rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

A l'instant T (tout sur le moment) (28)

+74
Gasp2.1
Mr Brun
Vincent84
deufmann
PousseMousse
Luminoso
Anton13
stef@n
NénéOfMarseille
RedSharp
Jean Goguin
Popo
feelgood
gigabillou
Tourdefaure
Mach1
LeBret
Niconurse
Necro63
Frac
mni
AlexOuille83
Christofer
Abid
jap314
Lio
Wapwapjj
docstan
Lestat3141592654
Mijiro
Aurélien
maxym
Helmut von Breitenstein
Dr. Stein
Miknologik
lombok
Nico22
gege42
Colonel Moutarde
Sam D.
btat
Alain95
LeGaulois
pfm
milou_info
Salazard
Filslade
cedrigo412
Mikado
didier_gaumet
Toma03
Jean-Marc
Almostblue
fabrice1120
Stephan29
MaitreCornille
OCTANT
JokerFly5
cinqcygne
Oliveuh
Popof
Jean-Charles
Semar
Prorasoir
Ptitrenard
alunni
Michmich
Christo
mathusalem67
Yoann
Flomad
Chabadaxl
Mister.LL
Doc
78 participants
Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 23 Sep 2021, 16:29
Insolite mais vrai.

Je devais avec une 10zaine d'année.
Pause chocolat chaud sur une aire d'autoroute. Le caissier dit, y'a Francis Perrin qui arrive.
Moi je vais aux toilettes, dans le coin des urinoirs. Qui c'est qui arrive à côté de moi pour pisser, le Francis A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 3009072290

Faudrait faire un topic les rencontres amusantes avec les célébrités A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 1f605

deufmann, Anton13 et Miknologik aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 23 Sep 2021, 18:05
j'ai travaillé dans l'hotellerie , j'en ai vu quelqu"une de "stars " ...au mieu ils ont pas le melon .
Mais jamais y en a un qui a laché une centimes de pourboire je préférai les anonymes généreux . Wink

deufmann, gege42 et Anton13 aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 3999
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 23 Sep 2021, 18:46
Juste à l'instant, je viens de me rendre compte que je suis une vraie victime du SAC: le gérant de mon mondial Relay vient de m'accueillir dans son magasin PAR MON NOM! Shocked
C'est cool, mais ça fait peur pour ma CB.


Dernière édition par Niconurse le Jeu 23 Sep 2021, 18:51, édité 1 fois

deufmann, feelgood, LeBret, NénéOfMarseille, Jean-Marc, gege42, Gasp2.1 et aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 23 Sep 2021, 18:49
Il faut rester fort... Mois je viens à l'instant de rentrer à la maison (Portugal) après 5 jour dans le Haut Alentejo.
Vais me préparer pour aller manger quelque chose de bon. A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 677956

Niconurse, feelgood, NénéOfMarseille et Miknologik aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 23 Sep 2021, 19:37
Où est passé l'ami Jean-Charles? On ne le voit plus...
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 26 Sep 2021, 16:39
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Psx_2574
Un peu au Sud de Luxembourg.
Finale de l open de Moselle

Mic1, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 27 Sep 2021, 10:53
Toi aussi, ami raseux, avec la fin de beaucoup de restrictions sanitaires, tu as désormais la possibilité de voyager, alors pourquoi pas en Afghanistan, tu pourras assister aux démonstrations de folklore local (un ministre du tourisme, de la joie de vivre, a confirmé que des mains seront de nouveau tranchées, bien qu'on n'ait pas encore la confirmation que ce sera public)

Néanmoins, prépare bien ton séjour:
- avec de l'avance pour te faire pousser une barbe
- en ayant soin de n'emporter avec toi rien qui puisse ressembler même de loin à un rasoir

En effet, les barbiers et salons de coiffure afghans ont désormais l'interdiction de tailler ou raser la barbe (et de pratiquer des coupes de cheveux pouvant être perçues comme plus ou moins fantaisistes)

une traduction automatique par Google:
https://www-bbc-com.translate.goog/news/world-asia-58700159?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem
l'article d'origine en anglais de la BBC:
https://www.bbc.com/news/world-asia-58700159

Indépendamment de la si tragique/triste situation du pays, c'est le côté comiquement absurde de la situation par rapport à notre centre d'intérêt, le rasage, qui m'a fait partager la nouvelle Wink

EDIT: je me rends compte a posteriori (j'aurais dû réfléchir avant, hein) que mon post pourrait entraîner des dérapages. Donc merci d'avance d'être moins stupide que moi  Very Happy  , de réfléchir, et de ne pas se laisser aller à des récriminations anti-mulsumanes: les musulmans sont de très loin les plus nombreuses victimes de l'intégrisme islamique et l'Afghanistan en est un criant exemple.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 27 Sep 2021, 11:08
Merci pour l'info,
finalement il y a une certaine préoccupation constante des sujets capillaires chez les gouvernements libéraux laïques ultra démocrates  .  Un dénominateur commun Corée du Nord, Afghanistan, Jamaïque  ... Un super sujet pour une thèse  ça !

