rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Lundi 24 Mai 2021

+21
CRISANTO1
alunni
olympien13
fab38
Niconurse
MaitreCornille
Mister.LL
Christo
gelasics
Lio
Chabadaxl
cedrigo412
Mr Brun
Steamnose
nanou77
fred21
Almostblue
ultrason
Jean-Charles
Gasp2.1
Tourdefaure
25 participants
Aller en bas
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Lundi 24 Mai 2021 - Page 2 Empty Re: Lundi 24 Mai 2021

Lun 24 Mai 2021, 20:10
fab38 a écrit:Lundi 24 Mai 2021 - Page 2 20210514

Le problème avec le rasage plaisir est que j'aurais tendance à faire durer et trop insister dans le coup... Le prix à payer est quelques rougeurs mais prendre le temps d'écouter des ressentis n'a pas de prix... 🤗

Bonne journée à vous
Quand le plaisir induit une longue durée je te confirme en effet l apparition de rougeurs.

ultrason aime ce message

Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

Lundi 24 Mai 2021 - Page 2 Empty Re: Lundi 24 Mai 2021

Mar 25 Mai 2021, 00:15
Niconurse a écrit:
Salazard a écrit:Bonsoir à tous,

Lundi 24 Mai 2021 - Page 2 Psx_2026

Salut Mr Salazard,

j'espère que tu vas bien. J'aurais deux questions:

-  Ces Pinaud valent-ils vraiment le coup? je rêve d'un truc de "vieux" comme le LILAC...

- Comment va ta vie de couple avec ce Timeless bronze ? Tu sembles apprécier ce 0.38 PF... comment va le 0.78 PO?  

Salut à toi Niconurse,
Je poursuis mes sessions de rasage avec ce félin de Timeless PF qui me procure toujours d'excellents résultats et beaucoup de satisfaction. Je gagne en confiance à mesure du temps mais il sait me rappeler à l'ordre à la moindre incartade.
Maintenant que je suis bien habitué à ce PF, je suis mûr pour essayer et découvrir le PO.

Quant au Pinaud, je cherchais un AS au citron vert pour accompagner mes savons aux mêmes tonalités.

Que pourrais je t'en dire? Celui-ci est une EDC, donc à part le splash d'alcool, il n'y a rien d'autre pour apaiser, mais souvent les savons se suffisent à eux mêmes niveau post shave.
Au niveau tenue, c'est très limité. Sur moi, moins d'1h.
La fragrance : ça ne sent pas le Lundi 24 Mai 2021 - Page 2 41216, mais le citron vert épicé.

J'ai le Pinaud Clubman, lui il sent le papy  lol!  et il a une tenue sur plusieurs heures.
Ma femme n'est pas fan, mais mes filles adorent! Alors je le garde quand même et l'utilise de temps en temps. Ce ne sont pas mes meilleurs AS, mais j'aime bien ce côté très alcoolisé. A éviter sur peau atopique et fragile AMHA.
Le Lilac, je ne le connais pas, mais j'ai peur que ce soit trop floral pour moi.

Mais si tu cherches un AS alcoolisé au citron qui sente le vieux pépéLundi 24 Mai 2021 - Page 2 41216 : Myrsol Agua de limón... j'adore !

Niconurse et Almostblue aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 3999
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Lundi 24 Mai 2021 - Page 2 Empty Re: Lundi 24 Mai 2021

Mar 25 Mai 2021, 00:24
Merci à toi. 
Tu viens  de conforter 99% de mes pensées avec les senteurs de papy...
Le myrsol lemon est une vieille connaissance qui a déjà été recalé par mes femmes.. entre autres...
Je vais encore réfléchir pour le Lilac... Ce serait dommage de le laisser au placard.

A côté de celà, je te souhaite plein de bonheur avec ce Timeless  bronze.  cheers
Contenu sponsorisé

Lundi 24 Mai 2021 - Page 2 Empty Re: Lundi 24 Mai 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum