rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 477
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 50
Localisation : Suisse-Broye

recherche échantillons Proraso Empty recherche échantillons Proraso

Jeu 01 Sep 2022, 08:40
Bonjour à vous,

Après pas mal d'avis sur la marque Proraso, je souhaiterais me procurer l'huile à barbe "wood&spice", la cire à moustache ainsi que le savon à barbe "sandalwood" et éventuellement également un AS. Le problème c'est que visiblement, l'huile à barbe et la cire à moustache n'ont pas la même odeur que la gamme sandalwood. Afin de m'orienter en toute connaissance de cause, est-ce que l'un d'entre-vous saurait où se procurer des échantillons ?

Si l'un de vous a ce type de senteur, on pourrait également envisager l'envoi de ma part d'une enveloppe contenant le prix du timbre de retour. Il n'aurait qu'à "frotter" un petit morceau de papier sur un savon à barbe ou un AS avant de le glisser dans l'enveloppe. Je sais, ça fait très "bricolage" ou lettre parfumée (...) mais cela reste un moyen comme un autre.

Je recherche également (mais ça, ça risque d'être plus compliqué sauf pour les barbus) un échantillon de la senteur utilisée pour les produits "the bluebeard revenge", au cas où...

Visiblement, seules les huiles à barbe Proraso et the bluebeard revenge sentent très longtemps et bon et restent peu coûteuses !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum