rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce ...
Voir le deal

Ailleurs, d’autres forums…

+16
fabrice1120
Luminoso
jap314
didier_gaumet
Mellowman
Mach1
Gasp2.1
Stephan29
Niconurse
Mr Brun
NénéOfMarseille
Alain95
stef@n
Popo
tof57
Colonel Moutarde
20 participants
Mach1
Mach1
Admin
Admin

Ailleurs, d’autres forums… - Page 2 Empty Re: Ailleurs, d’autres forums…

Mer 04 Aoû 2021, 22:30
En fait il ressemble à mon avatar maintenant Ailleurs, d’autres forums… - Page 2 3009072290

Popo aime ce message

cinqcygne
cinqcygne
Membre très actif
Membre très actif

Mer 04 Aoû 2021, 23:05
Se pâmer devant les SOTD de certains, c’est un peu comme regarder la maison France 5 : au fond, on aimerait tous faire pareil, mais cela n’arrive jamais, pour de bonnes raisons, puisqu’elles appartiennent à chacun.
J’admire ceux qui ont le sens esthétique et le temps de prendre des clichés flatteurs. Il ne faut pas porter ombrage de disposer d’un matériel plus modeste et de piètres connaissances en photographie.
Mais cela n’a jamais empêché des membres de poster des SOTD similaires d’un jour à l’autre, et personne de censé ici n’oserait le faire remarquer.
Là où il y a de la passion, il y a de l’excès. C’est inévitable et franchement pas grave.
Sur ce, mon fidèle Yaqi rouge flanqué du 6S toujours prêt à l’assaut vous saluent bien bas, et vous une souhaitent une bonne nuit !

Stephan29, alunni, Popo, loudunais, Mellowman, deufmann, feelgood et aiment ce message

Anton13
Anton13
Homeboy
Homeboy

Jeu 05 Aoû 2021, 14:14
Ce sujet a surtout le mérite d’avoir renvoyé à chacun ses propres questions existentielles au sein du forum.
Je peux comprendre pour moult raisons le besoin de multiplier les points de chute.
Ma conception bien rudimentaire se voit évidemment amplement comblée ici.
Puis quelques fois je regarde tout simplement ailleurs 😉

Popo, Mellowman et gege42 aiment ce message

LeBret
LeBret
Référent
Référent

Dim 22 Aoû 2021, 10:56
https://www.barbeartradicional.com.br/forum/index.php

https://forum.mens-only.gr/

Dernière édition par LeBret le Dim 22 Aoû 2021, 12:38, édité 1 fois

yul.b aime ce message

alunni
alunni
Boss
Boss

Dim 22 Aoû 2021, 11:43
Anton13 a écrit:Ce sujet a surtout le mérite d’avoir renvoyé à chacun ses propres questions existentielles au sein du forum.

Il a surtout le mérite d'exister.....
C'est une mine d'or pour le débutant (ancien aussi)
Le plaisir aussi,de montrer son matériel aux connaisseurs (autre que son conjoint  lol! )
Le plaisir de faire des connaissances "virtuelles" mais néanmoins sincères cheers etc.... Ailleurs, d’autres forums… - Page 2 1454520059

Doc, Mellowman, Christo, gege42, Anton13, Miknologik et JokerFly5 aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Lun 23 Aoû 2021, 23:39
Ailleurs, d’autres forums… - Page 2 3313621563
Et les rencontres ne sont pas seulement virtuelles, ce qui est vraiment génial c'est qu'un jour tu peux rencontrer des gens avec qui tu as échangé longtemps et d'un coup, on peut se voir, on mange ensemble et on passe un bon moment. C'est absolument génial.
Perso j'ai rencontré des gens extraordinaires en Suisse , en France, en Espagne. Et malheureusement ce Covid-19 est venu freiner toutes les envies...Pour dire que l'on peut créer des amitiés à travers un forum sérieux et surtout avec du respect.

Doc, alunni, Mikado, Mellowman, feelgood, NénéOfMarseille, gege42 et aiment ce message

Contenu sponsorisé