PS la Corée du Nord c'est pas musulman
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 27 Sep 2021, 12:01
Je suis un fan hardcore de la coupe de cheveux du dictateur coréen actuel (même si depuis qu'il a maigri c'est moins spectaculaire) A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 677956

Et du coup je rebondis sur la mini-série Kim-Kong que j'avais trouvée absolument désopilante (le bande annonce ci-dessous n'est qu'un pâle reflet de la drôlerie de cette série même le générique à lui seul était à pisser de rire)

 

Mais ça n'a plus l'air d'être disponible sur internet ou en replay
Moins marrant était le fait que c'était en partie tiré d'une histoire vraie:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_de_Shin_Sang-ok_et_Choi_Eun-hee

Mach1, Greenood, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3429
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 27 Sep 2021, 12:38
Wink

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 1288666526


Dernière édition par LeBret le Mar 05 Oct 2021, 19:31, édité 1 fois

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 27 Sep 2021, 13:34
didier_gaumet a écrit:

 

Mais ça n'a plus l'air d'être disponible sur internet ou en replay
Moins marrant était le fait que c'était en partie tiré d'une histoire vraie:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_de_Shin_Sang-ok_et_Choi_Eun-hee

C'est vrai que c'était une mini-série assez marrante.

Dans le même genre à l'humour délirant, The Interview est aussi très bon.
Pas trop de spoilers dans la B-A.

North Korea's United Nations ambassador Ja Song-nam condemned the film, describing its production and distribution as "an act of war"
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Interview#Pre-release_reaction


NénéOfMarseille aime ce message

didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 27 Sep 2021, 14:49
Je n'en attendais pas moins de Lebret de mettre son cheveu sur la soupe, lui qui a pour avatar un hippie Wink

Prorasoir: oui j'en avais entendu parler de The Interview. Je pense que ça doit être bien comme j'aime, la forme d'humour A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 677956
je ne l'ai malheureusement pas vu et j'ai la vague impression que d'ici à ce que ça passe ailleurs qu'en VOD payante (d'ailleurs, même là, est-ce disponible au visionnage?), il faudra que le régime du Bonheur Elégiaque du Bienveillant Guide ait laissé la place à quelque chose de plus décadent... (vous admirerez la façon dont je me dédouane devant les agents nord-coréens susceptibles de frapper à ma porte A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 677956  )

NénéOfMarseille aime ce message

Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mer 29 Sep 2021, 23:57
Bonsoir à tous!
Rien à voir avec le rasage, désolé mais … je suis content d’avoir obtenu mon SST haut la main pour la 2ème fois cette année ! Être capable de sauver quelqu’un… c’est la moindre des choses si on a appris les quelques réflexes fondamentaux…! 👍😁👍

NénéOfMarseille, Almostblue et Toma03 aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 00:02
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 2163994176 A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 2163994176 et félicitations à toi. Wink

Almostblue, Miknologik et Toma03 aiment ce message

Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 00:05
Merci Luminoso ! J’ai adoré les cours ! Tout le monde devrait faire ça… ça devrait être obligatoire dès le plus jeune âge ! 😉
Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 01:54
Je dis ça je dis rien mais téléchargez l’appli « Staying Alive »… ou encore « My15 «  c’est pas inutile ! 😉
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 05:03
Miknologik a écrit:Merci Luminoso ! J’ai adoré les cours ! Tout le monde devrait faire ça… ça devrait être obligatoire dès le plus jeune âge ! 😉

En 2002, dernière année BAC PRO Cuisine, nous avons tous été certifié. Est-ce que c'était lié au métier, coupure, brûlure, etc ou curcus scolaire ? J'ai un doute.

Miknologik aime ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 07:06
Miknologik a écrit:Je dis ça je dis rien mais téléchargez l’appli « Staying Alive »… ou encore « My15 «  c’est pas inutile ! 😉
J'ai l'appli ''Sauv Life'', depuis quelques années, qui travaille depuis leurs débuts avec les services de secours, je ne comprends pas bien que de nouvelles applications voient le jour, pour la même chose...
Juste de la concurrence, encore juste du business ? Sur le secours aux personnes....
Semar
Semar
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 894
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 39
Localisation : Aisne
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 08:01
Gwadek a écrit:
Miknologik a écrit:Je dis ça je dis rien mais téléchargez l’appli « Staying Alive »… ou encore  « My15 «  c’est pas inutile ! 😉
J'ai l'appli ''Sauv Life'', depuis quelques années, qui travaille depuis leurs débuts avec les services de secours, je ne comprends pas bien que de nouvelles applications voient le jour, pour la même chose...
Juste de la concurrence, encore juste du business ? Sur le secours aux personnes....

