rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
pulpfictionch
pulpfictionch
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : lausanne

changer la tête d'un DE Muhle twist R89 Empty changer la tête d'un DE Muhle twist R89

Dim 02 Jan 2022, 17:19
Bonjour,

Je me pose une question concernant le possible changement de tête sur un DE Mühle Twist R89 (peigne fermé) , que je n'utilise plus actuellement :

j'aimerais pouvoir y mettre un peigne ouvert ( ref. R41 chez Mühle) : j'imagine que c'est compatible / possible de le faire soi-même , car je vois que l'on peut acheter uniquement la tête chez Mühle ?

Sur mon rasoir , je n'ai pas réussi à enlever la tête actuelle : comment procédez-vous pour procéder au changement de vos têtes de rasoir ?

Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité

changer la tête d'un DE Muhle twist R89 Empty Re: changer la tête d'un DE Muhle twist R89

Dim 02 Jan 2022, 17:28
Je crois que la version "twist" est un 2 pièces ? Tu verrouilles la tête en tournant la base du manche non ?
Si c'est bien le cas je ne crois pas que ce soit possible de la changer...
pulpfictionch
pulpfictionch
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : lausanne

changer la tête d'un DE Muhle twist R89 Empty Re: changer la tête d'un DE Muhle twist R89

Dim 02 Jan 2022, 17:46
Oui , c'est un 2 pièces , et effectivement on verrouille en tournant la bague.

C'est pas possible alors ?

avatar
Invité
Invité

changer la tête d'un DE Muhle twist R89 Empty Re: changer la tête d'un DE Muhle twist R89

Dim 02 Jan 2022, 17:51
C'est ce qu'il me semblait sur les photos que j'ai pu trouver sur le net, la base de la tête est soudée au manche, donc pour moi pas possible, mais tu auras peut-être d'autres avis plus éclairés que le mien Wink
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

changer la tête d'un DE Muhle twist R89 Empty Re: changer la tête d'un DE Muhle twist R89

Dim 02 Jan 2022, 19:23
Sur le twist, non tu ne peux changer la tête.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5541
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

changer la tête d'un DE Muhle twist R89 Empty Re: changer la tête d'un DE Muhle twist R89

Dim 02 Jan 2022, 20:16
A défaut de changer la tête, tu peux proposer un échange dans les PA. J'imagine qu'un R89 Twist pourrait intéresser le propriétaire d'un R41, qui trouve le rasoir trop agressif.
pulpfictionch
pulpfictionch
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : lausanne

changer la tête d'un DE Muhle twist R89 Empty Re: changer la tête d'un DE Muhle twist R89

Dim 02 Jan 2022, 20:26
Oui, en effet l’échange reste une possibilité ; merci pour vos avis éclairés!
Contenu sponsorisé

changer la tête d'un DE Muhle twist R89 Empty Re: changer la tête d'un DE Muhle twist R89

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum