rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Mer 16 Juin 2010, 16:32
Une petite présentation ne prend que quelques secondes... A vos claviers ! Very Happy
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Bienvenue ! Empty bonjour a tous

Sam 26 Nov 2011, 16:51
pas très habitué aux forums , mes excuses ci je ne suis pas sur la bonne page/
a 56 ans je redécouvre depuis quelque temps et cela lors de fréquentes visite sur votre forum, l'envie de revoir ma façon de me raser, rasage mécanique jusqu'à 30 ans et depuis, peut être par manque de temps ( excuses facile ) le plaisir du vraie rasoir et de ça fidèle lame, mais, car il y a un mais : les bons geste et bonne méthode se sont volatilisés ,voila pourquoi se forum et votre savoir me sera précieux, aimant les beaux rasoir ancien ou moderne je joint donc l'utile a l'agréable, merci de m'accueillir sur votre forum, très cordialement Christian
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Dim 27 Nov 2011, 17:25
Christzip,

Pour te présenter, en bas à gauche de ton écran, dans le menu déroulant "Sélectionner un forum", tu prends la 3ème ligne "Présentations" ! study

C'est là qu'il faut placer ta petite présentation initiale ! Very Happy
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Ven 01 Aoû 2014, 11:34
Après l'exemple ci-dessus qui vous explique comment poster votre présentation, nous vous informons que les présentations seront automatiquement verrouillées afin d'éviter les successions de  Bienvenue ! 3866281154 , les "déterrages"  de présentations et les alertes inutiles et agaçantes  Mad  sur les écrans des membres.
Pour poser vos questions vous avez les rubriques du forum  Wink .

Merci et bonne navigation  cheers 
Les admins et modos.
Contenu sponsorisé

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum