rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5611
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Lames disponibles dans la grande distribution Empty Lames disponibles dans la grande distribution

Dim 16 Avr 2023, 15:04
Souhaitant me réapprovisionner en lames Dorco, j'ai acheté un paquet de lames no name en grande surface. En lieu et place des lames coréennes attendues, j'ai découvert des lames produites en Allemagne et vierges de toute marque distinctive sur l’enveloppe tout comme sur les lames elles-mêmes. Les quatre points visibles par transparence sur la lame ne sont pas des points de colle mais plutôt des points de vaseline (ou tout au moins d'une matière grasse qui part immédiatement en passant le doigt dessus).


Lames disponibles dans la grande distribution Pxl_2501

Lames disponibles dans la grande distribution Pxl_2502

Lames disponibles dans la grande distribution Pxl_2500
* 1,40 euros les 10 lames


Avez-vous testé ces lames ? Avez-vous un indice sur la marque qui pourrait avoir produit ces lames ?     Question


EDIT : Les Personna Platinum distribuées avant les Dorco pourraient être de retour.

Popo et Anton13 aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Lames disponibles dans la grande distribution Empty Re: Lames disponibles dans la grande distribution

Dim 16 Avr 2023, 15:43
C'est les gillettes bleu que je regrettes .
Cette semaine en faisant du rangement dans la salle de bain je crois en avoir retrouvé une Very Happy

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5611
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Lames disponibles dans la grande distribution Empty Re: Lames disponibles dans la grande distribution

Dim 16 Avr 2023, 23:15
Ces lames produites en Allemagne et distribuées actuellement en marque blanche sont à oublier. Leur pouvoir de coupe est très faible. Je n'ai pourtant pas un poil particulièrement dur et la lame bien que neuve était à la peine dès la première passe. Je l'ai remplacée par une lame BIC Chrome Platinum au milieu de la deuxième passe. Bien m'en a pris.

Cette lame teutonne ne tient pas la comparaison avec la lame Dorco qui était la lame distribuée précédemment en marque blanche dans la grande distribution. Elle pourra tout juste convenir à un débutant ou pour raser les jambes de Madame.

Popo aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Lames disponibles dans la grande distribution Empty Re: Lames disponibles dans la grande distribution

Lun 17 Avr 2023, 05:47
Merci pour ce retour Very Happy
à eviter ces lames donc .

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Lames disponibles dans la grande distribution Empty Re: Lames disponibles dans la grande distribution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum