rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

FEATHER

+239
JAR
emmanuel38
Stuart
RedSharp
simon 33
Abid
Moushaw
Crabuslapidus
Miknologik
subguild
Flomad
NénéOfMarseille
Christo75
Anton13
djin75
Victarion13010
The gipsy's Danny fisher
Michmich
20cent
Elessar
Ptitrenard
julbsn
Rodolfstein
Ergorasor
Parcevaux
kouros
Pierluigi73
Gtidanny
Darth_Ravn
Akim1981
Aegdar
150Sprint
Alfonse Querivel
Bac_à_sable
stef@n
alex66
Mouflon
thebadboy
Wico
Niconurse
wwwingman
franciscoTar
balsa
3r1c
CeD
2010_hansw
Willou
Sorcier
thor79
antho
asparapoulet
dart
Courcelles
Scarron
jll
laudes
Mikado
Anzioluz
Chris13600
GUBERT
Le_Zouave
Ericx25
chriss95
Ancien membre 11
Mars
Nico22
jap314
Caroli
Ancien membre 5
Barbo
crashbird
Mr Brun
nookio
CargoBoar
robd
Razorback
NaturalDreamer
Magicdz
Nobody38
fredbon
Frac
LVER
hervé
babps
Fredo64160
bsh21
VGE
kakikou
Thierry
Marcusio
Jondalar
M.Red
Matt08
jdel070
Mister.LL
Cyril6700
Gemini
kroko00018
patate33
ClarkGable
nono14
didier_gaumet
JBapt
giorgio41
maxym
Karl-Otto
Ancien membre 2
Luminoso
alexdaums
Smaul
Barbe
sisley101
Globaldiver
merlin56
DeltaZulu
MaitreCornille
tof57
Guild38
MARCUSFENIX
bertolotti
eXpensia
jace112
jay1st
Grizzly
Decorsica
Pierredu34
zaygas
Basara
L'antibois
Factum
Jean Goguin
Dahomey66
Pulsar77
Gonzo
maniyoshi
milou_info
j_doe
Patrick du 81
R1200GS
Jim_
Ylane
GeneralGrievous
Heisenberg
Peaulisse
bugatti maniac
Xavier45
Snoop
sousmarin83
sylv22
jbvert
merlin78
BobsleiiG
bruckner
Dr. Manhattan
Léon78
Dread
vercassivelonos
François
sruan
djpash
Jordane02000
Grognard
Etarcos
cafécreme
Jean-François du Calvados
Vicks
Greenood
gigabillou
John38
cbf78
Crazy Horse
mcnulty
eldiablo
Peacounet
polton
ThomasG
pan a man
btat
joao06300
Prorasoir
JM29
fabrice1120
Melcirion
Glenfiddich
DANDUB
xelax
Patka
DonSalluste
guiguisncf
ailleurs
jacques2001
Christian
calidris
Avida Dollars
Nils
C. Tobini
Doc
Septime
ALF78
verso19
gaby575
biox62
romulus
Djofrey
Stephan29
Moxide
33c
odinux
Flex
jeco
GP77
Lucky
maisonnoir
Tourdefaure
Chrissss
Sam D.
NikoH
scalp
Benoît
phane10
sylcas
eidos
Pillgrim
Mach1
luigi8816
bbr6704
Manac
cyril
ghoz
jde42
ericdu46
Did
Pierre
Izzy
LordTyranus
mahadmax
Gimli
bow
blade
243 participants
Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Mar 25 Mai 2021 - 21:49
The gipsy's Danny fisher a écrit:Quelqu'un aurais une ou deux de ces lames à me passer pour tester ?


Si quelqu'un n'est pas passé avant moi, fais moi un MP avec ton adresse.  Je t'envoie ça en fin de semaine ...

Almostblue aime ce message

Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1975
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Mer 26 Mai 2021 - 6:49
Néné ou l’âme bien charitable �😉
Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Ven 10 Sep 2021 - 19:00
Je viens de recommencer à taper dans mes Feather, mais cette fois-ci avec un Merkur 37 C (slant), nouveauté que j'utilise depuis un peu plus de deux mois. j'amende un peu mon message précédent. Cette fois-ci,, excellents rasages dès le début, en y allant léger, et en deux passes. : peau douce, pas de massacre, pas d'irritations. En revanche, ça a commencé à accrocher au 5e rasage avec PDS, contrairement à mes rasages précédents, où les deux premiers pouvaient être difficiles, mais où je suis allé jusqu'à 8. 6e rasage risqué donc, et j'ai changé de lame en cours de route. Y aurait-il un effet slant, qui rendrait les lames moins durables comme je l'ai lu (mais peut-être une légende) ? Une différence de qualité entre lames ? Je livre ça à vos réflexions.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Sep 2021 - 10:21
je n'ai jamais dépassé 3 rasages avec une lame Feather. Et à partir de la 2nde utilisation ,c'était mieux, plus 'doux'.

Non, je ne pense pas que le slant puisse influer sur la durée d'usage d'une lame. scratch
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Sep 2021 - 11:45
Stephan29 a écrit:je n'ai jamais dépassé 3 rasages avec une lame Feather. Et à partir de la 2nde utilisation ,c'était mieux, plus 'doux'.


Je fais habituellement 3 rasages avec une lame Feather. Lors du premier rasage, il peut arriver qu'avec certains rasoirs que la lame paraisse légèrement agressive. Elle s'adoucit ensuite au fil de l'utilisation.

De mon point de vue, elle atteint son maximum de douceur sans avoir perdu sa qualité de coupe lors troisième rasage.

Il m'arrive parfois de prolonger la lame lors d'un quatrième rasage, et de constater alors une dégradation de sa capacité de coupe. Ce désagrément est alors tempéré par la douceur de la lame.

Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Sep 2021 - 20:10
Si elle n'a pas une grand longévité, elle est sans doute battue par d'autres lames,  très efficaces, agréables , à longévité au moins égale et moins chères. Juste après, avec des impressions toutes fraîches, j'essaie toujours dans le slant une Baili verte, excellente lame déjà testée avec d'autres très bon rasoirs (Fatip, Yintal tête mixte, Parker 97), et que j'ai du mal à départager avec sa soeur au paquet violet . Premier rasage ce matin, parfait en deux passes, deux trois retouches,  et sans coupures. Si elle fait plus de trois bons rasages avec le même rasoir , elle détrône la Feather. A suivre... Déjà la Gillette Platinum, essayée récemment par hasard (j'en avais besoin en vacances) lui fait une concurrence sévère.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Sep 2021 - 23:01
De mon point de vue, la qualité de coupe des lames Feather les placent très au-dessus des autres. Elles sont ainsi capables de couper le poil sans jamais tirer dessus, peu importe l'angle de rasage utilisé.

Sachant que par principe (excepté à des fins de tests), je ne conserve pas une lame plus de trois rasages, la longévité d'une Feather est parfaite pour moi.

Utiliser une autre lame ne peut se faire qu'en m'imposant des compromis sur les qualités offertes par une lame Feather, pour un gain très hypothétique vu l'usage que j'en ai.

BLM35 aime ce message

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Dim 12 Sep 2021 - 4:25
Je partage l’avis de néné, la Feather a un pouvoir de coupe qui la place au sommet de ce qui est possible. Elle est l’équivalent d’un sabre japonais.
Par contre j’avoue que ce n’est pas la lame que je préfère au quotidien.

NénéOfMarseille aime ce message

Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy
Messages : 1044
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 35

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Dim 12 Sep 2021 - 7:04
En 6 ans de RT je n'ai pas vu de lame plus coupante que la feather. Perso, peu importe le rasoir utilisé, impossible de ne pas avoir des points de sang avec cette lame FEATHER - Page 33 3900897508

Niconurse aime ce message

subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2011
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Dim 12 Sep 2021 - 11:11
:hard:
avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Dim 12 Sep 2021 - 11:33
La Feather est la lame que je connais le mieux. Je dois me méfier particulièrement avec la tête no 4 du MRed et avec le Blackbird. Avec le R41, j’ai mis du temps à maîtriser. Avec mes autres PO, pareil, mais je l’apprécie beaucoup. Avec les peignes fermés/rasoirs doux, c’est un régal !

Mais en vous lisant, je me sens décalé en nombre d’utilisations : je peux pousser chaque lame jusqu’à 10-15 rasages !

Alors je me dis que des lames plus douces ou tout du moins diversifier mon choix de lames serait judicieux !

Alors pourquoi n’utiliser systématiquement que la Feather !? Parce que j’en ai acheté 200 FEATHER - Page 33 2896935916 à un super prix il y a 3 ans et que j’en ai encore pas mal !
avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Dim 12 Sep 2021 - 11:40
J'apprécie beaucoup cette lame aussi, principalement sur mes rasoirs réglables, avec un réglage plutôt bas.
J'ai fait UNE fois un essai avec la tête Mred No 4. Un carnage. (c'est la seule tête que j'utilise avec une lame dite "douce").
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Dim 12 Déc 2021 - 21:04
A l'issue de mes premiers tests de la lame Feather, le second rasage me paraissait être souvent être meilleur que le premier et le troisième rasage. La qualité de coupe étant toutefois souvent insuffisante pour terminer un quatrième rasage dans des conditions optimales, j'avais alors décidé de m'en tenir à trois rasages avec cette lame.

Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que le troisième rasage me paraissait de plus en plus fréquemment meilleur que le second. Cela m'a poussé à expérimenter un quatrième rasage : bien m'en a pris car ce quatrième rasage me semble désormais d'une qualité équivalente au troisième rasage. Je vais donc pendant quelques temps pousser mes lames à cinq rasages pour établir si ma limite d'utilisation est de quatre ou de cinq rasages pour une lame Feather.

Je ne sais pas déterminer si cette évolution est due à une meilleure préparation du poil avant le rasage (je soigne plus l'hydratation du poil qu'à mes débuts), ou si ma technique de rasage me permet de palier à une qualité de coupe légèrement amoindrie.

Je profite désormais du gain de douceur de la lame Feather au fil des rasages. Elle était depuis plusieurs mois ma lame préférée, et cette dernière évolution me permet de l'apprécier encore d'avantage.

FEATHER - Page 33 3005520693

jap314, Almostblue et Miknologik aiment ce message

avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Dim 12 Déc 2021 - 21:09
Absolument René ! Wink c’est également mon ressenti : la Feather s’adoucît avec le temps, sans perdre de son mordant ! Je te souhaite de l’apprécier et de la pousser encore plus loin dans son utilisation ! Perso, je peux aller au-delà de 15 rasages ! cheers
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Dim 12 Déc 2021 - 21:26
+1 moi aussi se sont mes lames préférées avec mes réglables et autres peignes fermés… pour les rasoirs plus agressifs, je privilégie les Sharks Super Stainless ou Derby Premium…
Pour les rasoirs intermédiaires j’opte pour les Gillettes Platinum.
Je fais environ 3 à 4 rasages / semaine donc c’est la durée de vie d’une lame / rasoir , pour l’instant ça match bien comme ça en tenant compte du ratio qualité de peau/coupe…
En conclusion ça me fait une lame de chaque marque/mois suivant l’alternance de mes différents rasoirs DE sans oublier les CC…

jap314 et NénéOfMarseille aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Lun 3 Jan 2022 - 21:12
Mellowman a écrit:Absolument René ! Wink  c’est également mon ressenti : la Feather s’adoucît avec le temps, sans perdre de son mordant ! Je te souhaite de l’apprécier et de la pousser encore plus loin dans son utilisation ! Perso, je peux aller au-delà de 15 rasages ! cheers


Me rasant depuis peu avec un BLACKLAND Blackbird d'une grande efficacité, je commence à beaucoup apprécier  les lames Feather adoucies par quelques précédents rasages. J'ai donc décidé de pousser mes lames au delà du cinquième rasage.

Dans un rasoir doux, la perte de capacité de coupe de la lame se ressent nettement ; et le gain de douceur de la lame n'ajoute rien, du fait des qualités intrinsèques du rasoir. Dans un rasoir efficace, les perceptions sont à l'opposé.

J'ignore si il me sera possible d'égaler ta moyenne d'utilisation supérieure à 15 rasages. Une dizaine de rasages par lame serait déjà une avancée significative dès lors que le plaisir reste bien présent.

Miknologik aime ce message

avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Lun 3 Jan 2022 - 22:13
S’il est vrai que je les pousse volontiers avec le Blackbird, la 4 MRed, le r41, les PO Fatip, curieusement, la seule faiblesse de la Feather a été les rasages que j’ai fait à la shavette où un 4ème rasage s’imposait comme le dernier ! FEATHER - Page 33 677956
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5542
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 0:10
Je viens d'effectuer un sixième rasage avec une lame Feather et un Gentle Shaver de Giesen&Forsthoff.

Je n'avais jamais poussé une lame aussi loin. J'ai obtenu un rasage de bonne qualité (un DFS++) ; la lame tirait le poil et j'ai dû faire plus de retouches qu'à l'ordinaire. Je m'en tiendrais désormais à cinq rasages avec une lame Feather utilisée dans un rasoir doux.

Je vais tenter d'obtenir de cette lame quelques rasages supplémentaires avec des rasoir plus efficaces que celui utilisé aujourd'hui. Je pense choisir entre un Mühle Rocca, un Razorock Game Changer 0,84 PF et un Blackland Blackbird. En dernier ressort, je pourrai même envisager de recourir à des rasoirs à peignes ouverts ou des slants.

Mon but est maintenant de savoir jusqu'où je vais pouvoir pousser cette lame sans que le confort s'en ressente trop.

(à suivre)

Anton13 aime ce message

Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 0:17
Alors là ! suis époustouflé de la minutie de ton analyse mister René ! 😁
C’est beau la passion ! 😉

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

avatar
Crabuslapidus
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Montpellier

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 13:54
Pour apporter de l'eau au moulin voici le mon propre retour du jour, celui d'un noob donc !

