Samedi 9 novembre 2024
- wsculpturesRéférent
Samedi 9 novembre 2024
Jondalar, Mister.LL, Niconurse, Koen, deufmann, SaberCC, NénéOfMarseille et aiment ce message
- KoenRéférent
Re: Samedi 9 novembre 2024
Jondalar, Mister.LL, jap314, Gtidanny, Salazard, Niconurse, deufmann et aiment ce message
- Roots66Modo
Aggelos, Jondalar, Mister.LL, Niconurse, SaberCC, LeBret, NénéOfMarseille et aiment ce message
Jondalar, Mister.LL, Niconurse, SaberCC, NénéOfMarseille, CRISANTO1, Jean-Marc et aiment ce message
- Mister.LLBoss
Jondalar, SaberCC, NénéOfMarseille, CRISANTO1, Jean-Marc, gege42, wsculptures et aiment ce message
- gege42Référent
alunni, Jondalar, Mister.LL, eveal, Salazard, SaberCC, LeBret et aiment ce message
- Oliv'Référent
Mister.LL, Salazard, Niconurse, NénéOfMarseille, PapySnake, Zarathoustra1969, Klinker et Guitou aiment ce message
- Mr BrunTeam
Jondalar, Mister.LL, SaberCC, NénéOfMarseille, Jean-Marc, gege42, wsculptures et aiment ce message
- SaberCCMembre très actif
Petit rasage sans pression
Je n'avais pas ressorti cette lame depuis 2 mois et au final quelques irritations qui se sont estompées 10min après le rasage.
Comme quoi les formes/types de lames et aussi la préparation sur differentes pierres changent toutes les sensations au rasage. Les lames que j'ai achetées à Gege42 rasent super bien, sont très douces et agréables. ce petit frameback que j'ai repris moi-même est plus "mordant" mais rase de très près ! Je pense que le frameback est aussi plus " rigide" et change beaucoup les sensations par rapport a un évidé. Pour la progression/ l'apprentissage je trouve très intéressant d'avoir plusieurs CC!
Petit clin d'œil à Olivier pour ce chubby 2 que je viens de tester, un monstre d'efficacité ! Le top!
alunni, Jondalar, Mister.LL, jap314, eveal, NénéOfMarseille, Tcharpé et aiment ce message
- KlinkerMembre très actif
Saturday Shave
RAZOR: Merkur 37C Slant Elite Razor Amboyna Burl
BLADE: Gillette 7 O'clock Super Stainless Green
BRUSH: TRC Blue Pearlized Ice 24mm Synthetic
LATHER: CBL Fusion-Master Barber Dragon’s Pub Shaving Soap
Jondalar, Mister.LL, Gtidanny, Niconurse, SaberCC, NénéOfMarseille, CRISANTO1 et aiment ce message
Jondalar, Mister.LL, SaberCC, NénéOfMarseille, CRISANTO1, Jean-Marc, gege42 et aiment ce message
- LulsMembre actif
Jondalar, Mister.LL, Niconurse, SaberCC, NénéOfMarseille, CRISANTO1, gege42 et aiment ce message
- Oliv'Référent
- Avant rasage Mr Barbier
- MRed touffe cashemere 30 mm
- Saponificio Varesino Felce Aromatica
- Wolfman guerilla bronze poli / Feather #1
- Après rasage Mr Barbier
Ce savon est une tuerie de mousse et de parfum.
Il va me falloir attendre un peu avant de me faire un avis sur cet après rasage, ce n'est que le 1er essai...
Bon week-end
Jondalar, Mister.LL, Niconurse, SaberCC, NénéOfMarseille, CRISANTO1, gege42 et aiment ce message
- Mister.LLBoss
Oliv' a écrit:Messieurs,
Il va me falloir attendre un peu avant de me faire un avis sur cet après rasage, ce n'est que le 1er essai...
Bon week-end
Ce wolfman est vraiment magnifique.
NénéOfMarseille, CRISANTO1, wsculptures, PapySnake, Zarathoustra1969, Oliv' et Roots66 aiment ce message
alunni, Jondalar, Mister.LL, eveal, SaberCC, NénéOfMarseille, CRISANTO1 et aiment ce message
- alunniTeam
Jondalar, Mister.LL, eveal, SaberCC, NénéOfMarseille, CRISANTO1, wsculptures et aiment ce message
- CRISANTO1Référent
alunni, Jondalar, Gtidanny, eveal, SaberCC, NénéOfMarseille, wsculptures et aiment ce message
- Oliv'Référent
Je n'aime pas (d'habitude) les rasoirs polis.... Mais celui-ci est encore plus beau poli que le "mat" d'origine.Mister.LL a écrit:Ce wolfman est vraiment magnifique.
Je vais d'ailleurs essayer de trouver un truc pour le patiner plus vite pour voir ce que ça donne
wsculptures, PapySnake et Roots66 aiment ce message
- Stéphane 78Homeboy
Oliv' a écrit:Messieurs,
Bon week-end
Les savons saponificio varesino, sont du vrai haut de gamme pour moi Ils valent leurs prix et surtout ils durent très longtemps
J ai même leurs savons et shampoings et aux quotidiens pas déçus de leurs qualités
Petites questions , par rapport aux savons montgommery, est ce qu il y a une grande différence ?
NénéOfMarseille, PapySnake et Zarathoustra1969 aiment ce message
- mike30rsMembre
CRISANTO1 a écrit:Martin de Candre: Huile végétale camomille et citron pre shave. Ariana & Evans, Emerald Moss, shaving soap & aftershave splash. El Druida, synthetic hair, green amphora. “Esmeralda” Straight razor: Henkels 6/8 & custom green scales by Pablo Fuertes & Airforce. Mäurer & Wirtz Sir Irisch Moos, EdT.
J'adore tous les jours, regarder vos assortiments. A chaque fois c'est magnifique.
Salazard, Niconurse, NénéOfMarseille, CRISANTO1, PapySnake, Zarathoustra1969 et Stéphane 78 aiment ce message
- Oliv'Référent
La mousse est aussi qualitative, un peu plus "grasse" chez SV, et l'effet post rasage kif-kif.... Par contre grande différence au niveau du parfum, très léger chez Montgommery (et j'ai même l'impression que le parfum s'efface avec le temps dans le bol toujours ouvert), puissant chez Varesino !Stéphane 78 a écrit:Les savons saponificio varesino, sont du vrai haut de gamme pour moi Ils valent leurs prix et surtout ils durent très longtemps
J ai même leurs savons et shampoings et aux quotidiens pas déçus de leurs qualités
Petites questions , par rapport aux savons montgommery, est ce qu il y a une grande différence ?
NénéOfMarseille, wsculptures et Stéphane 78 aiment ce message
- CRISANTO1Référent
mike30rs a écrit:CRISANTO1 a écrit:Martin de Candre: Huile végétale camomille et citron pre shave. Ariana & Evans, Emerald Moss, shaving soap & aftershave splash. El Druida, synthetic hair, green amphora. “Esmeralda” Straight razor: Henkels 6/8 & custom green scales by Pablo Fuertes & Airforce. Mäurer & Wirtz Sir Irisch Moos, EdT.
J'adore tous les jours, regarder vos assortiments. A chaque fois c'est magnifique.
Merci pour votre mention
mike30rs aime ce message