Rasoir Henson AL-13
+30
PousseMousse
Jean Goguin
Niconurse
Gwadek
Anton13
Necro63
lioetnath
deufmann
Christofer
The gipsy's Danny fisher
PapySnake
simon 33
Factum
ultrason
Tordu
Patrice
Abid
kfp
Colonel Moutarde
Grognard
coolsmooth
RTX
JFD
FLM
syljal24
jerome3370
Mr Brun
Stephan29
LeBret
Stilgar
34 participants
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- PousseMousseMembre actif
Re: Rasoir Henson AL-13
Sam 30 Avr 2022, 19:47
Mt07drome a écrit:J'ai écrit a henson pour leur demander si il aller sortir une version alu en agressif +++
voilà leur réponse
There is a list for the aggressive Al13 in the wild. A list was created by a 3rd party, and we chose to honour the orders that came in through that list. There is a link available to order Al13 aggressive, however we do not have access to it as it is not a public product for Henson. If you wish to purchase an aggressive, you will need to find the link where you heard about the razor initially.
We hope this makes sense!
Thanks,
Tanea
Henson Shaving
plus qu'à chercher qui et le vendeur
Je crois que IAMCDB a parlé d'une telle liste dans une de ses vidéos... peut-être une piste supplémentaire

Mt07drome aime ce message
- PousseMousseMembre actif
Sam 30 Avr 2022, 20:39
Peut-être la liste citée ici ? Si c'est le cas, alors elle est caduque
https://www.badgerandblade.com/forum/threads/henson-razor-club.593620/page-50

Mt07drome aime ce message
- LeGauloisBoss
Dim 01 Mai 2022, 16:50
Jean Goguin a écrit:Intéressant ce Winning, fais-nous un compte rendu quand tu le recevras.
Alors après un rasage sur une barbe de 3 jours :
J'avais trouvé le Henson faiblement efficace, donc je me suis dit dans ce Winning je vais directement charger une Feather.
J'ai mis la lame hier soir.
Ce matin, en commençant le rasage, je ne sentais rien et j'ai du vérifier qu'il y avait bien une lame. Oui, et cela rasait très très bien, mais je ne sentais pas la lame.
Avec le poids de l'inox, contrairement à l'alu, l'angle s'est positionné instinctivement sans le chercher.
J'ai obtenu un quasi BBS en une seule passe et quelques retouches sur la gorge en J-Hook.
Maintenant, cela mérite de se vérifier dans le temps en variant tous les paramètres habituels : lames, savons...
En tout cas, je le préfère à l'Henson standard.
Factum, jap314, deufmann, Christofer, NénéOfMarseille, yul.b et PousseMousse aiment ce message
- NénéOfMarseilleRéférent
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Dim 01 Mai 2022, 18:01
Merci pour ton retour !!!
Je suis à deux doigts de craquer.

Je suis à deux doigts de craquer.

LeGaulois aime ce message
- Mt07dromeMembre actif
Lun 02 Mai 2022, 10:47
Tout et bien qui fini bien pour ma par avec yourshaving
j'ai reçu se matin la pièce défectueuse
j'ai reçu se matin la pièce défectueuse
Factum, deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message
- Vincent84Membre actif
Lun 02 Mai 2022, 12:07
Je n'ai jamais commandé chez wet shaving club, tu as eu des frais de douanes ?LeGaulois a écrit:Jean Goguin a écrit:Intéressant ce Winning, fais-nous un compte rendu quand tu le recevras.
Alors après un rasage sur une barbe de 3 jours :
J'avais trouvé le Henson faiblement efficace, donc je me suis dit dans ce Winning je vais directement charger une Feather.
J'ai mis la lame hier soir.
Ce matin, en commençant le rasage, je ne sentais rien et j'ai du vérifier qu'il y avait bien une lame. Oui, et cela rasait très très bien, mais je ne sentais pas la lame.
Avec le poids de l'inox, contrairement à l'alu, l'angle s'est positionné instinctivement sans le chercher.
J'ai obtenu un quasi BBS en une seule passe et quelques retouches sur la gorge en J-Hook.
Maintenant, cela mérite de se vérifier dans le temps en variant tous les paramètres habituels : lames, savons...
En tout cas, je le préfère à l'Henson standard.
- LeGauloisBoss
Lun 02 Mai 2022, 13:37
Je l'ai acheté en PA sur un forum british.
- Vincent84Membre actif
Lun 02 Mai 2022, 13:41
Ok merci...LeGaulois a écrit:Je l'ai acheté en PA sur un forum british.

- Vincent84Membre actif
Sam 14 Mai 2022, 13:59
Henson AL 13 medium commandé il y a 3 jours chez yourshaving, reçu ce matin... Je lui avais mis de côté une barbe de 36 heures. Chargé avec un gillette platinum neuve, je viens de le tester. Pour faire bref, un BBS en trois passes les doigts dans le pif, pas de pointe de sang ou irritation ou quoi que ce soit de pas bien. Ce rasoir léger est suffisamment efficace pour donner un excellent rasage, sans prise de tête.
De part sa conception et sa géométrie hors du commun, je trouve que les petits gars de chez Henson ont sorti un des rasoirs les plus innovant de ces dernières années. Il ne ressemble a aucun autre qui me soit passé entre les mains. C'est vrai que se raser avec n'est ni une aventure ni un challenge, mais il a sa place, a mon avis, dans une rotation pour ses qualités propres.
De part sa conception et sa géométrie hors du commun, je trouve que les petits gars de chez Henson ont sorti un des rasoirs les plus innovant de ces dernières années. Il ne ressemble a aucun autre qui me soit passé entre les mains. C'est vrai que se raser avec n'est ni une aventure ni un challenge, mais il a sa place, a mon avis, dans une rotation pour ses qualités propres.

Factum, Niconurse, deufmann, LeBret, NénéOfMarseille et Gwadek aiment ce message
- NénéOfMarseilleRéférent
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Sam 14 Mai 2022, 16:02
Vincent84 a écrit:
De part sa conception et sa géométrie hors du commun, je trouve que les petits gars de chez Henson ont sorti un des rasoirs les plus innovant de ces dernières années.

Vincent84 aime ce message
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5