Malheureusement c'est certainement ca...
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3971
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 08:06
L'appli "avec le temps" permet de faire un massage cardiaque avec la chanson de Leo Ferré.
Fonctionne uniquement sur belle mère envahissante.

LeBret, Jean-Marc, Semar, Almostblue et Miknologik aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 09:12
Miknologik a écrit:Merci Luminoso ! J’ai adoré les cours ! Tout le monde devrait faire ça… ça devrait être obligatoire dès le plus jeune âge ! 😉

... obligatoire je ne suis pas convaincu ; moins à cause de l'idéologie ambiante que par l'incapacité réelle de certaines personnes à agir sereinement et efficacement - voire à agir tout court - dans les situations de ce genre ; promouvoir, par contre, et dès le plus jeune âge avec un bagage adapté, là je te suis sans réserve.

Bravo, en tout cas, pour ta démarche et la réussite de ton examen thumb1

deufmann, Semar et Miknologik aiment ce message

Jean-Charles
Jean-Charles
Homeboy
Homeboy
Messages : 955
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 63
Localisation : Grenoble

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 09:16
Luminoso a écrit:Où est passé l'ami Jean-Charles? On ne le voit plus...
Tu parles de moi Georges ?
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3429
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 09:28
Wink

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 1288666526


Dernière édition par LeBret le Mar 05 Oct 2021, 19:30, édité 1 fois

Semar, Almostblue et Miknologik aiment ce message

Semar
Semar
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 894
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 39
Localisation : Aisne
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 10:01
LeBret a écrit:
Filslade a écrit:
Miknologik a écrit:Merci Luminoso ! J’ai adoré les cours ! Tout le monde devrait faire ça… ça devrait être obligatoire dès le plus jeune âge ! 😉

En 2002, dernière année BAC PRO Cuisine, nous avons tous été certifié. Est-ce que c'était lié au métier, coupure, brûlure, etc ou curcus scolaire ? J'ai un doute.

les années de stress font de beaux cardiaques, certains laissent toques et étoiles à 50 ans pour éviter ce sort et l'épargner à leurs familles

Je te suis sur ce point de vue, étrangement depuis l'apres confinement le secteur manque de bras, les gens ont fait une coupure se rendent compte du rythme qu'ils encaissaient...
Perso j'étais chef d'une équipe de 11 personnes dans une usine de produit tres sofistiques et un moi après l'arrêt je me suis demandé comment je faisais...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 10:54
Jean-Charles a écrit:
Luminoso a écrit:Où est passé l'ami Jean-Charles? On ne le voit plus...
Tu parles de moi Georges ?

Oui, il m'a semblé que tu ne venais plus trop sur le forum, mais j'ai vu que tu repostais. Wink
Jean-Charles
Jean-Charles
Homeboy
Homeboy
Messages : 955
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 63
Localisation : Grenoble

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 14:51
Luminoso a écrit:
Jean-Charles a écrit:
Luminoso a écrit:Où est passé l'ami Jean-Charles? On ne le voit plus...
Tu parles de moi Georges ?

Oui, il m'a semblé que tu ne venais plus trop sur le forum, mais j'ai vu que tu repostais. Wink
Un rasage du jour tous les 4 ou 5 jours et puis quelques sujets qui m'intéressent, les couteaux, l'horlogerie, les livres, les chapeaux, les chaussures et la mode en général, les alcools forts, le thé, le vélo, les stylos... ça fait pas mal quand même alors je rajoute aussi le minimalisme.

NénéOfMarseille aime ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 15:56
Petite expo de Porsches.
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 20210944
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 20210945

Greenood, tof57, NénéOfMarseille, Almostblue, Miknologik et Toma03 aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 15:59
A quelques minutes de la maison, une petite lagune derrière le circuit de Estoril et l'Océan.
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 20210946
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 20210947

Doc, Nico22, NénéOfMarseille, Almostblue, Miknologik et Toma03 aiment ce message

Jean-Charles
Jean-Charles
Homeboy
Homeboy
Messages : 955
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 63
Localisation : Grenoble

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 16:04
Tu les as sorties du garage ? Et la vue depuis la terrasse de ta villa est super chouette. Trêve de plaisanteries les photos sont superbes et donnent à rêver. Ca fait du bien !

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Jeu 30 Sep 2021, 16:09
Oui, c'est vrai que c'est très spectaculaire. De plus il fait grand beau. cheers
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum