Dimanche 17 novembre 2024
+13
ka_no
Jean-Marc
Roots66
rapha
fbeaune
gege42
Popo
Mic1
Tcharpé
Moon Stomp
AlexOuille83
Koen
wsculptures
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fbeauneMembre
Re: Dimanche 17 novembre 2024
Dim 17 Nov 2024, 19:10
Moon Stomp a écrit:
Disons que le Proraso rouge contient du beurre de karité, ça assouplit et nourrit la peau , ca limite le tiraillement mais ce n'est pas une recette miracle. D'autres savons ont des recettes plus completes Mais la grosse part diu travail vient de la préparation de la peau (eau chaude) et du blaireautage . Celui qui en parle bien mieux c'est Filslade dans ses vidéos youtube .
Oui je regarde les videos de Cyril ! Le savon avec lequel j'ai les meilleurs rasages pour l'instant c'est le proraso blanc, d'où ma volonté initale de tester un autre savon de la marque. De plus, (comme 99% des gens ici j'ai l'impression ) j'ai une peau sensible et une barbe dure. Ayant déjà celui pour peaux sensibles, celui pour barbes dures était logiquement sur la liste ahah. Vu le faible prix, pas impossible que je le prenne en plus du Cella !
rapha aime ce message
Dim 17 Nov 2024, 19:38
fbeaune a écrit:Moon Stomp a écrit:
Pour ma part je parlais de la Cella en pot traditionel https://moonstompshop.fr/savon-a-raser-et-creme-a-raser/307-creme-a-raser-cella-a-l-huile-d-amandes-bol-de-150ml-8001117570617.html
C'est celui que j'avais reperé en effet. Dès que j'ai revendu mon LPL Rose de Pushkar (d'ici quelques semaines j'espère), je te la commande sur ton site !
Mais avec plaisir ! ... dit le petit commerçant et n'oublie pas le code de réduction pour les membres du forum
fbeaune et rapha aiment ce message
- fbeauneMembre
Dim 17 Nov 2024, 20:08
Moon Stomp a écrit:
C'est celui que j'avais reperé en effet. Dès que j'ai revendu mon LPL Rose de Pushkar (d'ici quelques semaines j'espère), je te la commande sur ton site !
Mais avec plaisir ! ... dit le petit commerçant et n'oublie pas le code de réduction pour les membres du forum [/quote]
Mais avec plaisir ! Tu fais bien de me le dire, je ne savais même pas qu'il y avait un code de réduction pour les membres du forum ! Je passerai la commande probablement début décembre !
- CRISANTO1Référent
Dim 17 Nov 2024, 23:30
Floïd oil pre shave. WestMan, Bronce Note (Edición especial Foro Sin Corte No Hay Gloria 2924): Shaving soap, lotion, balm aftershave & EdT. Simpson, Chubby 2, Souvering fibre, Autum falls handle. Bismarck 9, 6/8, faux tortoiseshell scales, Solingen.
Jondalar, eveal, deufmann, SaberCC, NénéOfMarseille, Jean-Marc, PapySnake et aiment ce message
- fbeauneMembre
Lun 18 Nov 2024, 10:49
rapha a écrit:
+1 pour le Proraso rouge.
Et je confirme, Cella a bien quelque chose de plus sur la douceur ressentie lors du rasage, mais également après, qu'on ne retrouve pas chez Proraso.
J'ai craqué, j'ai acheté les 2 !
Roots66 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2