rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retour aux jetables/multilames et bombes de mousse ? Hehehe

+13
Sam D.
Lucky
maisonnoir
Christian
phane10
Oberon
GP77
HyperSensible
Flex
Tourdefaure
Doc
bulldog65
biox62
17 participants
Aller en bas
joseph57
joseph57
Homeboy
Homeboy
Messages : 1040
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 57
Localisation : Dordogne

retour - Retour aux jetables/multilames et bombes de mousse ? Hehehe - Page 2 Empty Re: Retour aux jetables/multilames et bombes de mousse ? Hehehe

Sam 28 Juil 2012, 20:35
ben moi après l'électrique, je suis passé au CC.... (il y a un an et demi environ)

puis j'ai découvert le DE peu de temps après, j'ai essayé, ça m'a permis de me raser de

près aux endroits où j'avais du mal avec le CC (sous la mâchoire)

je me suis rasé au DE de temps en temps, mais je ne veux pas perdre la main au CC, du

coup, le DE me sert moins souvent.

j'avais gardé le 3 lames au début car je n'étais pas sur de réussir au CC, puis j'ai

fini par le jeter définitivement. cheers
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

retour - Retour aux jetables/multilames et bombes de mousse ? Hehehe - Page 2 Empty Re: Retour aux jetables/multilames et bombes de mousse ? Hehehe

Sam 28 Juil 2012, 20:45
la raison qui m'as ammené au DE, c'est parceque je cherchais quelque chose contre les problèmes de poils incarné et les boutons que ça engendrais; et le DE a été la solution parfaite; donc à moins que d' une soudaine envie d'avoir de jolis boutons sur la tronche, plus jamais je toucherais à ces crasse!!!

mais t'as quand meme des "corones" barbapapa, pour oser paster un sujet comme ça! c'était qd meme kamikaz retour - Retour aux jetables/multilames et bombes de mousse ? Hehehe - Page 2 3266396255  retour - Retour aux jetables/multilames et bombes de mousse ? Hehehe - Page 2 2356512653
retour - Retour aux jetables/multilames et bombes de mousse ? Hehehe - Page 2 2896935916
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum