rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lequel choisir - Page 2 Empty Re: Lequel choisir

Dim 28 Nov 2010, 20:56
Gimli a écrit:Mode agacé on/
Un forum est un espace participatif, en tout cas celui-ci l'est.
Jusqu'ici tu ne participe pas. Tu prend ce dont tu as besoin, point barre. Tu as posté deux sujets, un pour ton futur rasoir, un pour ton futur blaireau. A part ça, nada. Et en plus tu te permet de râler quand les réponses n'arrive pas assez vite à ton gout.
Les membres de ce forum ne sont pas a ta disposition, si cet état de fait ne te conviens pas, tu sais quoi faire.

Mode agacé off/

/mode_psychiatre==on
Je sais très bien que je n'ai encore point participé à ce forum et je n'y est rien apporté, ça me met pas trop à l'aise non plus, mais j'attends d'avoir des nouveaux modèles pour pouvoir en faire des reviews et discuter avec les autres en sachant mieux de quoi je parle.
Après si tu veux que je participe, je vais participer, mais je préfère rien dire pour l'instant que de dire des conneries... 👅
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Lequel choisir - Page 2 Empty Re: Lequel choisir

Dim 28 Nov 2010, 20:58
Bon,pour redescendre un peu,tu peux voir que question connerie,on est pas mal à tenir la corde ici.
Alors tes avis et retour d'expérience on les attends avec impatience,surtout si on est pas du même avis que toi...
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Lequel choisir - Page 2 Empty Re: Lequel choisir

Dim 28 Nov 2010, 21:03
Personne ne te demande une revue sur du matos que tu n'as pas. Une réponse de temps à autre au sujet d'un autre, souhaiter un bon anniversaire à un membre qui t'as aidé dans tes recherches, enfin bref faire autre chose qu'alimenter tes propres sujets n'est tout de même pas insurmontable.
Il n'y a pas de "connerie" dans les questions, nous sommes tous là pour partager !
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Lequel choisir - Page 2 Empty Re: Lequel choisir

Dim 28 Nov 2010, 21:05
La connerie est meme bienvenue ça serai meme flippant si tu avais la science infusecne fais pas ton timide Very Happy

Eric et Bow ils vous arrivent quoi aujourd'hui vous etes déchainé What a Face vous avez pris une murge à la prune de cahors ?
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Lequel choisir - Page 2 Empty blaireau

Dim 28 Nov 2010, 21:08
C'est une malédiction qui nous a touché Bow et moi! affraid

Lequel choisir - Page 2 Blaire14

Je vais acheter du synthétique (Oups , je viens de relancer le sujet!)

eric
avatar
Invité
Invité

Lequel choisir - Page 2 Empty Re: Lequel choisir

Lun 29 Nov 2010, 12:29
Ok je vais ajouter une dose de connerie si vous le voulez bien Laughing
Et je verrais pour vous les donner mes retours d'expériences. Wink
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Lequel choisir - Page 2 Empty Re: Lequel choisir

Lun 29 Nov 2010, 14:37
que passa ici holé holé le forum est la pour le sérieux mais aussi la rigolade HEIN , regarde moi le roi de la mousse lol! :hard:
avatar
Invité
Invité

Lequel choisir - Page 2 Empty Re: Lequel choisir

Lun 29 Nov 2010, 18:39
rzr1911 a écrit:Après viens la taille : sans tomber dans l'extrême, laquelle faut-il pour pouvoir se savonner entièrement 3 fois sans avoir besoin de recharger ?
Pour avoir une idée de comparaison quelle est la taille du blaireau dans les 10-15€ Wilkinson ?
Bon après pour les poils j'aimerais opter pour des best voir super badger (réelle différence ou bof ?).
Le Wilkinson a une hauteur de 10cm, de la base du pied jusqu'à l'extrémité de la touffe. Et pour ma part je te conseillerais un modèle de taille moyenne, avec des poils type best badger qui me paraissent être les plus polyvalents... Mais si tu recherches une très grande douceur avant tout, prends plutôt du super badger. study


Pierre a écrit:que passa ici holé holé le forum est la pour le sérieux mais aussi la rigolade HEIN , regarde moi le roi de la mousse lol! :hard:
T'es trop excellent Pierrot, je te jure !! :hard: lol!
avatar
Invité
Invité

Lequel choisir - Page 2 Empty Re: Lequel choisir

Lun 29 Nov 2010, 19:55
Celtic a écrit:
rzr1911 a écrit:Après viens la taille : sans tomber dans l'extrême, laquelle faut-il pour pouvoir se savonner entièrement 3 fois sans avoir besoin de recharger ?
Pour avoir une idée de comparaison quelle est la taille du blaireau dans les 10-15€ Wilkinson ?
Bon après pour les poils j'aimerais opter pour des best voir super badger (réelle différence ou bof ?).
Le Wilkinson a une hauteur de 10cm, de la base du pied jusqu'à l'extrémité de la touffe. Et pour ma part je te conseillerais un modèle de taille moyenne, avec des poils type best badger qui me paraissent être les plus polyvalents... Mais si tu recherches une très grande douceur avant tout, prends plutôt du super badger. study


Pierre a écrit:que passa ici holé holé le forum est la pour le sérieux mais aussi la rigolade HEIN , regarde moi le roi de la mousse lol! :hard:
T'es trop excellent Pierrot, je te jure !! :hard: lol!

Merci beaucoup à toi ok je vais bien voir je vais faire des recherches Wink .
Taille normale c'est 12 ou 14 hein ? :bom:
Contenu sponsorisé

Lequel choisir - Page 2 Empty Re: Lequel choisir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum