser avec la sensation agréable de peau fraîche, ferme, sans être tout rouge ou saignant, j'y ai mis dix minutes au plus en deux passes (quelques retouches après un passage de savon à la main si vraiment j'ai manqué un endroit) et sans risques (le Gentle shaver est vraiment adopté pur le quotidien , il ne demande pratiquement aucune attention particulière). Une fois de temps en temps, un rasage plus profond, avec le fatip PO ou le Merkur 37, plus d'attention requise, plus de soins de la peau après.

NénéOfMarseille aime ce message

Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 14 Fév 2023 - 21:44
Repousse de 24h seulement, plaque 5 sur mon 6S, lame bic 3e utilisation, LPL Cologne Fougère. WTG et XTG en haut. ATG en plus pour la moustache. ATG uniquement pour le cou : Résultat proche de la perfection en 4 minutes. J'entrevois le Graal entre les chênes noueux de la forêt de Brocéliande.

La simplicité y'a que ça de vrai Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 3313621563

Jean-Marc aime ce message

Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mar 14 Fév 2023 - 22:00
Lestat3141592654 a écrit:
La simplicité y'a que ça de vrai Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 3313621563
Je l'ai encore vérifié hier : j'avais un peu plus de temps en commençant plus tard, je me suis fait un super mousse chaude au scuttle, j'ai pris le Fatip PO (une faux) avec une lame neuve Rapira SS, et je me suis fait un BBS en trois passes . Sur le moment, très bonne impression, c'est spectaculaire, mais plus de feu du rasoir (et sans me couper pourtant ) et un passage d'AS + baume. Mais deux ou trois heures après, quelle différence avec un rasage en deux passes , super doux et rapide , avec le GF , avec mousse directe sur le visage ? Pas grand-chose. La différence tient surtout aux sensations au moment même du rasage, et aux instants peu après.

deufmann, NénéOfMarseille et Jean-Marc aiment ce message

tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 15 Fév 2023 - 22:02
Mühle R89, lame Personna, Lainess cerise, lotion Mühle Aloe Vera.
Rasage plus ou moins deux passes, sans que je l'explique je me sens zen après, plus jeune avec les poils en moins lol!
Billocox
Billocox
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 381
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 51
Localisation : Alès (Gard) / Montpellier (Hérault)

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 16 Fév 2023 - 10:25
Mon dernier rasage était le premier au CC (merci à Tourdefaure) Very Happy  ce que j'en retiens,  c'est que le passage DE/ CC est du même ordre que le passage multi-lame/ DE, tu as l'impression de te raser pour la première fois: manque d'assurance, manque de technique, mais au final grande satisfaction et plaisir d'avoir tenter cette nouvelle expérience Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 3009072290
J'ai pas fini de revoir les vidéos de filslade, thor, et les autres. Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 2896935916

mni, deufmann et Jean-Marc aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 16 Fév 2023 - 10:31
Bienvenue au club, je me rappelle de mon premier ATG au CC c'était une belle victoire 😋🍾
Contenu sponsorisé

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum