rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Comparaison du "FIL" des lames en photos

+37
Razorback
Luminoso
Jondalar
M.Red
chirac
Guild38
jay1st
boby
fabrice1120
Gregori
zumo
Septime
Fabio31
biox62
zyppoo
ericdu46
eidos
Doc
odinux
ckiqela
Lucky
Christian
Izzy
Pierre
Flex
wizzie
Sam D.
bruno65
33c
JM29
bulldog65
capcav
Tourdefaure
jeco
Mach1
LeGaulois
Nabazoubizoux
41 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comparaison du "FIL" des lames en photos - Page 4 Empty Re: Comparaison du "FIL" des lames en photos

Dim 29 Déc 2019, 09:20
Bravo M.Red, super ce post !!!!!!
icar54
icar54
Noob
Noob
Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 51
Localisation : Lorraine

Comparaison du "FIL" des lames en photos - Page 4 Empty Re: Comparaison du "FIL" des lames en photos

Ven 01 Mar 2024, 20:58
merci a toi pour ce travaille et ces belle photos , je recherchais un profil de lame , car je teste un affuteur allegro L pour affiler les lames de rasoir droit et je cherchais une lame qui conviendrait le mieux, j'avais déjà fait des recherches sur le net et je suis tombé sur tes photos , et j'avais choisis les Gillette car leur profil me semble plus approprier pour un affilage régulier ,pour le moment j en suis a 11 rasages avec la meme lames entretenue avec l allegro L , je compte étendre la durée jusqu'à son maximum , je reviendrais surement sur un poste " excalibur " ou autre pour donner mes résultats sur cette lames et l'entretiens que j'ai fait quand elle aura rendu l'âme. un grand merci pour ton partage Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum