- KassouletHomeboy
- Messages : 790
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 44
Localisation : Lyon
Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?
Mer 20 Juil - 12:00
Hello, je ne le vois jamais dans les SOTD, il est pourtant joli ! ce qui m'inquiète c'est l'éventuel manque de grip, est-ce que quelqu'un l'a déjà testé et peut dire si le rasoir glisse des mains ou fait le job en toute sécurité ?


NénéOfMarseille et Psyann aiment ce message
- AlexOuille83Homeboy
- Messages : 1296
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 39
Localisation : Nancy
Re: Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?
Mer 20 Juil - 12:38
Moi aussi je le trouve pas trop mal. Je ne l'ai pas, mais je pense que le manque de grip doit être contrebalancé avec les encoches. Une encoche = un doigt, donc je pense qu'il doit bien tenir dans la main !
- PousseMousseHomeboy
- Messages : 875
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave
Re: Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?
Mer 20 Juil - 12:38
Salut. Je l'adore. Aucun problème de glisse du manche, car les doigts (un ou plus) se calent parfaitement dans les interstices du manches. Quand je l'ai acheté, j'avais lu pas mal d'avis questionnant la longueur du manche (certains amateurs de manches courts l'ayant carrément coupé) mais, là encore, aucun soucis. Après le poids et la longueur c'est subjectif, mais pour ce qui est de la glisse, aucun risque 

NénéOfMarseille et Psyann aiment ce message
- NénéOfMarseilleBoss
- Messages : 4128
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 57
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Re: Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?
Mer 20 Juil - 13:02
PousseMousse a écrit:Salut. Je l'adore. Aucun problème de glisse du manche, car les doigts (un ou plus) se calent parfaitement dans les interstices du manches. Quand je l'ai acheté, j'avais lu pas mal d'avis questionnant la longueur du manche (certains amateurs de manches courts l'ayant carrément coupé) mais, là encore, aucun soucis. Après le poids et la longueur c'est subjectif, mais pour ce qui est de la glisse, aucun risque

Je l'apprécie beaucoup, alors que d'habitude je ne jure que par les manches courts avec un guillochage qui accroche bien.
- KassouletHomeboy
- Messages : 790
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 44
Localisation : Lyon
Re: Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?
Mer 20 Juil - 13:45
Super, merci pour ces réponses !
Et merci pour le terme "guillochage", j'adore apprendre de nouveaux mots !
Et merci pour le terme "guillochage", j'adore apprendre de nouveaux mots !
NénéOfMarseille aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|