J'ai acheté il y a peu un Muhle R89, un rasoir doux apparemment et très courant, et après a l'avoir "dépucelé" avec une treet carbon, je me suis dit ce matin "Allez soit fort tente la feather! " (avec un peu d'appréhension quand même).
J'ai une peau que je qualifierais de relativement sensible (les poils du blaireau me picote) et qui peut vite faire des rougeurs.
Et bien ce matin un régal !!!!! je crois que je n'ai JAMAIS était aussi bien rasé de toute ma vie.
3 passes et aucune sensation de tiraillement, aucun PDS, rien, que dalle, voilou !!!
J'ai une peau de bébé, même à rebrousse poil. Un vrai prépubère !
Donc même si vous débutez, même si vous avez la peau sensible : essayez là !

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 14:46
Heureux de lire ton post CrabusLapidus, c’est drôle de te lire car ça me rappelle mon premier test avec ces lames… l’effet Feather est totalement bluffant !!!
Un vrai bon rasage BBS ça surprend la première fois ! 😉
avatar
Crabuslapidus
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Montpellier

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 15:43
Miknologik a écrit:Heureux de lire ton post CrabusLapidus, c’est drôle de te lire car ça me rappelle mon premier test avec ces lames… l’effet Feather est totalement bluffant !!!
Un vrai bon rasage BBS ça surprend la première fois ! 😉

Désole je débute mais BBS ?
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 15:55
Ah oui c’est vrai que le vocabulaire n’est facile à apprendre au début… 😉BBS = Baby Butt Smooth
Et je te mets le lien du glossaire du Forum pour que tu sois moins perdu 👍

https://www.rasage-traditionnel.com/t3006-glossaire?highlight=glossaire

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 15:56
baby butt smooth

tu trouveras à cette page un début de glossaire Wink

Edit : grillé par mon voisin FEATHER - Page 33 677956

NénéOfMarseille, Almostblue et Miknologik aiment ce message

Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 15:59
🤣🤣🤣
avatar
Crabuslapidus
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Montpellier

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 17:37
merci pour le glossaire
Moushaw
Moushaw
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 25
Localisation : Limousin

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 17:46
Crabus, j’ai également une peau extrêmement sensible et j’ai été absolument bluffé par cette lame qui pourtant se trouve très « agressive ». De prime abord je m’étais dis que ce n’était même pas la peine au regard de la sensibilité de ma peau mais il semblerait que ça soit ma lame favorite ! Aucune sensation de feu ni tiraillement lorsque elle est armée dans mon Parker 89R (très proche de ton R89)

Miknologik aime ce message

avatar
Crabuslapidus
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 43
Localisation : Montpellier

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 17:51
Moushaw a écrit:Crabus, j’ai également une peau extrêmement sensible et j’ai été absolument bluffé par cette lame qui pourtant se trouve très « agressive ». De prime abord je m’étais dis que ce n’était même pas la peine au regard de la sensibilité de ma peau mais il semblerait que ça soit ma lame favorite ! Aucune sensation de feu ni tiraillement lorsque elle est armée dans mon Parker 89R (très proche de ton R89)

oui je me dis que le combo lame agressive plus rasoir doux et finalement un assez bon truc ...
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Jeu 6 Jan 2022 - 17:55
Je suis dans le même cas que vous Messieurs, une peau très sensible aussi et pour moi, le combo rasoir/lame parfait est un Gillette Slim avec une lame Feather jaune… BBS facile sans efforts à tous les coups. 👍
Abid
Abid
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 47
Localisation : Saint-Étienne

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Ven 7 Jan 2022 - 12:07
Après le récent retour de Crabuslapidus, je me suis décidé à tester également la Feather dans mon R89.

J'avais déjà testé cette lame dans mon R41 (j'ai lu sur le forum que cette combinaison lame/rasoir fait des merveilles). Mais c'était au tout début de l'achat dudit R41, et ma maîtrise de l'engin n'étais, je pense, pas suffisamment au point pour cette lame. Résultat : pas mal de PDS et un échauffement certain du pig. Je n'avais donc pas persévéré, ayant encore de nombreuses lames à tester, remettant à plus tard un test durable de cette lame.

Donc, ce matin, je chausse mon R89 avec une Feather. Rasage en 2 passes, comme toujours. Et je dois avouer que je suis assez bluffé : rasage plutôt doux et très efficace ! Bien plus efficace qu'avec les Ladas, en test depuis la semaine dernière avec ce rasoir. Pas BBS (je ne le cherche pas à tout prix), notamment dans le cou où j'ai toujours des difficultés à raser aussi bien qu'ailleurs.
Néanmoins, c'est un de mes meilleurs rasages avec ce rasoir !  FEATHER - Page 33 3005520693  FEATHER - Page 33 1407064049

Une belle découverte pour cette combinaison.
Merci à toi Crabuslapidus !

Du coup, je vais attendre encore un peu, mais je testerai cette lame sans appréhension dans le R41, maintenant que ma technique s'est un peu améliorée...
Contenu sponsorisé

FEATHER - Page 33 Empty Re: FEATHER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum